Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_301671 sinon, dans les Français qui pourraient être tentés de revenir en France, je pense à Kaboul. On a besoin d'un défenseur central, si possible d'expérience, il joue peu à Tottenham, il pourrait être tenté de se relancer en France pour l'Euro 2016. Pour le poste de défenseur central, je n'y crois guère parce qu'à mon avis c'est très cher, mais Mamadou Sakho va avoir besoin de temps de jeu s'il veut faire l'Euro 2016. je ne suis pas sûr que le milieu soit une priorité pour la recrutement, mais pour poursuivre la revue des Français à l'étranger, Stambouli (pisté par Marseille semble-t-il) et Capoue semblent un peu à la cave à Tottenham et pourraient vouloir rebondir en France Kakuta a semble-t-il fait une assez bonne saison avec le Rayo Vallecano. Peut-être s'assagit-il avec le temps. Certes, il appartient toujours à Chelsea, mais comme il y a peu d'espoir qu'il y joue un jour, il y a peut-être matière à trouver un arrangement. Schneiderlein et Sissoko seraient peut-être tentés de jouer la Ligue des Champions et ça aurait de la gueule comme recrutement, mais à mon avis, c'est beaucoup trop cher pour nous. Dans la légion française de Newcastle, et toujours au milieu, on peut aussi penser à un Cabella mais là aussi, c'est sans doute trop cher. Devant, on peut aussi penser à Sanogo qui est en train de s'enterrer gentiment en Angleterre. Il a très peu joué à Crystal Palace, ça sent assez mauvais pour lui pour son avenir outre-Manche. Même chose pour Rivière qui n'a pas réussi pour sa première saison à Newcastle, c'est le moins qu'on puisse dire. Enfin, bref, c'était pour s'amuser. Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_301673 Aulas a annoncé une recrue avant le 15 juin. Et cette recrue pourrait bien être André-Pierre Gignac, avec les agents duquel il a déjeuné. Ca pourrait être Sanson aussi, mais je soupçonne que ça soit pour brouiller les pistes. Modifié le 3 juin 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_301674 Aulas a annoncé une recrue avant le 15 juin. Et cette recrue pourrait bien être André-Pierre Gignac, avec les agents duquel il a déjeuné. Ca pourrait être Sanson aussi, mais je soupçonne que ça soit pour brouiller les pistes. Gignac ça voudrait dire que Lacazette serait partant, difficile d'envisager l'un ou l'autre remplaçant ou sur un côté, ou alors avec Fékir en 10 dans le 4-4-2 ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_301675 Gignac ça voudrait dire que Lacazette serait partant, difficile d'envisager l'un ou l'autre remplaçant ou sur un côté, ou alors avec Fékir en 10 dans le 4-4-2 ? Oui, je pense que le but est d'installer Fekir en 10 durablement, je pense. Pour Lacazette, j'hésite entre 1- on trouve son remplaçant et il peut se barrer et 2- on a un autre attaquant, on est en position de force dans les négociations. Sinon, l'intervention de Riolo hier soir sur RMC : "si l'OL vend Lacazette 10-15M€ et récupère Gignac gratuitement, ils font une bonne affaire". weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_301678 Gignac , Sanson , je veux bien , mais notre priorité est un vrai bon défenseur central. Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_301679 Oui, je pense que le but est d'installer Fekir en 10 durablement, je pense. Pour Lacazette, j'hésite entre 1- on trouve son remplaçant et il peut se barrer et 2- on a un autre attaquant, on est en position de force dans les négociations. Sinon, l'intervention de Riolo hier soir sur RMC : "si l'OL vend Lacazette 10-15M€ et récupère Gignac gratuitement, ils font une bonne affaire". Même si Gignac a une bonne qualité de finisseur, Lacazette est plus complet avec des aptitudes techniques nettement au-dessus de la moyenne --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_301680 Seul un joueur libre pourrait signer avant le 30 juin, bilan comptable oblige (sauf vente de Lacazette 40M€) Donc Sanson, ce sera pour juillet. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_301681 Et à condition qu'on perde un milieu central. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_301682 le renouvèlement de contrat de Grenier prend bien beaucoup de temps, ça n'est pas très bon signe. @ Denis: 100% d'accord, la priorité absolue, c'est la défense centrale Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_301687 J'étais déjà pas d'accord avant, je le suis encore moins depuis l'arrivée de Morel Pour moi ça reste un remplaçant à Fékir. J'en ai marre de voir Grenier ou Malbranque. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a comment_301688 grenier a dit aujord hui sur son twitter qu il etait encore en negociation putain si il demande une augmentation de fou qu on le vende serieux il va nous ruiner ! Signaler
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur comment_301691 Pour moi ça reste un remplaçant à Fékir. J'en ai marre de voir Grenier ou Malbranque. D'ailleurs, Aulas semble de mon avis, vu que l'OL a fait une première offre, repoussée, pour Thomas Lemar, le meneur de jeu de 19 ans du SM Caen. Les clubs seraient en négociations. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_301695 grenier a dit aujord hui sur son twitter qu il etait encore en negociation putain si il demande une augmentation de fou qu on le vende serieux il va nous ruiner ! Il lui reste combien de contrat ? Le mec n'a pas joué mais demande à être augmenté ... (je sais bien que ce n'est pas de sa faute) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_301696 Il lui reste combien de contrat ? Le mec n'a pas joué mais demande à être augmenté ... (je sais bien que ce n'est pas de sa faute) Il lui reste un an. donc c'est aussi l’intérêt du club de le prolonger pour pas qu'il fasse une Gomis Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_301697 Il lui reste un an. donc c'est aussi l’intérêt du club de le prolonger pour pas qu'il fasse une Gomis je sais bien mais il est a 4M par ans c deja bocoup nivo finances si en plus il augmente encore de 1M chere koi Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_301698 Il faut le prolonger oui.Et foot mercato annonce qu'on a formulé une offre pour Amavi..C est pas lui qu'il faut prendre c'est Guerreiro. Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a Auteur comment_301699 Il faut le prolonger oui.Et foot mercato annonce qu'on a formulé une offre pour Amavi..C est pas lui qu'il faut prendre c'est Guerreiro. Guerreiro est beaucoup plus cher. Et Amavi sort d'une très bonne saison. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juin 201510 a comment_301703 Guerreiro est a ce point la plus cher?Et Amavi sort d une bonne saison oui mais je suis pas fan,après peut etre qu il est meilleur que je ne le pense. Signaler
Posté(e) le 5 juin 201510 a Auteur comment_301708 Guerreiro c'est 8M€ normalement. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 juin 201510 a Auteur comment_301725 Martial devrait partir à Tottenham pout 25 millions. Ca veut dire une jolie petite somme dans les caisses de l'OL. Édit : 20% de la plus value : 4M€ 5% du transfert total comme indemnité de transfert : 1,25M€ Modifié le 7 juin 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_301731 C'est toujours très bon à prendre, surtout ajoutés aux 5M de la vente inititale je crois ? Ca limite les regrets de ne pas l'avoir fait percer chez nous (cette année il y avait aussi la place pour lui). Signaler
Posté(e) le 8 juin 201510 a comment_301732 la rumeur folle du jour Sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2016, Robin van Persie (31 ans, 27 matchs et 10 buts en Premier League cette saison) devrait être poussé vers la sortie cet été. Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que les prétendants se bousculent à sa porte.En effet, d'après Il Messaggero, l'attaquant néerlandais serait dans le viseur de la Lazio Rome, la Juventus Turin, l'Atletico Madrid, le FC Séville et… l'Olympique Lyonnais ! Une information assez surprenante sachant que l'ancien joueur d'Arsenal perçoit actuellement un salaire annuel d'environ 15 millions d'euros. Sans compter les 10 M€ que coûterait son transfert selon la même source. Financièrement, l'opération nous apparait quasi impossible à ficeler pour l'OL. Rumeur à prendre avec grande précaution donc… Signaler