Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Monaco - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Le groupe contre Monaco:

Lopes, Gorgelin - Rafael, Umtiti, Yanga-Mbiwa, Rose, Jallet - Ferri, Darder, Mvuemba, Gonalons, Tolisso, Malbranque, Ghezzal, Valbuena - Cornet, Beauvue, Lacazette

Sans Bedimo et Morel donc. On devrait avoir :

Lopes

Jallet - Mbiwa - Umtiti - Rafael

Gonalons 

Darder - Tolisso 

Valbuena 

Lacazette - Beauvue 

Posté(e)

2 matchs à l'extérieur consécutifs à Monaco et St Pétersbourg compliqués et très importants. Au moins ne pas perdre. 

Posté(e)

et un troisième match très rapproché

Posté(e)

Monaco joue au moins aussi mal que nous depuis le début de la saison, je pense qu'on peut espérer quelque chose ce soir.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Je suis d'accord avec Jonas. Ils sont aussi approximatifs et peu efficaces devant et je trouve moins solides que nous derrière. 

On peut vraiment prendre le dessus. 

Posté(e)

difficile à pronostiquer ce match. Le perdant, avec 13 ou 15 pts en 10 matches, aura bien foiré son début de saison.

Posté(e)

joli trouage de Lopes... et 1-0 pour Monaco

Posté(e)

Match typique des lyonnais. rien a se mettre sous la bouche et je crois pas qu'on s'est procure une occasion. Serieux on a l'impression que Lyon joue a 11 et que l'adversaire joue a 15 tellement il y a pas d'opportunite pour nous. Et comme a chaque fois depuis le debut la seule chance de marquer sera un peno- un CF ou corner...

Monaco a eu plus d'occasion que nous et on marque sur une tres grosse erreur de Lopes qui se troue sur un corner...

Posté(e)

Une misère cette première mi-temps.

J'aimerais bien connaitre la stat de Beauvue, ca doit être ridicule.

Lopes se troue bien comme il faut. Il réclame une faute mais bon.

Posté(e)

Beauvue remplacé par Ghezzal et entrée de ferri aussi

Posté(e)

Darder aussi a été invisible. 

Posté(e)

joli trouage de Lopes... et 1-0 pour Monaco

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CRdg3YSW0AANPW5.mp4

Posté(e)

Lopes s'est bien rattrapé depuis 

Posté(e)

Comme d'habitude on joue toujours en réaction , il faut être au pied du mur pour lancer la machine. 

Posté(e)

Il n' y a rien dans cette équipe, c'est vraiment pénible 

Posté(e)

Merci Wallace de nous permettre d'y croire et de jouer a 11 contre 14...

On perd 2 points dans l'histoire...

le 4-3-3 a ete meilleur, je penses que Beauvue va retourner vite fait sur le banc

Posté(e)
  • Auteur

Et encore, la machine avance pas vraiment, même en marche. 
Je me suis vraiment fait chier pendant ce match ... Pas grand chose à dire, à part qu'il va vraiment falloir arreter avec Beauvue, il ne sert à rien du tout et nous fait jouer en infériorité numérique. Ca fait plusieurs matchs que ca dure, y'a un moment va falloir que Fournier s'en rende compte.
Au dela de ca, il n'y a pas grand chose à tirer de cette équipe. les matchs s'enchainent et se ressemblent, on perd des points et les supporters s'emmerdent. 
Devant il y a 0 solutions, meme à 11 contre 10 la seule solution qu'on trouve c'est les transversales de Valbuena sur Jallet (faudrait compter mais ca doit être le nombre d'occasions lyonnaises à peu de choses près).
Enfin on a encore beaucoup de chance, sans le rouge, on ne prend meme pas 1 point. Si on avait gagné, ca aurait clairement été du vol ...

Point positif quand meme : la concurrence fait visiblement beaucoup de bien à Ferri. 

Posté(e)

Les nouvelles recrues ,  Beauvue, Darder et Mapou c'est passable seul Rafael a apporté quelque chose sur ce match.

Posté(e)

Je trouve qu'il y a un problème quand le joueur du mois de Septembre s'appelle Jallet. Je pense que c'est le meneur de jeu de l'équipe alors qu'il n'en a pas le rôle officiellement... tout passe par lui...ce n'est pas normal. 

Posté(e)

hier un gros rafael coter gauche bien mieux que morel surtout pour l attaque jallet c moins senti seul offensivement entre latéraux on attaquer enfin que pas coter droit.

Mapou une catastrophe je ne eux pas de lui face au zénith !! Beauvue encore un fantôme ! superbe entrer de ghezzal et ferri qui on apporter plus je félicite Fournier pour enfin eu avoir les corones de changer dès la mi temps ceux qui n était pas bon c est a dire beauvue et darder 

Franchement si on continue sur cet 2ème mi temps contre le zénith je veux cet compo lopes jallet gonalons umtiti rafael tolisso ferri darder ( ou pourquoi pas malbranque pour la 1er mi temps et que darder rentre en 2ème ) ghezzal lacazette valbuena 4-3-3