Posté(e) le 6 août 201510 a comment_302494 C vrai Aquilani ca c clair c pas bon du tout ! Il vient de signer au Sporting Club Du Portugal Concernant Lucas Tousart, il sera indisponible pour un bon mois , on la le don de s'intérésser qu' à des joueurs qui se blessent Modifié le 6 août 201510 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a comment_302497 Fournier a indiqué à OLTV qu'il pouvait jouer à gauche aussi oui j'imagine que c'est ce qui est prévu dans un premier temps, mais ça fait un peu bizarre de recruter un arrière droit pour le faire jouer à gauche. Il lui reste 1 an de contrat à Bedimo, non? Ca veut dire qu'il y a de bonnes chances qu'il nous quitte avant la fin du mercato. Pour N'Jie, si on a une offre à 15 M€, ça ne se refuse pas à mon avis (et quitte à faire rentrer un peu d'argent je préfère que ce soit lui qui parte plutôt que Lacazette ou Fekir). Je l'aime bien N'Jie, et je lui souhaite sincèrement le meilleur que ce soit à l'OL ou dans un autre club, mais j'ai encore des doutes à son sujet. Pour moi, c'est encore un profil à la Kader Keita, même s'il a incontestablement progressé en cours de saison dernière. Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a Auteur comment_302500 Il me semble pas qu'il soit vraiment polyvalent. C'est pas l'avis de Transfermarkt en tout cas. Après, les arrières gauches sont assez chers sur le marché (cf Cissokho, Monzòn...), c'est pas non plus complètement déconnant de prendre un joueur de ce niveau quand on nous le propose à ce prix là. Et puis avant son arrivée on avait deux arrières gauches et un arrière droit, la logique voudrait quand même qu'il joue plus à droite qu'à gauche. Pour les recrues, ça coince au niveau du salaire de Valbuena (supérieur à celui qu'avait Gourcuff !), qui semble malgré tout avoir toujours une longueur d'avance sur Belhanda. Ca coincé aussi pour Sergi Darder. Le joueur a réitéré son envie de venir chez nous, mais le transfert à été bloqué par le président du club alors que tous les partis étaient d'accord. L'agent du joueur a l'air hors de lui. A noter que le président de Malága - qui a retiré tous les investissements qu'il y avait mis - est un proche de celui du PSG. De là à ce qu'on entende que c'est Nasser qui a fait capoter le transfert... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a comment_302501 Ca coincé aussi pour Sergi Darder. Le joueur a réitéré son envie de venir chez nous, mais le transfert à été bloqué par le président du club alors que tous les partis étaient d'accord. L'agent du joueur a l'air hors de lui. A noter que le président de Malága - qui a retiré tous les investissements qu'il y avait mis - est un proche de celui du PSG. De là à ce qu'on entende que c'est Nasser qui a fait capoter le transfert... Bas si y font ça c' est vraiment des enculés il tue le championnat français ! Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a comment_302506 A noter que le président de Malága - qui a retiré tous les investissements qu'il y avait mis - est un proche de celui du PSG. De là à ce qu'on entende que c'est Nasser qui a fait capoter le transfert... faut pas non plus être parano. On ne parle pas de Messi non plus. et accessoirement le president du PSG est aussi le président de BeiN et BeiN a tout intérêt que les clubs français montent en gamme. Bref, je ne crois pas une seconde à cette histoire. Accessoirement, sur un tout autre sujet, mais qui peut avoir son importance pour les transferts, le plus mauvais tirage possible pour Monaco en tour préliminaire de la Champions League selon moi. Ca me désole pour eux, et pour le prestige du championnat s'ils venaient à être éliminés, mais ça pourrait être assez bon pour l'OL puisque les droits TV seraient divisés par 2 et non pas par 3. Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a Auteur comment_302507 On ne parle pas de Messi mais pourquoi in président qui n'est pas intervenu dans les affaires de son club depuis 3 ans intervient soudainement pour faire capoter un transfert ? Enfin bon... Pour Monaco, c'est effectivement dommage, surtout qu'ils pourraient aller loin et augmenter les droits en question... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a comment_302508 Bas si y font ça c' est vraiment des enculés il tue le championnat français ! C'est joué de toute facon pour la 1 ère place Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a comment_302515 C'est joué de toute facon pour la 1 ère place Et bien pour moi non.On doit y croire,l'année passée on y était pas passé si loin.Franchement y a moyen,surtout qu'on s'est renforcé,et qu'on devrait encore se renforcer. Signaler
Posté(e) le 7 août 201510 a Auteur comment_302517 "Proches d'un accord" pour Yanga Mbiwa (9M€) et Valbuena (sauf que là, l'OL propose 3 millions et le Dynamo en veut 7) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 août 201510 a comment_302518 l'OL a refusé une offre de 13M + 3 de bonus de Tottenham pour Njie. OL veut au moins 15M sans bonus. Attention à ne pas être trop gourmand dans cette affaire côté lyonnais , le club anglais pourrait se rétracter rapidement. Signaler
Posté(e) le 8 août 201510 a comment_302519 l'OL a refusé une offre de 13M + 3 de bonus de Tottenham pour Njie. OL veut au moins 15M sans bonus. Attention à ne pas être trop gourmand dans cette affaire côté lyonnais , le club anglais pourrait se rétracter rapidement. Et ? Il parait qu'on est plein aux as et qu'on a pas besoin de vendre... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 août 201510 a comment_302520 Et ? Il parait qu'on est plein aux as et qu'on a pas besoin de vendre... Si c'était vraiment le cas , on aurait déjà fait signer Sergi Darder depuis un bail Signaler
Posté(e) le 8 août 201510 a Auteur comment_302524 Pas si le propriétaire de Malága s'y oppose. Sinon, Rafael a confirmé en conférence de presse qu'il pouvait jouer à droite comme à gauche. Mais il va commencer dimanche par être aligné à son poste de prédilection, à droite. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302540 Et si la démission de Bielsa relançait le dossier N'Koulou... Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a Auteur comment_302541 J'ai lu ça à droite à gauche. Mais Aulas annonce qu'un accord a été trouvé avec la Roma pour Yanga Mbiwa. Valbuena devrait aussi arriver dans la semaine. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302542 Je suis déçu qu on arrête pour belhanda. Valbuena était sur la pente descendante depuis qu il été en Russie, Aulas espère le relancer à lyon nous verrons bien il amènera au moins de l expérience. Au sujet de mbiwa je trouve 9 Millions que cela est trop chère. Surtout après 1 an effectuer a l as roma c' est que pour Rudy garcia il n a pas du être convaincant surtout qu il vont racheter benatia. Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302543 yanga mbiwa, hier http://www.dailymotion.com/video/x30wdgq Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302544 Oué c pas plus rassurant que koné putain pourquoi on lâche koné !! Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a Auteur comment_302546 Au cas où on avait besoin d'une confirmation, l'OL a annulé une réunion avec le Dynamo Kiev pour Belhanda weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302547 5 Millions + bonus pr valbuena je suis déçu de l annulation de l arrivée de Belhanda il est plus jeune que valbuena il a aussi de l expérience ! Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302548 Sérieusement en terme de qualité il faut avouer que Valbuena c'est très fort ! J'espère qu'il sera pas trop payé Et par rapport à Koné je doute qu'Mbiwa soit pire Signaler
Posté(e) le 9 août 201510 a comment_302550 Mbiwa vu la boulette d hier contre valence j espère que c était juste la seul fois de la saison ! Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a comment_302591 Lindsay Rose devrait signer à Nantes pour 1M€ d'après le tweeter du FCN Signaler
Posté(e) le 10 août 201510 a Auteur comment_302593 1 million ??!? Je sais bien qu'il a pas prouvé grand chose mais quand même... weird is just a side effect of being awesome Signaler