Posté(e) le 26 juillet 201510 a Auteur comment_302222 J'irais pas jusqu'à dire que c'est une bonne nouvelle, mais on va attendre fin septembre pour tirer des conclusions sur les matchs amicaux. Ce soir, c'est plus une faillite collective qu'un problème défensif. Et sur chaque défaite, on avait une équipe remaniée, surtout en défense. Jenssen/Zeffane dans les couloirs c'est quand même bien léger. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201510 a comment_302225 Pas vu le match , c'est la sortie de Grenier qui a tout dérèglé ? ou bien à la rue dès le début de rencontre ? En tout cas c'est pas rassurant avant le Trophée Des Champions , pourtant on avait vu des choses intéressantes contre Milan à Gerland. Modifié le 26 juillet 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201510 a Auteur comment_302227 C'est effectivement pas rassurant. Mais je jetterais pas 1 mois de préparation à cause d'un mauvais match. Et oui, le début était plutôt équilibré. Je sais pas ce qui s'est passé, mais si on en prend 4 à chaque fois qu'un joueur sort sur blessure, on a bien fait de laisser partir Gourcuff. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201510 a Auteur comment_302229 Bon, c'était définitivement pas glorieux. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201510 a Auteur comment_302230 Et longue absence à prévoir pour Grenier. La saison commence bien. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201510 a comment_302231 Source Le Progrès : plusieurs mois d'arrêt pour Clément Grenier Blessé samedi lors du match amical contre Arsenal à Londres, le milieu de terrain lyonnais souffre d'une rupture totale d'un muscle du quadriceps. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201510 a comment_302232 C'est effectivement pas rassurant. Mais je jetterais pas 1 mois de préparation à cause d'un mauvais match. Et oui, le début était plutôt équilibré. Je sais pas ce qui s'est passé, mais si on en prend 4 à chaque fois qu'un joueur sort sur blessure, on a bien fait de laisser partir Gourcuff. Surtout Farès Bahlouli , Gourcuff aurait continué à faire le yoyo entre l'infirmerie et le carré vert , il va falloir recruter au milieu de terrain aussi avec les longs forfaits de Grenier et Fofana. Modifié le 26 juillet 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_302233 Pour Grenier c'est clairement un probleme personnel entre une mauvaise alimentation, mauvaise preparation, se faire un claquage c'est tres rare chez un sportif, et souvent ce sont des blessures du au fait que la personne a une tres mauvaise alimentation, et mauvaise preparation. Voila on a notre nouveau Gourcuff qui nous prend un gros salaire aussi... Et puis les autres clubs se salivent deja sachant qu'on va devoir recruter... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_302234 une pré-saison cauchemardesque avec 4 défaites en 5 matchs amicaux et surtout les 2 blessés Grenier et Fofana. Une grosse pensée pour ces deux joueurs qui doivent vivre des moments bien difficiles. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Auteur comment_302235 Apparemment, certains joueurs pointent du doigt la préparation trop lourde. Ca pourrait expliquer la série de mauvais matchs - et limite, on s'en fout tant qu'on est au point contre Paris - et surtout les blessures qui ont émaillé la préparation du club. Ca pourrait expliquer aussi le fait qu'à chaque fois, on ait fait une bonne première mi-temps (25 minutes contre Arsenal) avant de s'écrouler. Si au niveau des blessures, c'est effectivement catastrophique, il faut relativiser quant aux résultats. Visiblement Koné n'est pas parti, et pour ne pas décourager Mboumbouni et Jenssen, Fournier a décidé de les aligner, quitte à les faire jouer à un poste qui n'est pas le leur. Ca peut expliquer une partie des failles défensives. La Valais Cup a été disputée presque intégralement avec l'équipe réserve, et l'Emirates Cup présente un drôle de format. Deux matchs espacés de moins de 24 heures, c'est limite pour les organismes. Donc ça ne présente pas de problème pour une équipe comme Arsenal qui peut aligner 22 joueurs compétitifs, mais ça n'est pas notre cas. La défaite contre Villareal est donc à relativiser aussi. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_302245 Le seul jeune qui selon moi a percé lors de cette campagne de matchs amicaux c'est Aldo Kalulu et il mériterait d'intégrer le groupe pro pour cette saison et pourrait bien nous dépanner au milieu de terrain. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Auteur comment_302246 Je pense plus à D'arpino perso. Mais il faut qu'il prenne 10 kg avant de pouvoir jouer en pro. A mon avis, faut pas s'attendre à voir de jeunes percer cette année. D'arpino, Labidie, Kalulu et Jenssen c'est pour l'an prochain. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201510 a comment_302249 D'après Le Parisien , Christophe Jallet serait out 4 semaines http://www.paristeam.fr/ligue-1/tdc-un-quatrieme-absent-pour-psg-lyon-christophe-jallet-out-18075.htm Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201510 a comment_302260 D'après Le Parisien , Christophe Jallet serait out 4 semaines http://www.paristeam.fr/ligue-1/tdc-un-quatrieme-absent-pour-psg-lyon-christophe-jallet-out-18075.htm PSG-OL : JALLET FINALEMENT APTE ? http://www.olyonnais.fr/psg-ol-jallet-finalement-apte-14013.html Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201510 a comment_302284 Labidi il serait temps de le voir cet année quand même il s ennuie un peu comme avant fares balhouli en CFA il est au dessus des autres je trouve pr le niveau CFA Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201510 a Auteur comment_302300 Il est pas mal en latéral gauche. Mais a mon avis, c'est pas pour cette année non plus. L'entraîneur de la Duch' jugeait la nouvelle génération de l'OL, et il avait l'air de dire que seuls D'arpino et Labidie pouvaient percer en L1. On les verra peut être un peu en coupe ou sur le banc, mais ils joueront surtout en CFA. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201510 a comment_302306 Extrait de JMA, ça va je le retrouve : (..) Donc après la défaite à Arsenal, j'ai rappelé qu'on devait être performants dès samedi. Mais je n'ai pas mis la pression sur Hubert. J'ai mis la pression sur les joueurs qui ont tous prolongé. Hubert et le staff l'ont également été d'ailleurs. Moi, j'ai fait mon travail de A à Z et je n'ai déçu personne. Je peux donc partir en vacances, même si je ne le ferai pas. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201510 a comment_302329 Clinton Njie touché à l'entraînement ..... donc forfait pour demain , c'est pas possible il doit y avoir un chat noir qui rôde à Gerland , vivement le déménagement à Décines http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-clinton-njie-touche-a-l-entrainement/578330 Modifié le 31 juillet 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 1 août 201510 a comment_302344 Toujours les mêmes carences chez nous , à se demander si le staff et les joueurs visionnent les vidéos d'après match. et non la défense n'était pas notre chantier prioritaire pour cette saison ......tout va bien je vais bien Signaler
Posté(e) le 1 août 201510 a comment_302346 Expulsion de Gonalons ... suspendu contre Lorient ... Signaler
Posté(e) le 1 août 201510 a comment_302348 sévère, le rouge direct je trouve Benzia mauvais. pourquoi Rose ne joue pas ? Signaler
Posté(e) le 1 août 201510 a comment_302350 Koné est pratiquement un des moins mauvais lyonnais ce soir . Signaler
Posté(e) le 1 août 201510 a comment_302352 c'est un 2ème jaune sévère, le rouge direct je trouve Benzia mauvais. pourquoi Rose ne joue pas ? Signaler
Posté(e) le 1 août 201510 a comment_302353 c'est un 2ème jaune ok, à la télé italienne, ils ont dit "rosso direct" Signaler