Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Ca commence à me les briser sévère là. Ca serait bien de pas attendre que le match se termine tranquillou quand on a tous les éléments en notre faveur : 2 fois repris au score alors qu'on est en supériorité numérique, et que l'on voit bien que quand on se met à jouer, c'est plus du tout la même chose... Ca me gonfle grave...

A tout problème => une solution

Posté(e)

Côté joueurs , nouveau bon point pour Valbuena , malgré l'hostilité locale et quelques râtés de doubler la mise en seconde période , et bon 1 er match pour Darder malgré un déficit de condition physique.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Sinon, ça fait deux fois d'affilée que le regain de forme correspond à l'entrée d'Aldo Kalulu.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Morel je l'ai trouvé pas mal défensivement, rentrer sans vrai échauffement c'est jamais facile, par contre offensivement pas terrible...

Darder sans être exceptionnel a fait un bon match.

J'ai pas du tout vu Tolisso à part quelques passes ratées.

Beauvue catastrophique, inexistant et sur le peu de ballons qu'il a il ne fait que des mauvais choix ou rate son geste. Je commence à me dire qu'il y'a eu erreur de casting. Il est pas mauvais ce joueur mais il s'insère pas du tout dans ce système de jeu...

Contre Bastia si on a pas Kalulu ou Cornet titulaire je comprendrai pas.

Kalulu très bon d'ailleurs.

Plus que les performances individuelles ce que je regrette c'est la mentalité. Laisser Marseille jouer alors qu'ils sont à 10, c'est d'une stupidité sans nom. Surtout quz même à 11 quand on attaquait ils étaient paumés alors pourquoi ne pas avoir continué ?

J'aimerais bien savoir si c'est une consigne de Fournier ou si ce sont les joueurs qui ont merdé. Si c'était la consigne, Fournier doit se remettre en question rapidement c'est pas normal

normal. On a une des meilleures attaques de L1 la saison passée et on joue la défense, incompréhensible ce manque d'ambition.

Posté(e)

Mon résumer du match gonalons coupable de l égalisation sur rekik.

Le match de gent aura pas servit de leçon la même erreur a 1-0 on leur laisse encore le ballon au lieu de les faire courir alors que c est a l om d aller nous chercher vu qu il perdait a domicile et des espaces ce serait créer ! 

Valbuena au top, Lacazette continue ca marche en avant.

Darder très bon premier match ferri peut avoir peur de skater le banc longtemps il nous aidera en joker j espère pour ces passes.

Beauvue vs bastia mercredi banc c est pas possible hier toutes ses frappes pigeons alors qu il avait des solutions de passes bien meilleurs.

Kalulu encore une belle entré il c est montrer.

Dommage valbuena sur sa dernière occasion au lieu de tenter la volée pied gauche il a le temps de contrôler seul et en plus il aurait pu ce remettre sur son bon pied. Dommage que son controle poitrine reprise de volée ne rentre pas la ça aurait clouer le bec du stade et en plus comment il a rigoler quand on a commencer a lui jeter des détritus sur la gueule sur le corner même si intérieurement il devait être déçu.

Et labrune cet enculer qu il se taise il a bien pénalty bien rouge pr alessandrini tacle part derrière même rekik doit prendre rouge il joue le joueur a 100%.

Posté(e)

Je pense que c'était mieux que contre La Gantoise (pas bien difficile!) avec notamment une bonne première mi-temps où on a mis l'intensité nécessaire et où on a retrouvé pour la première fois de la saison un milieu de terrain dominateur. Lacazette rate une énorme occasion de tuer le match.

En revanche, on a retrouvé en 2e mi-temps les (gros) travers dejà aperçus en Belgique, comme si on avait fait le choix de défendre notre avantage et essayer de les prendre en contre plutôt de continuer à leur mettre la pression et on se fait de nouveau pièger en supériorité numérique et ça devient assez insupportable. 

Et comme pour le match en Ligue des Champions ,et pour le match contre Lille, on finit avec une grosse pression, avec de grosses occases et on n'est pas capable de concrétiser. 

Au final, le résultat est vraiment décevant et on peut se demander comment on n'arrive pas à gagner ce genre de matchs et ça commence à coûter cher, mais j'ai trouvé qu'il y avai un peu de progrès dans le jeu, même si on est encore loin du niveau attendu. 

Posté(e)

(enfin, par ceux qui sont pas occupés à se battre pour savoir si c'est Aulas ou Buquet le coupable des jets de bouteilles)

Posté(e)

Notre coach et Alexandre Lacazette sont satisfait du contenu..Je comprend pas trop la.

Modifié par Raph59

Posté(e)

Ca sent quand même la sanction expédiée pour faire face à l’emballement médiatique...

Posté(e)

En tout cas, il y a des forte chance de voir le parcage vide au retour avec ces histoire..

Posté(e)

C'est dommage pour le football, la sécurité à gerland a souvent été exemplaire en plus.

Modifié par Kevin

Posté(e)

pour ceux qui suivent derrière leur écran, c'est en effet qqch de mineur.