Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304149 Bon je suis preneur si vous avez des liens pour le match de ce soir... Edit : les liens streaming sont interdits Merci Modifié le 16 septembre 201510 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304150 ***** Modifié le 16 septembre 201510 a par legone69 les liens streaming sont interdits Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304152 ***** bizarre ce lien car ca marche pas vraiment...essayer de regarder le youth league et pas d'image... Modifié le 16 septembre 201510 a par legone69 les liens streaming sont interdits Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304153 ****** Modifié le 16 septembre 201510 a par legone69 les liens streaming sont interdits Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304168 Bon je suis preneur si vous avez des liens pour le match de ce soir... Edit : les liens streaming sont interdits Merci ok je savais pas....merci Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304169 Je n'ai pas encore pu nous voir jouer depuis le début de saison, je trouve que c'est affligeant toutes nos imprécisions, nos mauvais choix et nos gestes techniques manqués. Je comprends mieux pourquoi nous sommes si peu efficaces devant. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304171 qu'ils aillent se faire enculer de jouer comme des senateurs, ce match est honteux.... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304172 lamentable ! Et on peut s'estimer heureux de ne pas avoir perdu ... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304173 il y a des joueurs qui devraient etre sur le banc et ne plus le lacher.... vraiment degoute de voir une equipe sans ames jouer contre des belges a 10.... Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304174 la 3e place toujours accessible sérieux, la prise d'élan de Lacazette Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304175 sérieux, la prise d'élan de Lacazette exactement. Quelque part, c'est le symbole de ce match et de l'attitude de l'équipe. Je suis très déçu. C'était très pauvre. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304176 Scandaleux ce match. Même Valbuena a été mauvais ! Heureusement qu'on a Jallet pour nous sauver... Morel sérieusement je veux plus en entendre parler. Beauvue j'ai de plus en plus de réserve à son sujet. Ils ont intérêt à exploser Marseille dimanche parceque la ils pourront pas dire qu'ils sont fatigués de la Ldc. Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304178 exactement. Quelque part, c'est le symbole de ce match et de l'attitude de l'équipe. Je suis très déçu. C'était très pauvre. Je sais pas pour vous mais ca sentait a dix mille que Lacazette allait rate son peno... Meme prise d'elan que pour le derby Le prochain match est deja crucial, si on perd on peut dire adieu aux 2 premieres places Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304179 Le stade a l'air sympa c'est la première fois qu'on joue en LDC avec notre "vrai" maillot, non ? Le stade était magique. Un public fou-furieux, j'ai jamais vu un stade de 20 000 personne faire autant de bruit. Et oui, c'est la première fois. Sinon pour Lacazette, je le sentais très mal aussi. Mais je pense que ne pas le laisser tirer aurait été encore pire pour son moral que ce qui s'est passé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304180 Vu des tribunes (ça vaut ce que ça vaut), j'ai beaucoup aimé Morel et Rafael. J'ai pas compris sa sortie à la mi-temps, mais ça a été une grosse réussite. Jallet a failli nous gagner le match à lui tout seul. Et j'ai eu l'impression que Valbuena était vraiment pas mal. Toujours dispo et quelques bonnes touches de balle. Et je suis le seul à avoir trouvé Mapou plus rassurant qu'Umtiti sur ce match ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304182 Je te trouve hyper gentil Jonas ! Morel a été mauvais à part en toute fin de match quand les belges jouaient à 10 et commençaient à avoir des crampes. Il perdait beaucoup de ballons. Rafael est sorti parcequ'il n'a réussi que très peu de passes (aucune ?) et a perdu quelques ballons qui nous ont bien mis en difficulté. Valbuena toujours dispo mais il a pas mal souffert du pressing. Il a raté des contrôles faciles qu'il ne rate pas d'habitude. Je l'ai trouvé très en dessous de son niveau :/ Et non tu n'es pas le seul, j'ai trouvé Umtiti catastrophique, c'est la première fois que je le vois rater un match comme ça :/ Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304186 Moi je suis désoler je vais être cash ! Pour le pénalty ce n est pas a lacazette de le tirer a ce moment la du match avec la pression que cela amener c était soit a gonalons soit a valbuena. Pour le milieu de terrain faut vraiment changer tolisso et ferri plus possible. Hier encore ferri ne savait pas centrer du tout tous ces centres tenter était derrière le but c est abuser. Et encore une chose le match nul c est entièrement de notre faute, car a 1-0 pour nous on aurait pas du leur rendre le ballon et vouloir contrer on a fait n importe quoi. C est nous qui aurait du avoir la possession du ballon c était a eux de venir nous prendre la balle et de la on aurait eux des espaces qui ce créer pour attaquer car il aurait était fatiguer. Je suis dégoûter si au moins dimanche ferri ne saute pas on est mort face a l om je rappel que l om fait tourner son équipe. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304205 J'espere que Fournier va faire passer le message de mettre certains joueurs sur le banc pour leur faire comprendre leur debut de saison (Ferri- Tolisso- Beauvu- Mappou). Dans un autre sens, je suis pas sur que Fournier soit equipe pour gerer ce type d'effectif vu que ca fait 3 match qu'il met exactement le meme schema et qu'il s'entete a detruire les joueurs en public (l'oppose de JMA qui fait tout pour proteger son equipe).... En fin de compte, en tant que supporter on a eu les yeux trop gros et cru que cette equipe pouvait nous faire rever mais la plupart n'ont meme pas plus d'experience que l'equipe de la Gantoise... Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304209 Qu'est-ce que vous avez tous contre Tolisso ? Pour moi, c'est notre meilleur milieu en ce moment. Mais bon, si vous préférez Mvuemba, chacun ses goûts... Et Mapou, il était mauvais au début, ok, mais depuis 2 matchs c'est vraiment pas mal. Beauvue, bah ça confirme qu'il nous manquait un joueur confirmé en attaque. Une blessure, et on se retrouve sans aucune alternative au trio de départ, et vu que Beauvue et Lacazette sont pour l'instant incapables de jouer ensemble... Le plus symptomatique c'est qu'hier, on a eu plus d'occasions franches en 15 minutes avec Kalulu qu'en 75 avec Beauvue... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304210 Qu'est-ce que vous avez tous contre Tolisso ? Pour moi, c'est notre meilleur milieu en ce moment. Mais bon, si vous préférez Mvuemba, chacun ses goûts... Et Mapou, il était mauvais au début, ok, mais depuis 2 matchs c'est vraiment pas mal. Beauvue, bah ça confirme qu'il nous manquait un joueur confirmé en attaque. Une blessure, et on se retrouve sans aucune alternative au trio de départ, et vu que Beauvue et Lacazette sont pour l'instant incapables de jouer ensemble... Le plus symptomatique c'est qu'hier, on a eu plus d'occasions franches en 15 minutes avec Kalulu qu'en 75 avec Beauvue... Autant Ferri c'est flagrant son niveau de jeu... hier il a perdu un nombre incalculable de ballon avec ses centres tout pourri dans la precipitation... Tolisso depuis le debut de saison est en dedans...mais bon si il y a aucune pression du banc il va continuer a jouer comme ca... De toute facon on a pas de banc et c'est ca le vrai probleme....enfin si on a un joueur qu'on achete 12 millions et qui va jouer contre le Barca mais il noue sert pour faire la paella. Dans un match comme hier si on me sort qu'un gars comme Darder ne peut pas jouer 15 minutes... La blessure de Fekir nous confirme que nous sommes tres limite en attaque.... en temps normal Fekir commence le match et Beauvue sur le banc, mais depuis on a Beauvue sur le terrain et le remplacant a 19 ans... le plus problematique c'est que nous ne marquons pas sur une action place mais seulement sur des phases arretes.... Modifié le 17 septembre 201510 a par STL Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304211 Très franchement vu les performances de Beauvue, faire jouer Cornet ou Kalulu, ca n'a absolument rien de scandaleux. Je suis Fournier, hier soir, je sors Beauvue à la mi-temps, ou je repasse en 4-4-2. Mais faire jouer Beauvue sur le coté d'un 4-3-3 ca n'a aucun sens. Meme faire remonter Rafael en ailier aurait en aurait eu plus. Cornet et Kalulu sont deux joueurs qui vont très très vite, il fallait les faire rentrer bien avant. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304212 Beauvue - transparent pour le moment Lacazette - même s'il n'a pas marqué, en net progrès, son contrôle orienté/frappe magnifiquement détourné par le gardien en atteste. Effectivement il aurait du prendre plus d'élan, ou laisser Valbuena tirer Valbuena - au niveau, mais pas aidé Tolisso - pas au top mais reste dangereux sur des phases offensives Ferri - rien ne va plus, effectivement j'aimerai bien savoir pourquoi Darder n'est pas capable d'être aligné 20-30 min Gonalons - pas trop vu, essaie de combler les brèches au milieu Morel - pas au niveau, fautif sur le but où il poursuit le porteur du ballon en passant devant Gonalons jusqu'à la moitié droite du terrain (Bielsa-Style), laissant son côté, et un belge, qui marquera qulelques secondes plus tard Umtiti - en-dessous de ses prestations récentes Mapou - on souhaite vite un retour de Bisevac, ou même Rose, ou même Koné Raphael - manque d'efficacité offensive et défensive, admirablement remplacé par Jallet Lopes - petite erreur pour une fois, pas très bien positionné/sorti sur le but C'est là qu'on regrette amèrement la vente de N'Jie, avec l'espoir que Cornet (ou Kalulu) montent vite en efficacité (et temps de jeu) On pourrait presque regretter de ne pas avoir été (logiquement) mené au score, ça aurait peut-être réveillé tout le monde ! Il faut quand même noter que La Gantoise a bien joué pour sa première apparition en C1, avec un Depoitre impressionnant esseulé devant, et un gardien efficace. Ils auront 2 absents pour leur prochain match, mais il est bien possible que d'autres équipes laissent des points en Belgique. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201510 a comment_304213 Tolisso hier ces frappes tenter 2 mètres au dessus non merci et ferri 2 fois bien places ces frappes ne frôle même pas le poteau mais a 4 mètres du poteau :/ Tant que fournier ne mettra pas sur le banc ferri ET tolisso il ne s améliorerons pas il sont très loin du niveau de la saison d avant. Beauvue hier c était pas possible pourquoi après le but lui aussi a du passer sur le coter droit cela laisser lacazette tous seul et cet tactique après le 1-0 de vouloir jouer en contre était débile, c est genk qui avait la pression en perdant chez eux c était a nous de garder le ballon et de les faire courir et s épuiser tous en essayant de mettre le deuxième but. Si dimanche c est encore la même compo que mercredi soir titulaire au milieu je craint la fesser et qu on soit manger au milieu. Lacazette retrouve la forme hier encore meilleur cas lille samedi dernier. Signaler