Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Saint Etienne

Featured Replies

Posté(e)

Le derby est dans 2 jours et des places sont encore en vente, preuve que l'équipe ne fait pas rêver cette année. 

Ce soir, entrainement un peu particulier avec tous les supporters présents à Tola Vologe pour chauffer les joueurs et leur rappeler que nous avons besoin de cette victoire.

• Réponses 86
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Il y a une rumeur que même ce soir Fournier aurait demander a être a huis clos. :( J espère que c' est faux. Je suis venue 5 jours sur lyon en commençant par une défaite face au zénith, si après ça la tradition de faire la fête avant le derby est annuler et qu on a pas un résultat positif dimanche. :adieu2:

J aurais seulement profiter du beau soleil lyonnais

Modifié par lyon200

Posté(e)

Ce soir, entrainement un peu particulier avec tous les supporters présents à Tola Vologe pour chauffer les joueurs et leur rappeler que nous avons besoin de cette victoire.

parce que les joueurs ont besoin de ça ? 

Posté(e)

Vu le niveau de confiance actuel  : oui  , un pti boost populaire ne sera pas de trop pour ne pas gâcher cet ultime Derby à Gerland.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

si c'est pour leur exprimer toute leur confiance, oui bien sûr mais est-ce vraiment ça?

en général, c'est plutôt du style "on va leur mettre un bon coup de pression pour qu'ils se bougent le cul", non? là j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la méthode, mais bon, ce que j'en dis ...

Posté(e)

si c'est pour leur exprimer toute leur confiance, oui bien sûr mais est-ce vraiment ça?

en général, c'est plutôt du style "on va leur mettre un bon coup de pression pour qu'ils se bougent le cul", non? là j'ai de gros doutes sur l'efficacité de la méthode, mais bon, ce que j'en dis ...

Cest devenu une tradition depuis plusieurs années d'aller les voir au dernier entrainement. Histoire de les encourager (et non pas leur mettre une pression "bougez vous le cul")

Posté(e)

la soit-disant raison est que Fournier avait trouve que la pression d'avant match etait trop forte pour les joueurs et ca avait joue contre eux (0-3 a St-E)

Posté(e)

Vu sur OLTV, il n'y avait aucune animosité.

J'en profite pour souligner le très bon comportement des supporters lyonnais en ce début de saison bizarre et peu convainquant dans le jeu. Je trouve que les média, comme d'habitude, se refusent a parler des supporters autrement qu'en mal, et que pour le coup, les sup lyonnais méritent un coup de chapeau.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Moi je suis très impressionné par le soutien tant à l'extérieur qu'à domicile sur deux très mauvais match que j'ai vu( Gent et Valence), et au dernier match à Gerland c'était pareil. 

Pas de sifflet rien alors que c'est clairement décevant. Les supporters sont au top

Posté(e)
  • Auteur

Un tweet de Télé Loisir, officiel avec un "ASAB" (All Stéphanois are bastards) dans le texte.... :D

ASAB.JPG

Modifié par Goonny

Posté(e)

Classe :)

Finalement ils ne viennent pas. Les places ont été mises en vente 

Posté(e)

On va ggner le match, je le sens et mon compte en banque aussi, hier j"ai fait les courses et ca m'a coute pile poil 69$. C'est un signe...:allezol:

esperont que nos actions se concretisent et que St E que je trouves trop confiant pour ce match se prenne une rouste

Posté(e)

Vu sur OLTV, il n'y avait aucune animosité.

J'en profite pour souligner le très bon comportement des supporters lyonnais en ce début de saison bizarre et peu convainquant dans le jeu. Je trouve que les média, comme d'habitude, se refusent a parler des supporters autrement qu'en mal, et que pour le coup, les sup lyonnais méritent un coup de chapeau.

tiens, ça va te plaire:yeuxfermes:

http://www.lyonmag.com/article/76483/ol-asse-des-heurts-entre-supporters-et-forces-de-l-ordre-avant-la-rencontre

Posté(e)

Lacazette il est hors jeu sur le but. Ça fait du bien

Posté(e)

Alors peut-être que demain il plantera un triplé dans le derby, j'en serais le plus heureux

ce visionnaire:yeuxfermes: 

Posté(e)

Prochaine étape battre la gantoise ; -)

St Étienne c'était vraiment nul ce soir

Posté(e)

Enfin, on revient à la normale : rouster ces vert-mines !!! Ca fait du bien.

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

Super match qui va relancer, je l'espère, la dynamique.

Les verts n'ont pas touché une balle, ça fait plaisir. 

J'espère que ce n'est pas grave pour Umtiti

Posté(e)
  • Auteur

:D

ste.JPG

Posté(e)

A S A B ..... Nos Gones ont assurés comme des chefs hier soir , malgré une adversité faible en face ..... à poursuivre dans le temps .............Lyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Belle victoire qui esperont soit le declic pour le club et Lacazette.

Encore meilleur cette victoire et d'ecouter pleurer les vertmines...

au final on a 2 blesses, en esperant que pour Imtiti ca soit juste un hematome.

La claque de Mapou me semble involontaire vu que'il a le bras retenu.

Je penses pas que Ferri prenne quoi que ce soit sur la blessure de Beric -- surtout qu'il est revenu sur le terrain.

En tout cas si la ligue suspend un de ces 2 joueurs, j'espere qu'elle suspendra Amouma de merde qui fait des menaces pour le match retour

Posté(e)

C'est encore pire que ça... http://olpl.us/1M0ZhGl

Sinon, il y a quelque jours, je nous voyais très mal contre la vermine, j'aime me tromper comme ça.

Enfin un match plein.

Le Google Agenda dynamique de l'OL