Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304881 J'ouvre le topic, ca n'a intéressé personne? Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304882 Pas vu le match, juste le résumé. Apparemment une période de chaque côté. Le turn-over de Bordeaux n'a servi à rien. Malheureusement, la saison ne me semble toujours pas lancée. Darder, j'espere que c'est pas trop grave. Le groupe n'était pas si easy que ça, et Valence est au-dessus, contrairement à ce que certains pensaient au tirage au sort. Après 2 matches, on n'est pas au niveau attendu. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304883 Maitrise espagnole , niveau physique un peu juste , l'entrée de Ferri à été bénéfique de notre côté , mais manque de concrétisation pour décrocher le match nul. Modifié le 29 septembre 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304884 Mouai le but est vraiment evitable et ca commence par Jallet et bisevac nos soit disant taulier... Apres maintenant je comprend pourquoi les marseillais etait content pour Morel... jallet... Il est sympa mais j'arrive toujours pas a comprendre comment on peutnetre aussi mauvais les centres... Apres je penses qu'on doit changer nos entrainements ou notre pelouse ou nos coach mais serieux c'est pas possible d'avoir autant de blessee- ca devient vraiment humilliant... Tactiquement tout passait par valbuena puis jallet puis valbuena puis ferri etc... Comme d'hab aucune de nos actions viennent de fais de jeu ( sauf en fin de premiere), toutes nos actions viennent de coup de pieds ... Pour finir je penses qu'on est arrive trop tot en CL et finir a ala 3 eme place est le mieux qu'on peut esperer pour continuer d'apprendre... Ps- je suis degoute du match mais on peut pas faire mieux sur le terrain Signaler
Posté(e) le 29 septembre 201510 a comment_304885 Concernant le cas épineux des blessés soit c'est le terrain d'entrainement , soit l'hygiène de vie douteuse de certains joueurs , difficile de trancher mais en tout cas ca arrive que chez nous. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304886 En quoi Valence a été au dessus? Pour le coup , eux ne se sont crées des occasions que sur CPA... Encore une fois on passe pas loin, encore une fois on manque d'adresse devant la cage... Ça fait quand même plaisir de retrouver de l'envie, de l'intensité... Ferri était méconnaissable. Gros match de Umtiti et Bisevac j'ai trouvé. Par contre, pas compris le remplacement de Lacazette à 20 minutes de la fin tout en laissant Kalulu cramé... Si on voulait finir par le dégouter complètement on ne s'y prendrait pas autrement... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304887 Je trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble. De l'envie, du mouvement. Manque plus que la finition, ce brin de réussite qu'on avait la saison dernière et qu'on a plus ... Ferri méconnaissable effectivement (sauf sur son occase en fin de 1ère mi-temps, tout seul aux 6 mètres bordel !!!!) Faut continuer à travailler, ça va finir par payer Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304888 Valence n'a pas été au dessus du tout, ils ont poussé surtout les 1ères minutes et après ils se sont vachement calmés comme ils font à chaque match quoi... Sur le but, le 4e arbitre est prêt à faire le changement, Darder commencait à se diriger vers la sortie du coup ça me reste un peu en travers... Toutes leurs occasions franches viennent de coup de pied arrêté. A la mi temps on avait deja tiré plus qu'eux. Ils ont tiré en tout 5 fois dont 2 cadrés . Je sais que ce genre de stats n'est pas toujours représentatif de la physionomie du match mais quand même. 5 tirs en un match c'est rien du tout ! Morel a été remplacé par Ghezzal, c'est dire, on avait même plus besoin de défendre. Lyon a tiré 21 fois et n'a cadré que 7 fois. C'est vraiment inquiétant par contre. Pas compris la sortie de Lacazette alors que Kalulu n'en pouvait plus , j'aurais préféré qu'il fasse rentrer Cornet, beaucoup plus rapide et percutant, dans un match comme ça ça aurait pu servir je pense. Je suis assez satisfait du match, mais assez déçu du résultat qui n'est pas du tout mérité... Je pense qu'on est sur la bonne voie, va falloir marquer maintenant. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304889 Je pense effectivement que l'OL méritait le nul, au vu des occasions. On se fait piéger bêtement sur le but, et une nouvelle fois on manque d'efficacité devant. On n'a plus cette réussite que l'on a eue l'année dernière. Sinon, pas grand chose à dire sur l'état d'esprit cette fois-ci. Il ne nous a pas manqué grand chose, peut-être un peu de talent et c'est dans ce genre de match qu'un Feklr nous manque. On a beau être dans le groupe le plus facile, on voit que c'est limite. Après on manque de réussite, on pourrait avoir 4 points, on n'en a qu'un, inutile de dire que la qualif va être compliquée à aller chercher. Il faudra battre 2 fois le Zenith pour espérer. Sinon on jouera la qualif pour l'Europa League contre La Gantoise. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Auteur comment_304890 L'Equipe 21 a fait un chapitre complet sur eux pour dire qu'ils étaient mauvais pourtant. Gros match de Umtiti et Bisevac j'ai trouvé. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304891 sinon on se console comme on peut mais les jeunes ont battu Valence 1-0 et prennent la tête du groupe avec 6 points devant Valence et la Gantoise (3 pts chacun). Pour mémoire, les vainqueurs de groupe sont qualifiés directement pour les 1/8es, les seconds devant jouer un barrage contre les champions nationaux. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Auteur comment_304892 Moi j'ai trouvé que l'on était bien meilleur qu'eux. Ils mettent un but alors que tous les lyonnais s’arrêtent de joueur. Dans le stade, nous avons tous entendu le coup de sifflet de l'arbitre pour signaler une faute. - Belle impression faite par Kalulu, jeune joueur qui a l'air de ne pas avoir froid au yeux. Une belle technique. - Les actions sont toujours les mêmes. Le jeu penche terriblement à droite, comme je le mentionnais déjà avant le début du championnat lors du mercato. - Pour tous les détracteurs de Ferri, hormis son gros râté, il sort un gros match.- - Tolisso ne tire jamais au but. J'ai gueulé "tape ta balle" au moins 4 fois pendant la partie. Dans certaines situations, il faut tenter sinon ça ne rentrera jamais. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a Auteur comment_304893 https://pbs.twimg.com/tweet_video/CQGFbszW8AApo23.mp4 Modifié le 30 septembre 201510 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304894 Ouais j'ai vu les notes des joueurs aussi ça va pas au dessus de 5. Perso j'ai arrêté d'écouter les journalistes. Ils veulent juste profiter de la "crise" lyonnaise et enfoncer encore et toujours le couteau dans la plaie. Bisevac et Umtiti ont fait un bon match, ils ont stoppé tous les contres en 2e mi temps. Après tout ils ont pas eu énormément de travail à faire. Ils ont pas été très bons juste sur corner. J'appelle pas ça rater son match perso. Sur cette action j'ai cassé une latte de mon lit xD Modifié le 30 septembre 201510 a par Qash Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304895 Le jeu penche beaucoup à droite effectivement. Morel n'apporte pas grand chose sur le plan offensif mais sur le plan défensif, je le trouve plutôt solide, d'autant plus qu'il avait un client en face. Jallet c'est l'inverse, il offre beaucoup de solutions sur le plan offensif mais Piatti s'est quand même régalé dans son dos. Et le but vient de son côté. Idéalement, il faudrait effectivement alterner parce qu'on est très prévisible dans notre jeu. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304898 Quand je dis Valence est au-dessus, je ne parle pas de CE match, que je n'ai pas vu, je parle dans l'absolu, quand on se gargarise de les avoir tirés lors du tirage au sort. Le fait est que Valence est au-dessus de n'importe quelle équipe de L1, puisque je pense qu'à part le PSG, aucune équipe ne se qualifierait contre eux en matches aller-retour. Pour vos appréciations des joueurs, je lis partout le contraire de ce que vous dites, y compris pour Ferri. Après, les histoires de nombres de tirs etc, on peut tellement faire dire ce qu'on veut à ces chiffres que je pense que ça ne sert à rien de les commenter. Evidemment que Valence a moins tiré, vu qu'ils menaient au score, ce n'était pas à eux de le faire. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304899 Je suis d'accord avec toi, mais ca veut tout simplement dire qu'ils n'ont pas du tout cherché à jouer et que les contres qu'ils ont tenté n'ont pas fonctionné une seule fois. Meme Zagreb a plus tiré ... Ca m'a saoulé d'entendre que la première mi-temps a été largement dominée par Valence alors qu'on a tiré autant qu'eux (et la ils menaient pas encore) et qu'on a mis 2 poteaux (comme eux). J'ai trouvé la première mi-temps plutot équilibrée dans l'ensemble ou à la limite légèrement en leur faveur m'enfin à écouter les critiques on dirait qu'on a pris l'eau ... Mais dans l'absolu, j'ai pas vu Valence nous dominer. Y'a pas à rougir de ce match, je vois pas pourquoi les journalistes s'acharnent sur l'OL comme ca ... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304901 Moi je suis pas du tout d'accord. Quand on voir le mal qu'ils ont eu à éliminer l'actuel 9ème de L1, et la réussite impressionnante (encore poteaux hier soir ?) qu'ils ont eu contre nous, je ne les trouve pas au dessus de grand chose. A vrai dire, ils font un début de saison médiocre. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304902 Valence, ça fait partie de ces clubs, comme Séville, comme Porto, et d'autres encore, qui sont systématiquement sous-estimés. Et pourtant, ils nous (nous = les clubs français), nous éliminent systématiquement. Même un Valence moyen, lui aussi 8e ou 9e de Liga, reste au-dessus d'un Monaco ou d'un Lyon, y compris lors du début de saison quand ils n'ont même pas repris le championnat. Combien de clubs en France sont supérieurs à Monaco ou Lyon ? A part Paris, aucun n'est donc en mesure de les éliminer, et surtout pas nos clubs européens qui nous font honte depuis tant d'année, du style Rennes, Lille ou Sainté. eux aussi ont tiré sur le poteau. Et au final, en 3 matches contres des clubs français cette saison, ils n'ont jamais tremblé, ni été menés au score. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304903 Faut continuer à travailler, ça va finir par payer Si on met la même intensité oui c'est certain! Est ce qu'ils vont se démener aussi contre Reims?? Difficile de savoir. En tout cas on sait maintenant qu ils en sont capable! Sinon 4 recrues cette année... 3 blessées...et certaies n'ont quasiment pas joué... A mon avis il y a quelque chose que l'on fait mal! C'est pas possible que ce soit la malchance tout le temps. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304904 Quand je dis Valence est au-dessus, je ne parle pas de CE match, que je n'ai pas vu, je parle dans l'absolu, quand on se gargarise de les avoir tirés lors du tirage au sort. Personne ne contexte que Valence est une bonne équipe, du moins ceux qui suivent le foot un peu, mais franchement dans le chapeau 2, c'était un bon tirage. Tu aurais préféré le Real toi? ou l'Atletico? ou les Anglais (quoique ..)? ou Porto? ou Leverkusen? Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304905 Ah mais je ne conteste pas que c'est l'un des moins pires tirages possibles, surtout avec le combo Zénith + Gent. Malheureusement on n'est pas au niveau pour profiter de cette poule relativement faible. J'ai bcp aimé tes commentaires d'après tirage au sort, où tu nous voyais 3e, derrière Valence, et à batailler avec les Russes pour la qualif. Ça changeait des autres qui nous voyaient déjà qualifiés voire 1er de la poule. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304906 En ne prenant pas les 3 pts en Belgique , d'entrée on était en difficulté pour se qualifier. Signaler
Posté(e) le 30 septembre 201510 a comment_304907 Hier déçu on a encore pas de chance toutes ces occasions le but encaisser évitable umtiti comment ca ce fait qu il est plus bas que toute ca defense il couvre tt le monde Le but est évitable darder blesser il doit se mettre a terre quand on a le ballon pour faire le changement pas attendre que la balle sorte valence joue bien le coup en jouant le coup franc rapide sachant que darder pouvait pas redescendre. La sortie de lacazette une connerie de fournier encore putain il a été tres dangereux devant au contraire après la sortie de lacaz on voyait encore moins kalulu. Ferri belle entré il a aider en deuxième mais l occasion de ferri avant la mi temps il a pas le droit de rater ça. A 1-1 a la mi temps c un autre match. Apres a noter un pénalty oublier sur ferri quand le joueur de valence lui coupe la course dans la surface. TOP JALLET BISEVAC LACAZETTE. Moins bon gonalons n a toujours pas son niveau de la saison derniere dans la récupération du ballon la 1er relance pour notre milieux. Après hier ça ma énerver en 1er mi temps on a trop abuser de balancer la balle devant valbuena kalulu et lacaz était manger de la taille par mustafi et abdennour on a vraiment fait n importe quoi au contraire fallait relancer a ras de terre ca a été beaucoup mieux en 2ème mi temps Signaler