Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301905 Ca va, le championnat comme ce pas avant 1 mois et demi. Ils ont largement le temps de recruter d'ici là. le problème, c'est le manque de liquidité, et le fait que sa sache, de même que le fait qu'ils ont besoin de monde. ça ne permet pas,en général un recrutement génial Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301906 En cette période de forte activité au bureau, j'ai croisé les données de transfermarkt et de whoscored. Voici les filtres que j'ai retenus - défenseur central - 25 ans ou moins - international A - valeur marché Transfermarkt < 5 M€ - au moins la moitié des matchs de championnat disputés - et note sur la saison de whoscored > 7 Pour des raisons d'intégration, j'ai cru comprendre qu'en prime, l'OL cherchait avant tout des francophones... ça filtre encore plus du coup Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301907 De toutes façons, à partir du moment où ils ont vendu Payet, c'était mort N'Koulou pour nous. Notre seule chance de l'avoir, c'était en cas d'échec des ventes de Payet ou Imbula avant le 30/06 Dommage, la proposition à 7 M€ était raisonnable mais je pense que Labrune préferera garder son joueur (ou le vendre à l'étranger) plutôt que nous le vendre. Dommage pour nous. C'était le bon profil. oui c'était le bon numéro à tirer .... décidément Payet nous aura pourri la vie jusqu'au bout !!!! Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301908 Beauvue : « Il manque l’accord de Guingamp, mais mon choix est fait. Oui, je veux jouer à Lyon ». in http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-claudio-beauvue-confirme-avoir-choisi-l-ol_156484 Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a comment_301909 Beauvue, je ne sais pas quoi en penser. Le mec a une saison de correct dans toute sa vie et a quand même déjà 27 ans. Sa seconde meilleure saison est un total de 10 buts en L2. J'espère qu'on ne surpaie pas Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301910 Ça resterait de loin le plus gros nom qu'on ait signé depuis Yoann Gourcuff. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a comment_301912 Beauvue, je ne sais pas quoi en penser. Le mec a une saison de correct dans toute sa vie et a quand même déjà 27 ans. Sa seconde meilleure saison est un total de 10 buts en L2. J'espère qu'on ne surpaie pas je suis d'accord avec toi. Beauvue pourquoi pas, il a fait une bonne saison, il a l'air d'avoir une bonne mentalité, mais ce n'est qu'un bon joueur de L1. J'ai effectivement très peur moi aussi que Guingamp fasse jouer la concurrence et qu'on soit obligé de surpayer. Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a comment_301915 Ça resterait de loin le plus gros nom qu'on ait signé depuis Yoann Gourcuff. Beauvue : 7 lettres Jallet : 6 lettres Effectivement !!! (Y en a peut être d'autres mais pas en état de réfléchir ) Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301917 t'es sérieux? Bah qui d'autre ? Bisevac, Jallet, Bedimo sont quand même en fin de carriere et on pouvait pas vraiment s'attendre à une telle réussite. Monzòn à la limite ? Sinon pour le prix, on parle de 6M€. Ca me semble honnête. Très bon article sur le sujet : http://www.leliberolyon.fr/claudio-beauvue-lol-idee-derriere-tete/72372 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301918 Sinon, concernant son nombre de buts : le type a joué ailier toute sa carriere. Sa première saison en pointe, il plante 17 buts (avec Guingamp). C'est quand même encourageant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a comment_301919 Sinon, concernant son nombre de buts : le type a joué ailier toute sa carriere. Sa première saison en pointe, il plante 17 buts (avec Guingamp). C'est quand même encourageant. Ca me rappelle un gars de chez nous mais je ne sais plus qui ... Pour moi l'image de Beauvue restait uniquement celle de 2 mois d'hiver flamboyants et puis pas grand chose avant, ni après, mais je ne pensais pas qu'il en avait planté 17. Pourquoi pas, de toute façon que peut-on espérer avec un budget limité/inconnu ? L'idéal aurait été Payet + N'Koulou et on avait une F1, mais je crois que tous les dirigeants n'étaient pas en phase Modifié le 26 juin 201510 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a comment_301920 Bah qui d'autre ? Bisevac, Jallet, Bedimo sont quand même en fin de carriere et on pouvait pas vraiment s'attendre à une telle réussite. Monzòn à la limite ? Sinon pour le prix, on parle de 6M€. Ca me semble honnête. Très bon article sur le sujet : http://www.leliberolyon.fr/claudio-beauvue-lol-idee-derriere-tete/72372 Ouais Jallet arrive quand même à Lyon avec un CV largement plus complet que Beauvue quand même. Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301922 Danic aussi si tu vas par là. Mais dans ce cas, on prend Malouda, Faubert, Ngog... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301924 bon sinon, Aulas a lancé la rumeur Mandanda. Mais c'est sûrement pour mettre la pression sur Lopes qui a refusé une offre de prolongation. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a comment_301928 Danic aussi si tu vas par là. Mais dans ce cas, on prend Malouda, Faubert, Ngog... C est de la mauvaise foi de ta part...tu dis que Beauvue est " de loin le plus grand nom" alors que l on a signé plusieurs joueurs du meme standing Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301932 C est de la mauvaise foi de ta part...tu dis que Beauvue est " de loin le plus grand nom" alors que l on a signé plusieurs joueurs du meme standing ce que je veux dire, c'est que quand tu signes un joueur qui a fait une carrière assez moyenne et qui arrive à 30 ou 31 ans, tu t'attends pas à ce qu'il devienne un pilier de ton équipe comme l'a fait Jallet. Enfin bref, le plus important c'est ce qu'il va faire sur le terrain. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juin 201510 a Auteur comment_301933 J'aime beaucoup la com de l'OM sur le dossier Payet. Le joueur veut pas partir, le club veut le garder, mais il part quand même. Bientôt, ils vont nous dire que West Ham n'en voulait pas. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a Auteur comment_301934 Yattara vers le standard de Liège pour 3M€. Il leur reste à trouver un accord avec le joueur. Si ça se confirme, on aurait Beauvue pour 3 de plus, c'est une bonne affaire. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a comment_301936 son agent pr l instant dement tous accords entre le joueur et le standard en tt cas je suis degouter qu il parte mais je le comprendil n a pas eu sa chance assez et avec l arrivée de beauvue c mort pr lui ici a lyon Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a Auteur comment_301937 son agent pr l instant dement tous accords entre le joueur et le standard C'est exactement ce que j'ai dit. Yattara vers le standard de Liège pour 3M€. Il leur reste à trouver un accord avec le joueur. Si ça se confirme, on aurait Beauvue pour 3 de plus, c'est une bonne affaire. Sinon, le type n'a jamais prouvé qu'il méritait une place de titulaire, et vu qu'il n'a rien de mieux que le Standard qui s'offre à lui... Bref, je pense qu'il n'a tout simplement pas le niveau pour le club. Et puis ça fait de la place aux (encore plus) jeunes.. Et dire qu'on l'a fait chier pour qu'il reste l'an dernier weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a comment_301940 Toujours rien pour Koné, Mvuemba et Benzia? pas étonnant que personne n'en veuille Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a Auteur comment_301941 Koné a des pistes en Turquie je crois. Benzia, pas sur qu'on veuille le prêter. weird is just a side effect of being awesome Signaler