Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304751 Indigne de notre club , de balancer un match de ligue 1 , encore ca aurait été un match de coupe de la ligue ok , mais là je comprends pas. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304752 Comment espérer quelque chose d'autre vu la compo de départ? Laisser tomber un match de championnat, il se croit où le père Fournier? j'ai toujours été sceptique sur ce genre de turn-over. La perf en Champion's League sera assurément mémorable. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304753 Sur olweb : Je me suis retenue pour Puel, mais là c'est finit.. Mardi soir je vais rentrer dans le stade à la 20ème minute de jeu, je vais courrir tout droit en direction de Fournier, et vous allez voir quelque chose qui ne s'est jamais passer dans un stade de football. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304754 Bordeaux c'est bidon en face , c'est ca le pire dans cette défaite. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304755 Bordeaux c'est bidon en face , c'est ca le pire dans cette défaite. c'est clair. allez, Beauvue Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304756 Il assume le bougre Hubert Fournier "J'assume le fait d'avoir pris la décision de faire tourner. J'espère que ça paiera mardi" "On regrette après coup d'avoir fait tourner. Mais j'assume totalement ce choix." Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304757 Aulas qui se gargarisait d'avoir un groupe étoffé en vue de la Ligue des champions Ca fait combien d'années qu'une equipe ne se compose pas d'un 11 type et un petit banc ? L'excuse de ''faire tourner'', de ''l'equipe B'', c'est un truc de loser qui n'a pas sa place, même pas en ligue 1. T'es obligé d'impliquer tout le monde sur une saison. Tout le monde a des blessés, tout le monde fait les mêmes compétitions, c'est justement l'entraineur/son staff qui est au coeur de cette gestion. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201510 a comment_304760 De retour du (nouveau) stade à Bordeaux : écœuré de cette bouillie de football ! Du foutage de gueule !! Si on change la moitié des joueurs avant chaque match de Ligue des Champignons, ça va pas le faire... même si la cascade de blessés n'aide pas... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304763 ce que je ne comprends pas, c'est d'avoir fait tourner contre Bordeaux et pas contre Bastia. On aurait pu quand même doser un peu mieux je pense. Sur le plan du jeu, en 1ère mi-temps, j'ai trouvé que ce n'était pas si mauvais. Le seul problème, mais pas le moindre, c'est qu'on n'avait personne devant (Beauvue insignifiant et Cornet trop juste) et derrière Lopes n'a pas été impérial non plus. Quand on manque d'efficacité dans les 2 surfaces, ça ne peut pas le faire. Mais le 3-0 à la mi-temps était quand même très sévère. Quelque part c'était le match de Caen à l'envers. Ca commence à coûter cher ces points perdus en championnat. Attention! si Sainté bat Nice ce soir, ça va faire 7 points de différence et ça commencera à faire beaucoup. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304766 Franchement vu la compo, j'aurais pu prédire la défaite sans problème... Le vrai fautif c'est surtout Fournier. On joue Bordeaux et il fait jouer des joueurs complètement hors du coup qui n'ont pas joué depuis un moment ou peu (Mvuemba, Rose) à des postes clés. Tolisso en Mdef c'est tout simplement pas possible. Beauvue mérite la place de 5e attaquant. Pourquoi pas Kalulu Cornet devant ? Kalulu à besoin de jouer ! Ferri ne rassure toujours pas, ça devient critique. Il retrouvera jamais sa place de titulaire c'est clair... Ils ont vraiment intérêt à se réveiller contre Valence, surtout qu'ils sont archi mauvais en ce moment. Ce serait bien d'en profiter... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304768 Valence archi-mauvais ? Pas plus que nous alors, car eux au moins ne viennent pas de perdre. Rappelle-nous nos perf récentes en coupe d'Europe. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304770 J'ai pas dit qu'on était meilleurs en ce moment, mais ils sont pas dans une bonne passe du tout non plus. Ils ont pas du tout été convaincants contre Grenade qui est pas vraiment une très bonne équipe non plus.... Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304772 sur la forme du moment, c'est à peu près équivalent, ok. Mais leur effectif est au-dessus, clairement. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304773 Moi au vue de la compo j ai annoncer si on a un nul c est un miracle du ciel !! Mais fournier c est un enculé sérieux il assume mais résultat si on gagne pas Mardi ce sera encore plus entièrement de sa faute avec sa mauvaise gestion ! Déjà hier gonalons devait jouer même si il est pas le gonalons de la saison dernière il est toujours immanquable !! C est tolisso qui avait besoin de repos et non gonalons !! Le milieu était trop desequilibré ainsi que l attaque comment voulait vous avoir un résultat positif !! Moi j aurais mis gonalons ferri darder valbuena cornet ou beauvue avec kalulu !! Après le seul souci en défense c est morel bordel !! Le mec ne monte jamais donc réultat on attaque que coté droit et on peut pas déséquilibrer l adveraire vu que morel ne monte jamais coter gauche c est beaucoup mieux avec bédimo il manque grave !! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 201510 a comment_304783 C'est très frustrant, car on ne peut pas dire qu'ils ont été bon en face. De plus, faire tourner toute une équipe parce qu'on joue la LDC, qui plus est contre Bordeaux, ça ne m'enchante pas surtout quand on a besoin de points et de confiance. Je ne suis pas un pro du Fournier bashing, mais je commence sincèrement à me poser des questions. Voir des joueurs comme Ferri jouer très souvent alors qu'il n'est pas bon, ce n'est pas normal. Bedimo n'a pas la même chance et certains joueurs n'ont pas eu leur chance pour moins que ça (Bahlouli, benzia). Enfin bref, ya intérêt d'y avoir un résultat mardi, la pression est clairement sur le coach. Signaler