Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303965 Lyon est de retour en ligue des champions. On commence notre poule avec l'adversaire le plus faible du groupe.(chapeau 4). La victoire est impérative en belgique. Quel équipe va aligner hubert Fournier. ?? quelle animation offensive choisir. ?? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303968 Je pense qu'il n'y a que deux interrogations, Rafael ou Jallet et Ferri ou Darder. Je pencherais plus pour le brésilien, eu égard à son expérience dans cette compétition. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303970 Darder n'est pas dans le groupe ! Gent / OL J-2 !!Le groupe : Lopes - Gorgelin - Mocio Bedimo - Morel - Umtiti - Yanga-Mbiwa - Bisevac - Rafael - Jallet Tolisso - Ferri - Mvuemba - Gonalons - Kalulu - Malbranque - Valbuena Lacazette - Cornet - Beauvue. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303971 Je pense qu'il n'y a que deux interrogations, Rafael ou Jallet et Ferri ou Darder. Je pencherais plus pour le brésilien, eu égard à son expérience dans cette compétition. A mon avis il va mettre Jallet car il va vouloir le cote defensif (si on peut dire que Jallet est meilleur defensivement que Rafael alors qu'en Attaque Jallet tue les mouettes sur le toit). Je doutes que Darder joue aussi. A mon avis la meme equipe que contre Lille Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303973 A mon avis il va mettre Jallet car il va vouloir le cote defensif Donc selon toi, on va blinder en défense contre Gand ? Qu'est-ce que ça va être si on joue le Barça ? A mon avis, il va justement nous falloir un joueur plus offensif pour bouger le cadenas Gantois weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303974 Non justement, il va jouer offensif, Rafael sera titulaire je pense. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303975 Donc selon toi, on va blinder en défense contre Gand ? Qu'est-ce que ça va être si on joue le Barça ? A mon avis, il va justement nous falloir un joueur plus offensif pour bouger le cadenas Gantois je penses juste que Fournier va chercher le(s) point (s)....mais il sera "safe" pour le depart.... Un mauvais resultat et c'est la fin en CL.... Perso- je preferes Rafael Modifié le 14 septembre 201510 a par STL Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303977 un nul serait un sale départ aussi. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303981 un nul serait un sale départ aussi. Clairement, si on veut avoir une chance de passer, il va falloir prendre 6 points contre la Gantoise et donc gagner ce premier match à l'extérieur. Je ne connais pas du tout La Gantoise mais j'imagine qu'ils vont quand même essayer de jouer et donc nous laisser un peu d'espace, ce qui pourrait nous être favorable. Par contre, les équipes du Benelux sont souvent assez physiques et en général nous ne sommes guère à l'aise contre ce genre d'équipes. Donc si l'arbitrage est un peu laxiste, on risque de bien se faire bouger et il va falloir répondre au défi, ce que nous ne savons pas toujours faire. J'ai quand même confiance. Sinon, j'imagine qu'il va mettre la même équipe que contre Lille avec sans doute Rafael à la place de Jallet. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303983 A moins d'un retour de Bisevac, je vois pas ce qui pourrait bouger d'autre. Et encore, Mapou a été plutôt bon contre Lille, et vu que Bisevac revient juste... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_303990 Darder semble encore juste , peut être dimanche contre Marseille. Comme on est plus à l'aise à l'extérieur , je nous vois bien gagner en Belgique , en tout coup on y va pour ca Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304019 Ayant déjà assisté par le passé à trois défaites de l'OL en Belgique, je suis un peu surpris par l'enthousiasme ambiant. Les équipes belges, on les a souvent prises de haut... et on s'est plus d'une fois ramassé, alors méfiance J'espère qu'on ne va pas y aller la fleur au fusil et qu'entre Jallet et Rafael, Fournier titularisera celui qui présente le + de garanties défensives. Sur les trois matchs qu'il a débutés, Rafael s'est montré trop peu fiable derrière. Déjà que Mapou n'est pas encore bien rassurant... Après, si on veut la jouer à l'expérience et aligner les 4 défenseurs ayant le + de matchs de Ligue des Champions au compteur, ce serait Rafael, Jallet, Morel... et Koné Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304020 Quant à Darder, c'est un peu étonnant quand même. Le gars, avant de venir il a joué la 1ère journée de Liga et allait jouer la 2e contre le Barça au moment où on l'a recruté, mais il serait trop juste pour apporter quoi que ce soit contre Lille ou Gand ?! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304021 c'est à l'extérieur, donc c'est easy. et puis, la Belgique, c'est pas que des mauvais souvenirs non plus. Anderlecht, c'était passé tranquille, et Bruges constitue le plus grand renversmeent de score de l'histoire de l'OL en matches aller-retour Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304025 Ayant déjà assisté par le passé à trois défaites de l'OL en Belgique, je suis un peu surpris par l'enthousiasme ambiant. Les équipes belges, on les a souvent prises de haut... et on s'est plus d'une fois ramassé, alors méfiance J'espère qu'on ne va pas y aller la fleur au fusil et qu'entre Jallet et Rafael, Fournier titularisera celui qui présente le + de garanties défensives. Sur les trois matchs qu'il a débutés, Rafael s'est montré trop peu fiable derrière. Déjà que Mapou n'est pas encore bien rassurant... Après, si on veut la jouer à l'expérience et aligner les 4 défenseurs ayant le + de matchs de Ligue des Champions au compteur, ce serait Rafael, Jallet, Morel... et Koné Si on blinde trop, tout ce qu'on va réussir à ramener c'est un beau 0-0 comme contre Lorient ou Lille. Quant à Darder, c'est un peu étonnant quand même. Le gars, avant de venir il a joué la 1ère journée de Liga et allait jouer la 2e contre le Barça au moment où on l'a recruté, mais il serait trop juste pour apporter quoi que ce soit contre Lille ou Gand ?! Je pense que 'est plus une question tactique/adaptation qu'autre chose. Le type ne parle pas un mot de français, et est pas habitué aux exigences du 4-4-2 losange weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201510 a comment_304026 Je pensais aussi à Anderlecht tiens :3 Pour Darder, il me semble qu'il y avait une histoire de blessure plus ou moins diplomatique avant la reprise de la Liga, en tout cas il ne s'entraînait plus. Et d'après ce qu'il a dit, les négociations l'ont pas mal stressé et il a dit avoir perdu du poids à cause de ca. Du coup, je me demande si Malaga ne l'aurait pas fait jouer sans vraiment tenir compte de sa forme physique. A tout ça on ajoute que l'Espagne et la France n'ont pas du tout les mêmes exigences sur le plan physique et je pense qu'on a une explication qui tient la route ! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304109 Le stade a l'air sympa c'est la première fois qu'on joue en LDC avec notre "vrai" maillot, non ? Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304115 Le stade a l'air sympa c'est la première fois qu'on joue en LDC avec notre "vrai" maillot, non ? C'est quoi le vrai maillot ? le 3eme ? ou le rouge ? Sinon Fournier qui "politiquement" correct annonce que un nul serait un bon depart dans cette competition... Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304119 Le domicile. celui que les grands clubs utilisent en coupes d'Europe Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304122 Le domicile. celui que les grands clubs utilisent en coupes d'Europe a date les grands clubs utilisent le third.... celui de MU est pas mal Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304123 j'étais pas tellement 1er degré hein... je sais bien que le barça, le real ou le milan ac ont joué en jaune fluo, en rose, en bleu turquoise ou en violet Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201510 a comment_304134 A l'extérieur, oui. A domicile, ils utilisent leur vrai maillot. Sinon, apparemment, les couloirs devraient être occupés par Rafael... et Morel weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304138 Pourtant Bedimo était pas mauvais contre Lille :/ Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304139 Je crois que Fournier essaye d'installer une rotation à ce poste en attendant de trouver son titulaire. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 septembre 201510 a comment_304148 Quant à Darder, c'est un peu étonnant quand même. Le gars, avant de venir il a joué la 1ère journée de Liga et allait jouer la 2e contre le Barça au moment où on l'a recruté, mais il serait trop juste pour apporter quoi que ce soit contre Lille ou Gand ?! J'ai lu qq part que Malaga avait à l'époque pas mal de blessés... Je ne sais pas si c'est vrai ou pas j'ai pas vérifié mais ça peut aussi expliquer pourquoi il devait jouer. Signaler