Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infirmerie 2015-2016

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bah si on prend un type pour faire le nombre c'est pas forcément une mauvaise idée. Notre équipe-type, Lacazette - Beauvue - Valbuena, tient la route. C'est pour jouer 55 matchs que ça s'annonce plus compliqué avec seulement Cornet et Kalulu pour alternatives (je compte même pas Ghezzal, il a rien à faire à l'OL)

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 83
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

En fait, la LFP a une réglementation contraire à la règle de l'UEFA (comme si c'était pas assez mafioso comme ça). L'UEFA autorise les jokers médicaux qui viennent de championnats étrangers, mais pas la LFP, sauf dérogation.

La LFP, ils sont pas censés faire en sorte que les clubs français soient plus compétitifs que leurs adversaires européens ? Parce que là, c'est l'inverse.

Posté(e)

En fait, la LFP a une réglementation contraire à la règle de l'UEFA (comme si c'était pas assez mafioso comme ça). L'UEFA autorise les jokers médicaux qui viennent de championnats étrangers, mais pas la LFP, sauf dérogation.

La LFP, ils sont pas censés faire en sorte que les clubs français soient plus compétitifs que leurs adversaires européens ? Parce que là, c'est l'inverse.

A la base oui mais il s en branle en réel il vont toujours toucher leur tunes sans rien faire !! Thiriez n est pas beaucoup mieux que Le Graet

La preuve rappel toi la scène ou Thiriez c est excusez pour le PSG  au président sur le mauvaise arbitrage lors de Lens-PSG.

Posté(e)
  • Auteur

Et là, grosse surprise, le nom qui ressort depuis ce matin est celui de... Wissam Ben Yedder.

Posté(e)

J'ai vu Hatem Ben Arfa aussi, mais j'y crois pas une seule seconde x)

Ben Yedder ca me semble un peu cher pour un transfert de dépannage (puisqu'au final c'est bien du dépannage) ... Mais pourquoi pas hein.
Ils vont peut etre faire un peu plus de concessions maintenant, parceque je crois que le joueur est assez déçu de pas être parti ce mercato.

Posté(e)

j prefere ben yedder a prendre en L1 et payer chere que un autre de L1

Posté(e)
  • Auteur

J'ai vu Hatem Ben Arfa aussi, mais j'y crois pas une seule seconde x)

Ben Yedder ca me semble un peu cher pour un transfert de dépannage (puisqu'au final c'est bien du dépannage) ... Mais pourquoi pas hein.

Ils vont peut etre faire un peu plus de concessions maintenant, parceque je crois que le joueur est assez déçu de pas être parti ce mercato.

De toute façon c'est jamais perdu. Même sans la blessure de Fékir, avec Lacazette, Beauvue, Valbuena et deux jeunes pour 3 places on est un peu juste.

Et puis Fékir ne reviendra pas avant la fin de la saison et Lacazette risque de partir l'été prochain, ça serait pas un mal de déjà tenir son remplaçant.

Posté(e)

De toute façon c'est jamais perdu. Même sans la blessure de Fékir, avec Lacazette, Beauvue, Valbuena et deux jeunes pour 3 places on est un peu juste.

Et puis Fékir ne reviendra pas avant la fin de la saison et Lacazette risque de partir l'été prochain, ça serait pas un mal de déjà tenir son remplaçant.

c clair tant de connaitre le jeu lyonnais la nouvelle tactique c different du 3-5-2 toulousain !

• 1 mois après...
Posté(e)

Lyon vient d'annoncer l'indisponibilité de Kalulu pour 2 mois

Posté(e)

Je commence à croire que c'est Beauvue qui sabote leurs crampons pour être sur d'être titulaire ! 
Nan mais serieusement c'est plus possible, il va vraiment falloir faire quelque chose à propos des blessures, ca peut pas être le hasard, ca fait trop longtemps que ca dure ...

Posté(e)

En même temps c'est une entorse suite à un choc, ça peut arriver. Ça m'inquiète moins que les blessures musculaires à répétition qu'on a 

Posté(e)

Grenier devrait reprendre dans 15 jours avec la CFA

(retour à l'infirmerie dans 6 semaines ?)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Rafael et Mapou reviennent ce soir, Bedimo et Bisevac la semaine prochaine normalement. C'est déjà ça.

• 1 mois après...
Posté(e)

Jallet indisponible pour environ deux mois, cote cassée... ça fait vraiment ch...

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

C'est finalement plus grave que prévu pour Umtiti, abent jusqu’à Pairs le 13/12, au mieux...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Grenier de retour contre Montpellier

Posté(e)
  • Auteur

Un qui en sort, un qui y rentre. Lopes blessé dans un contact à l'entraînement.

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Et comme d'habitude, c'est un de nos hommes en forme qui se blesse, au tour de Corentin Tolisso d'écourter son entraînement ce matin suite à une douleur à la cuisse. On craint une déchirure et plusieurs semaines d'absence.

Posté(e)

En forme après un seul match correct non?

Posté(e)
  • Auteur

Je dirais 3. Comme le reste de l'équipe. Et le dernier match était plus que "correct". Il a été élu homme de la 26ème journée.

Posté(e)

Absent même plusieurs semaines selon L'équipe

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, Jonas a dit :

On craint une déchirure et plusieurs semaines d'absence.

Il y a 1 heure, matth69075 a dit :

Absent même plusieurs semaines selon L'équipe

Toi, quand tu tiens un scoop... :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jonas a dit :

Toi, quand tu tiens un scoop... :D

J'en fais profiter tout le monde :D