Posté(e) le 22 juin 201510 a comment_301850 Si je comprends bien, 4m€ ne sont pas suffisants Signaler
Posté(e) le 22 juin 201510 a comment_301852 Ouai il faut qu'il redescende un peu et qu'il arrète de faire sa star ça m'ènerve. Signaler
Posté(e) le 22 juin 201510 a comment_301853 ce n'est pas très clair cette histoire et perso, je suis assez prudent. D'abord, ce n'est pas trop l'habitude de JMA de balancer des chiffres publiquement. Et Lacazette et son agent démentent ces chiffres. Qui dit vrai? Sinon 4 M€ annuels, c'est 330 000 euros par mois. C'est évidemment beaucoup mais on parle du meilleur buteur du dernier championnat, international français, encore jeune, en constante progression. Je ne suis pas très au faîte du marché, mais ça ne me paraît pas si choquant. Pour mémoire, Pastore a été augmenté à 800 000 euros par mois à Paris. De toutes façons, je pense que Lacazette restera si et seulement si on s'aligne sur les salaires du marché. Signaler
Posté(e) le 22 juin 201510 a comment_301855 ce n'est pas très clair cette histoire et perso, je suis assez prudent. D'abord, ce n'est pas trop l'habitude de JMA de balancer des chiffres publiquement. Et Lacazette et son agent démentent ces chiffres. Qui dit vrai? Je croit qu'Aulas n'a pas apprécié qu'après le 1er rendez vous, Venditelli sorte de son bureau avec l'air d'ignorer la belle (pour l'OL) proposition qu'il venait de lui faire pour déclarer à la presse : "maintenant, Aulas connait nos demandes". Du coup, par retour de communiqué, il s'est pris l'offre dans le web pour que chacun puisse constater qu'Aulas ne se foutait pas de la gueule de Lacazette. Bataille d'egos autour d'une négo, pas très bon, mais pas rédhibitoire... (et assez classique avec Venditelli) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 juin 201510 a comment_301860 Lacazette se prend pour Messi ou quoi? Une saison seulement le mec... La saison précédente aussi a été très bonne, pourtant pas toujours dans l'axe et avec Bafé accoté ( 15 buts en championnat, 22 en tout), il a donc confirmé en progressant, ce qui prouve que ça n'est pas du hasard. 4 millions c'est beaucoup au niveau de notre club, mais largement en dessous de ce qu'il pourrait gagner ailleurs, surtout après impôts. Et c'est moins que Gourcuff ou Benzema chez nous. Signaler
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_301862 Oui mais 4 millions c'est énorme en plus c'est que pour un an.donc ça serait bien qu'il la ferme un peu et qu'il accepte. Signaler
Posté(e) le 23 juin 201510 a Auteur comment_301863 Enfin d'après son agent, la proposition est loin des 4M€ annuels donnés par Aulas. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_301864 Pas loin, mais conditionné à sa présence en bleu pour l'Euro2016. Ce qui est juste un indicateur de son niveau sur la saison.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 juin 201510 a Auteur comment_301865 Donc ce salaire commencerait pour la saison 2016-2017. Et à mon avis, il a l'intention d'être parti d'ici là. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 juin 201510 a comment_301867 Donc ce salaire commencerait pour la saison 2016-2017. Et à mon avis, il a l'intention d'être parti d'ici là. Non, le salaire annoncé contiendrait une prime qui en serait versée qu'après la liste de Deschamps connue. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 24 juin 201510 a comment_301872 lyon a fait une offre pr koulou 7 M d euros date butoir au 30 juin la dte a laquel l om doit avoir vendu un joueur ! Signaler
Posté(e) le 24 juin 201510 a comment_301873 lyon a fait une offre pr koulou 7 M d euros date butoir au 30 juin la dte a laquel l om doit avoir vendu un joueur ! L’OL offre 7 M€ pour Nicolas N’Koulou ! Jean-Michel Aulas n’est pas du genre à perdre son temps. Après avoir annoncé que Nicolas N’Koulou (25 ans) était sa priorité sur le marché, le président de l’Olympique Lyonnais est passé aux actes. Selon les informations du Parisien, il a discuté de cette opération ce week-end avec son homologue marseillais Vincent Labrune. Mieux, JMA a même transmis une première proposition chiffrée à l’homme fort de l’OM. Le quotidien avance ainsi que l’OL a offert 7 M€ aux pensionnaires du Vélodrome. Cette offre expire au 30 juin, date butoir à laquelle les Phocéens doivent avoir vendu un ou plusieurs joueurs pour renflouer les caisses comme promis lors de leur passage devant la DNCG. Cette offensive des Gones peut-elle s’avérer décisive ? La question est posée. Une chose est sûre, l’international camerounais semble réceptif à l’intérêt lyonnais et à la perspective de retrouver la Ligue des Champions. Le Parisien croit savoir qu’il serait même déjà d’accord avec les vice-champions de France sur les contours d’un contrat. L’OM, avec qui le joueur est encore lié jusqu’en juin 2016, ne souhaiterait pas se séparer de son roc défensif. Labrune l’a dit et répété. « C’est un débat de journalistes qui n’ont rien à raconter en ce moment. N’Koulou n’ira ni à Lyon, ni nulle part », expliquait-il récemment à La Provence. Mais les turpitudes du mercato peuvent réserver quelques surprises d’ici le 30 juin et au-delà... footmercato.net Ca pourrait être le bon coup de ce mercato , réponse le 30 Juin Signaler
Posté(e) le 24 juin 201510 a Auteur comment_301876 Une Turpitude, c'est un arbitrage de Clément Turpin ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 juin 201510 a comment_301882 Ca pourrait être le bon coup de ce mercato , réponse le 30 Juin c clair et la notre recrutement defense est fini je prefere nkoulou que rami !! ne manquera que un meneur de jeu en plus de fekir et grenier meme si lyon prefererai prendre un atc ( si lacaz ne part pas ) Modifié le 24 juin 201510 a par lyon200 Signaler
Posté(e) le 24 juin 201510 a Auteur comment_301883 Bon, Payet part à West Ham pour 15M€, ça devrait boucler le budget de l'OM... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 juin 201510 a comment_301884 Un budget bouclé peut être mais il va leur rester qui comme joueurs ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301889 Bon, Payet part à West Ham pour 15M€, ça devrait boucler le budget de l'OM... Grrrrrr !!!! http://www.foot01.com/equipe/ol/l-om-demande-15-me-a-l-ol-pour-nkoulou,180373 Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301894 ça aligne les ti-punch en pensant à la tête d'Aulas... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301897 la photo vient de ou ? du twitter de Beauvue Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301899 Grrrrrr !!!! http://www.foot01.com/equipe/ol/l-om-demande-15-me-a-l-ol-pour-nkoulou,180373 De toutes façons, à partir du moment où ils ont vendu Payet, c'était mort N'Koulou pour nous. Notre seule chance de l'avoir, c'était en cas d'échec des ventes de Payet ou Imbula avant le 30/06 Dommage, la proposition à 7 M€ était raisonnable mais je pense que Labrune préferera garder son joueur (ou le vendre à l'étranger) plutôt que nous le vendre. Dommage pour nous. C'était le bon profil. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301900 On peut toujours récupérer N'Koulou libre dans un an,de quoi faire rager encore + Labrune. Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301902 On peut toujours récupérer N'Koulou libre dans un an,de quoi faire rager encore + Labrune. Dans un an on sera hors course, entre les anglo ou russes qui vont offrir une fortune en Salaaire et en prime a la signature... Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a Auteur comment_301903 Un budget bouclé peut être mais il va leur rester qui comme joueurs ??? Ca va, le championnat comme ce pas avant 1 mois et demi. Ils ont largement le temps de recruter d'ici là. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 juin 201510 a comment_301904 En cette période de forte activité au bureau, j'ai croisé les données de transfermarkt et de whoscored. Voici les filtres que j'ai retenus - défenseur central - 25 ans ou moins - international A - valeur marché Transfermarkt < 5 M€ - au moins la moitié des matchs de championnat disputés - et note sur la saison de whoscored > 7 En France, le seul joueur qui ressort, c'est El-Kaoutari, 25 ans, 8 sélections pour le Maroc, 37 matchs avec Montpellier pour une notre moyenne de 7.08 - valeur estimée transfermarkt 4 M€ En Allemagne, 2 joueurs Ermin Bicakcic, 25 ans, 10 sélections pour la Bosnie, 24 matchs avec Hoffenheim pour une note moyenne de 7.23 - 3.5 M€ John Anthony Brooks, 22 ans, 10 sélections pour les US, 27 matchs avec le Hertha pour une note moyenne de 7.03 - 4.5 M€ En Angleterre, Ciaran Clark, 11 sélections pour l'Irlande, 25 matchs avec Aston Villa pour une note moyenne de 7.13 - 3 M€ En Espagne, Emiliano Velazquez, 21 ans, 1 sélection pour l'Uruguay, 27 matchs avec Getafe pour une note moyenne de 7.08 - 3 M€ En Italie, Nikola Maksimovic, 23 ans, 7 sélections pour la Serbie, 27 matchs avec le Torino pour une note moyenne de 7.38 - 2.8 M€ Aux Pays-Bas, 4 joueurs Joël Veltman, 23 ans, 7 sélections pour les Pays-Bas, 25 matchs avec l'Ajax pour une note moyenne de 7.59 - 4.5 M€ Terence Kongolo, 21 ans, 3 sélections pour les Pays-Bas, 33 matchs avec Feyenoord pour une note moyenne de 7.29 - 5 M€ Jeffrey Bruma, 23 ans, 9 sélections pour les Pays-Bas, 31 matchs avec PSV pour une note moyenne de 7.23 - 4 M€ Karim Rekik, 20 ans, 1 sélection pour les Pays-Bas, 29 matchs avec PSV pour une note moyenne de 7.16 - 3.5 M€ Il y a aussi des joueurs au Portugal (André Pinto, Braga ou Paulo Oliveira, Sporting) ou en Belgique (Tomasevic, Courtrai et El Messaoudi, Lierse) mais whoscored ne couvre pas ces championnats. Florian, si tu nous lis Evidemment si on remonte la barre à 10 M€ de valeur estimée, on atteint des profils plus confirmés. Voilà, je retourne à une activité normale. Signaler