Posté(e) le 18 octobre 200421 a comment_35420 si le boulot est nettement moins riche techniquement, moins intéressant donc, vraiment oui <{POST_SNAPBACK}> Même si tu sais qu'il ne te reste qu'un ou deux ans de boulot avant la retraite ? C'est vrai ce mensonge ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200421 a comment_35436 vi certainement mais bon c'est pas super comparable, moi à 30 ans je n'aurai pas assez de thunes pour finir ma vie et celle des 19 générations qui vont suivre Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35510 On apprend dans l'Equipe du jour que Sonny est en conflit avec sa femme depuis 2001 (bon, ça, on le savait déjà plus ou moins), et surtout que selon lui, elle lui a pris une bonne partie de son fric. Son départ au Qatar est fait pour se renflouer... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35615 On apprend dans l'Equipe du jour que Sonny est en conflit avec sa femme depuis 2001 (bon, ça, on le savait déjà plus ou moins), et surtout que selon lui, elle lui a pris une bonne partie de son fric. Son départ au Qatar est fait pour se renflouer... <{POST_SNAPBACK}> De toute façon dés qu'il y aun conflit dans une équipe d'époux c'est le coach qui saute :rolleyes: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35661 On apprend dans l'Equipe du jour que Sonny est en conflit avec sa femme depuis 2001 (bon, ça, on le savait déjà plus ou moins), et surtout que selon lui, elle lui a pris une bonne partie de son fric. Son départ au Qatar est fait pour se renflouer... <{POST_SNAPBACK}> exact il l'a aussi dit hier soir sur rmcInfo, il part clairement pour l'argent Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35673 par contre avec les cornes j'éspère qu'il va pas creuver tous les ballons.. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35779 "Ma femme m'a tout pris, alors je suis obligé de chercher de l'argent. J'ai quitté Lyon pour cela. Je devais refaire ma vie. Aujourd'hui, je pars au Qatar." Equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36109 j'aime pas trop le fait de "partir pour le pognon", mais autant de franchise dans ses propos là je dis respect monsieur Signaler