Posté(e) le 17 novembre 201510 a comment_306920 EN même temps on est d'accord pour dire que les petards et fumi sont interdits dans une enceinte sportive, donc meme si les BG repetent sans arrets qu'il ne faut pas ramener et utiliser du matériel pyrotechnique, s'il y en a qui y parviennent c'est que y'a un moment où le taf est mal fait, et quand je vois la qualité de la fouille à Gerland, je suis pas étonné et je pense que ya moyen de faire entrer des objets bcp plus dangereux...! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201510 a comment_306933 je confirme étant nordiste que la sécurité de lyon c est très mauvais !! Ca longe le corps sans appuyer sur les manteaux les pantalons . Quand tu va a lille en parckage visiteur c est deja beaucoup plus intense y a des palpations mais a 1000% Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a Auteur comment_306943 Le rôle des BG n'est pas de faire la police. Ils animent formidablement bien le virage. On a des caméras qui sont capables d'identifier la personne responsable. Donc la sanction commune est une injustice que l'on ne se permet qu'avec des supporters de foot. Imaginez le tollé si on empêchait tout un quartier de banlieue de sortir en ville le 14 juillet sous prétexte qu'un individu avait cassé des vitrines l'année précédente. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a comment_306963 On a des caméras qui sont capables d'identifier la personne responsable. en l’occurrence, il semblerait qu'elles aient été en panne... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Auteur comment_306989 Comme celle qui devait témoigner de l'agression de Ruffier sur Aulas à GG... Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201510 a comment_307160 Effectivement la fouille est mauvaise à l'entrée. Et je pense que les badgones ont les moyens de faire pression sur les idiots, et je pense qu'il y a de la bienveillance envers eux. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201510 a comment_307162 Effectivement la fouille est mauvaise à l'entrée. Et je pense que les badgones ont les moyens de faire pression sur les idiots, et je pense qu'il y a de la bienveillance envers eux. la fouille n'est pas de leur ressort, et autant ils sont pro-fumigenes, autant je pense que les bombes agricoles ne sont pas leur trucs. Elles sont d'ailleurs extrêmement rares à Gerland il me semble Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201510 a comment_307168 Ils sont peut être pro-fumis dans leur tete ou à l'extérieur du stade mais ils répètent et répètent aux membres de ne pas les utiliser! et quand certains fumais st craqués, ce n'est pas de la part de gars du noyau! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201510 a comment_307452 2 Matchs ferme pour Mapou (à partir du 01/12) Fermeture des deux virages dans leur intégralité pour Montpellier Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 novembre 201510 a comment_307463 2 Matchs ferme pour Mapou (à partir du 01/12) Fermeture des deux virages dans leur intégralité pour Montpellier je penses que l ligue tape sur JMA plutot qu'autre chose... Umtiti va rater plus de 1 mois pour un geste qui peut paraitre aussi anodin que celui de Mapou... En tout cas je savais oas que retenir le bras etait legal au foot mais n'oublions pas que le foot est le sport le plus pourri et corrompu du monde... en tout cas bravo a la ligue, ca permet a st E de geter des petards sir bastos , d'envahir le terrain quand Bats accroche une echarpe.... La ligue fait tout pour qu'il y ai un haine entre les supporters.... Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201510 a comment_307468 en tout cas bravo a la ligue, ca permet a st E de geter des petards sir bastos , d'envahir le terrain quand Bats accroche une echarpe.... La ligue fait tout pour qu'il y ai un haine entre les supporters.... Le pense que la blessure physique d'un stadier a fait la difference pour la ligue. Et c'est malheureux car niveau comportement, les supporters de St E et de l'OM ont eu des comportement bien plus violent que ceux de l'OL. Mais voilà, il y a eu blessure... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 novembre 201510 a comment_307489 2 matchs de suspension pour Mapou c'est plutot une bonne nouvelle... Signaler