Posté(e) le 18 octobre 201510 a comment_305513 Zenit / OL J-2 !!Lopes - Gorgelin - Mocio - Morel - Rafael - Umtiti - Yanga-Mbiwa - Koné - Jallet - Ferri - Darder - Mvuemba - Gonalons - Tolisso - Malbranque - Ghezzal - Valbuena - Cornet - Beauvue - Lacazette. #teamOL Hubert fournier pourquoi prend t il koné mais pas rose cet fois ci :/ Compo esperer: Lopes jallet gonalons umtiti rafael tolisso ferri darder ( ou malbranque pour la première mi temps et on mais a la pause darder ou en cours de match selon l état physique de malbranque ) ghezzal lacazette valbuena en 4-3-3 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 201510 a comment_305543 Apparemment on va jouer en 4-3-3, Ferri et Ghezzal titulaires. Darder et Beauvue passeraient à la trappe. Bon j'ai trouvé ca ici : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ligue-des-champions-ol-ghezzal-et-ferri-titulaires-a-saint-petersbourg,109855.htmlDonc info à prendre avec des pincettes quand meme. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305594 Espérons que les A soient plus efficaces que les jeunes parceque la c'est une catastrophe ... 3-0 à la 66e ... Dans l'ensemble on domine assez mais ils sont beaucoup plus réalistes que nous. Toutes leurs actions vont au bout et terminent par un tir cadré, quand nos actions finissent par un tir non cadré ou ne finissent pas du tout. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Auteur comment_305595 Zenith 3 occsions 3 buts nous on a des occasions mais on fait rien a la fin !! Esperons que ca portera chance au pros car quand les jeunes gagner nous on ne reussisait pas au soir avec les pros ! Ca va s inverser j espere donc ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305599 Ils jouent comme l'OM, ca combine bien mais devant ca fait n'importe quoi et en défense ca se laisse prendre de vitesse trop facilement. Meme notre but est brouillon. Ca se voit qu'ils sont jeunes x) Cela dit, contrairement aux pros, ils sont combattifs ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a Auteur comment_305600 3-1 reduction du score meriter attention 2 jeunes sont deja a 2 jaunes encore 1 et il sera suspendu Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305634 le classement des jeunes après 3 journées 1. Valence 6 pts +4 2. OL 6 pts +2 3. Zenith 3 pts -1 4. Gantoise 3 pts -5 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305635 Apparemment on va jouer en 4-3-3, Ferri et Ghezzal titulaires. Darder et Beauvue passeraient à la trappe. Bon j'ai trouvé ca ici : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ligue-des-champions-ol-ghezzal-et-ferri-titulaires-a-saint-petersbourg,109855.htmlDonc info à prendre avec des pincettes quand meme. ce serait dans la continuité du match (de la 2e mi-temps) de Monaco. C'est logique je pense. Beauvue n'y est pas et comme on n'a pas grand monde pour le remplacer numériquement, autant changer de système peut-être plus favorable à Valbuena et à Ghezzal. L'avenir dira si c'est une bonne idée, mais en tous cas ça se tente je pense. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305639 D'après ce que j'ai lu, on devrait revoir Rafael... mais comme ailier droit, à la place de Ghezzal.Déjà qu'on n'a pas un milieu très adapté au 4-3-3 (Ferri et Tolisso n'ont pas un profil d'organisateur), si en plus on met un défenseur en attaque... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305640 Dubitatif sur ce choix , j'aurai préféré voir Ghezzal titulaire et Rafael rester arrière droit. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305641 à la place de Jallet ?? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305642 La compo : Lopes, Jallet, Y.Mapou, Umtiti, Morel, Gonalons, Ferri, Tolisso, Rafael, Valbuena, Lacazette. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305643 Remarque, si on compte pas les penaltys, Rafael a autant de buts en L1 que Lacazette, Cornet, Valbuena et Ghezzal réunis. Ca a peut-être motivé le choix de Fournier weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305647 je crois que la prochaine baston va etre entre Lopes et Mapou.... qu'est ce qu'on est faible c'est hallucinant- le ressort est vraiment casse Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305649 wow bon on moins c'est merite... Morel quelle catastrophe Mapou- sans vaseline ca fait mal les 8 M Tolisso un tour sur le banc ca ferait du bien- il n'amene rien a part de ralentir les actions le coaching- mouarf vivement qu'il retourne a Reims... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305652 Champion's league, haut niveau toussa. désolé de ne pas créer uniquement pour ça... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305653 Quelle médiocrité dans ce collectif lyonnais , je veux bien que Fékir nous manque beaucoup , mais derrière c'est le désert total ; déficit physique , mental , technique , tactique et un recrutement défaillant , la saison va être très très longue. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305654 Je me demande si Koné n'est pas meilleur que Mapou, une catastrophe ce mec. Match pourri. Nous sommes derniers du groupe. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305655 Je me demande si Koné n'est pas meilleur que Mapou, une catastrophe ce mec. Match pourri. Nous sommes derniers du groupe. Je pensais la même chose que toi pour Koné , comment mettre 10 millions sur un défenseur aussi faible , ah notre belle cellule de recrutement. Modifié le 20 octobre 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305656 Pour Mapou, je ne suis pas du tout étonné, je l'avais dit ici lors de sa signature qu'on l'a recruté sur son seul nom et sur le souvenir de sa saison à Montpellier. Ses matches à la Roma n'étaient pas bons et les Romanistes étaient contents de s'en séparer. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201510 a comment_305657 Tout simplement à notre place : pas le niveau LDC Même la 3ème place c'est loin d'être acquis car les belges vont jouer contre un Zénith déjà qualifié au dernier match et nous ne gagnerons jamais à Mestalla Signaler