Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zénith-OL

Featured Replies

Posté(e)

bon ben on va jouer la 3e place. Nous sommes à notre place.

@juju: si on bat les belges à Gerland, ça devrait quand même le faire non? 

Posté(e)

sinon en termes de coefficients UEFA la lutte à 3 entre le Portugal, la France et la Russie pour les 5, 6 et 7e places va être très serrée. Pas de chance pour nous, les clubs portugais pour une fois brillent en LIgue des Champions et les Russes aussi. Il n'est pas du tout impossible que l'on finisse 7e à la fin de la saison et que l'on perde donc une place en Champions League

A ce jour

5. Portugal 47.082 (5 équipes en lice)

6. France 46.416 (6 équipes)

7. Russie 45.882 (5 équipes)

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/crank2016.html

Posté(e)

C'est pas non plus fini pour la qualification. C'est mal barré, mais statistiquement il nous reste 11,5% de chances de nous qualifier.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Mapou  le mec aucun pressing l apres monaco fournier n avait pas encore compris ça on a perdu 10M pour rien quand je voit que nkoulou est pas motiver d avoir du rester a l om alors que l ol il était ok mais par respect a l om il a pas gueuler pour partir. Meme si le 1er but c est aussi la passe rater de jallet qui est en tord !

Et puis gonalons c est de pire en pire qu on le place en DC a la place de mapou qu on mette tolisso en 6 ! 

Modo: Post modifié car nous ne tolérons pas les insultes de ce type à l'encontre des joueurs de l'OL. 

Modifié par Goonny

Posté(e)
  • Auteur

Par contre je n est pas compris pourquoi rafael a était mis ailier droit car même niveau centre on ne la pas vue. :(

Posté(e)
  • Auteur

Rafael a était trés actif il c est dépenser encore une fois il a mouiller le maillot mais trop brouillon c est dommage :(

Posté(e)

C'est pas non plus fini pour la qualification. C'est mal barré, mais statistiquement il nous reste 11,5% de chances de nous qualifier.

"Lorsque je vais présenter mon budget à la DNCG, j’intègre le fait que l’on disputera les quarts de finale de la Ligue des champions la saison prochaine. Vous savez, je me trompe rarement…"

:yeuxfermes: 

Posté(e)

il y a chez nous une perméabilité invraisemblable : l’incident entre Rose et Tolisso était dans le Parisien avant que j’en sois averti. Cela n’aide pas Hubert Fournier et j’y vois un peu de lobby des joueurs non titulaires.

Aulas dans l'Équipe, cité par But !

Mais à part ça, tout va bien dans le vestiaire...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Je crois que le plus beau, c'est Fournier qui dit qu'il a mis Rafael ailier droit pour contrer l'apport de Hulk... Qui joue au même poste.

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que le plus beau, c'est Fournier qui dit qu'il a mis Rafael ailier droit pour contrer l'apport de Hulk... Qui joue au même poste.

Ca n avait aucun intéret car hulk ce mets partout en attaque selon les actions ailier droit ou ailier gauche ou pleine axe.

Posté(e)

Oui et surtout, il jouait à droite, c'est le coté gauche de ta défense qu'il faut renforcer. Pas le coté droit.