Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zénith-OL

Featured Replies

Posté(e)

Zenit / OL J-2 !!
Lopes - Gorgelin - Mocio - Morel - Rafael - Umtiti - Yanga-Mbiwa - Koné - Jallet - Ferri - Darder - Mvuemba - Gonalons - Tolisso - Malbranque - Ghezzal - Valbuena - Cornet - Beauvue - Lacazette. #teamOL

Hubert fournier pourquoi prend t il koné mais pas rose cet fois ci :/

Compo esperer: Lopes jallet gonalons umtiti rafael tolisso ferri darder ( ou malbranque pour la première mi temps et on mais a la pause darder ou en cours de match selon l état physique de malbranque ) ghezzal lacazette valbuena en 4-3-3

Posté(e)

Apparemment on va jouer en 4-3-3, Ferri et Ghezzal titulaires. Darder et Beauvue passeraient à la trappe. Bon j'ai trouvé ca ici : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ligue-des-champions-ol-ghezzal-et-ferri-titulaires-a-saint-petersbourg,109855.html
Donc info à prendre avec des pincettes quand meme.

Posté(e)

Espérons que les A soient plus efficaces que les jeunes parceque la c'est une catastrophe ... 3-0 à la 66e ... 
Dans l'ensemble on domine assez mais ils sont beaucoup plus réalistes que nous. Toutes leurs actions vont au bout et terminent par un tir cadré, quand nos actions finissent par un tir non cadré ou ne finissent pas du tout.

Posté(e)
  • Auteur

Zenith 3 occsions 3 buts nous on a des occasions mais on fait rien a la fin !!

Esperons que ca portera chance au pros car quand les jeunes gagner nous on ne reussisait pas au soir avec les pros ! Ca va s inverser j espere donc !

Posté(e)

Ils jouent comme l'OM, ca combine bien mais devant ca fait n'importe quoi et en défense ca se laisse prendre de vitesse trop facilement. Meme notre but est brouillon. Ca se voit qu'ils sont jeunes x) Cela dit, contrairement aux pros, ils sont combattifs ! 

Posté(e)
  • Auteur

3-1 reduction du score meriter attention 2 jeunes sont deja a 2 jaunes encore 1 et il sera suspendu 

Posté(e)

le classement des jeunes après 3 journées

1. Valence 6 pts +4

2. OL 6 pts +2

3. Zenith 3 pts -1

4. Gantoise 3 pts -5

Posté(e)

Apparemment on va jouer en 4-3-3, Ferri et Ghezzal titulaires. Darder et Beauvue passeraient à la trappe. Bon j'ai trouvé ca ici : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ligue-des-champions-ol-ghezzal-et-ferri-titulaires-a-saint-petersbourg,109855.html
Donc info à prendre avec des pincettes quand meme.

ce serait dans la continuité du match (de la 2e mi-temps) de Monaco.

C'est logique je pense. Beauvue n'y est pas et comme on n'a pas grand monde pour le remplacer numériquement, autant changer de système peut-être plus favorable à Valbuena et à Ghezzal. 

L'avenir dira si c'est une bonne idée, mais en tous cas ça se tente je pense. 

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu, on devrait revoir Rafael... mais comme ailier droit, à la place de Ghezzal.
Déjà qu'on n'a pas un milieu très adapté au 4-3-3 (Ferri et Tolisso n'ont pas un profil d'organisateur), si en plus on met un défenseur en attaque...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Dubitatif sur ce choix , j'aurai préféré voir Ghezzal titulaire et Rafael rester arrière droit. 

Posté(e)

à la place de Jallet ??

Posté(e)

La compo : Lopes, Jallet, Y.Mapou, Umtiti, Morel, Gonalons, Ferri, Tolisso, Rafael, Valbuena, Lacazette.

Posté(e)

Remarque, si on compte pas les penaltys, Rafael a autant de buts en L1 que Lacazette, Cornet, Valbuena et Ghezzal réunis. Ca a peut-être motivé le choix de Fournier :D

Posté(e)

Bon bah c'est vraiment mauvais. 

Posté(e)

je crois que la prochaine baston va etre entre Lopes et Mapou....

qu'est ce qu'on est faible c'est hallucinant- le ressort est vraiment casse

Posté(e)

wow bon on moins c'est merite...

Morel quelle catastrophe

Mapou- sans vaseline ca fait mal les 8 M

Tolisso un tour sur le banc ca ferait du bien- il n'amene rien a part de ralentir les actions

le coaching- mouarf vivement qu'il retourne a Reims...

Posté(e)

Le rapport avec le match de ce soir?

Posté(e)

Champion's league, haut niveau toussa.

désolé de ne pas créer uniquement pour ça...

Posté(e)

Quelle médiocrité dans ce collectif lyonnais , je veux bien que Fékir nous manque beaucoup  , mais derrière c'est le désert total ; déficit physique , mental , technique , tactique et un recrutement défaillant , la saison va être très très longue. 

Posté(e)

Je me demande si Koné n'est pas meilleur que Mapou, une catastrophe ce mec.

Match pourri. Nous sommes derniers du groupe.

Posté(e)

Je me demande si Koné n'est pas meilleur que Mapou, une catastrophe ce mec.

Match pourri. Nous sommes derniers du groupe.

Je pensais la même chose que toi pour Koné , comment mettre 10 millions sur un défenseur aussi faible , ah notre belle cellule  de recrutement.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Pour Mapou, je ne suis pas du tout étonné, je l'avais dit ici lors de sa signature qu'on l'a recruté sur son seul nom et sur le souvenir de sa saison à Montpellier. Ses matches à la Roma n'étaient pas bons et les Romanistes étaient contents de s'en séparer. 

Posté(e)

Tout simplement à notre place : pas le niveau LDC

Même la 3ème place c'est loin d'être acquis car les belges vont jouer contre un Zénith déjà qualifié au dernier match et nous ne gagnerons jamais à Mestalla