Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mercato été 2015

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pas forcément une doublure J'imagine qu'on va recommencer à faire tourner Fékir entre le milieu et l'attaque, et que Belhanda pourra aussi jouer relayeur.

Aussi, Grenier va finir par revenir, donc j'imagine que le probable départ de Fékir l'été prochain ne sera pas compensé, et Belhanda prendra la place de titulaire.

Je pense que ce sera 4 recrues. Belhanda (ou Rony Lopes), Darder, Rafael et un DC.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 706
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui je pense comme toi,ça parait crédible.Sinon oui 4 recrues,c'est déjà bien.

Posté(e)

Belhanda serait une belle recrue si il a le niveau du Montpellier champion.... Pour Darder a voir mais le prix me semble élevé. Rafael joue côté droit ? Et a quel prix ?

Posté(e)

Il faudrait un bon et un patron en DC pour jouer au côté d'Umtiti mais qui ? Car NKoulou ca paraît compliqué

Posté(e)

Belhanda serait une belle recrue si il a le niveau du Montpellier champion.... Pour Darder a voir mais le prix me semble élevé. Rafael joue côté droit ? Et a quel prix ?

J'ai entendu la somme de 3 millions et oui c'est un latéral droit.

Posté(e)

Il faudrait un bon et un patron en DC pour jouer au côté d'Umtiti mais qui ? Car NKoulou ca paraît compliqué

Il faut zapper cette piste , on parlait un moment de Mapou Yanga-Mbiwa  , mais sans plus.

Posté(e)

Il faut zapper cette piste , on parlait un moment de Mapou Yanga-Mbiwa , mais sans plus.

niveau salaire et transfert trop importznt
Posté(e)
  • Auteur

Il faut zapper cette piste , on parlait un moment de Mapou Yanga-Mbiwa , mais sans plus.

Nkoulou, on a abandonné pour cet été. Peut être l'an prochain.

Posté(e)
  • Auteur

Rafael est bien arrivé à Lyon :pirate:

Et l'accord est imminent pour Darder, on parle de 5M€ + bonus conséquents. Assez logique pour un joueur de seulement 21 ans de lier le prix du transfert à ses performances. D'autant qu'on n'a pas plus d'argent que ça cette année. C'est surtout l'an prochain qu'on en aura.

Par ailleurs, on serait tombés d'accord avec le joueur qui a été élu par les fans meilleur joueur de l'année au Dynamo Moscou (je vous laisse deviner..). Avec Belhanda, on a deux pistes bien avancées, ça joue plutôt en notre faveur.

A mon avis, ces trois dossiers devraient être réglés sous 48h.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Selon l'Equipe,Rafael va signer pour 4 ans.Salaire annuel brut de 2,5M€ pour un montant entre 2,5M et 3M€.Présentation peut-être aujourd'hui

Selon l'Equipe,S.Darder est proche de signer pour un peu de 5M€+bonus conséquant

Selon l'Equipe,R.Lopes ne signera pas.Match entre Y.Belhanda et M.Valbuena.Accord proche avec le second au niveau du salaire

Pas de R.Lopes parce que le joueur est trop fragile

Selon l'Equipe,l'arrivée de Rafael va pousser H.Bedimo vers la sortie...

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Comment passe t on de MU à Lyon?

Posté(e)

c'est ce qui t'empêche de dormir ?

Selon l'Equipe,l'arrivée de Rafael va pousser H.Bedimo vers la sortie...  => ils ne jouent pas du même côté je crois ?

Posté(e)

Rafael est défenseur droit il remplacera le départ de Zeffane qui ne veut pas prolonger et sera donc vendu aucun rapport avec Bedimo.

Posté(e)
  • Auteur

Il jouait moins depuis 1 ou 2 saison. Man U se lance dans de grands investissements (Schweini...) pour se relancer après quelques saisons moyennes (depuis le départ de Ferguson, en fait), ça implique des départs au rabais.

Rafael joue bien à droite. Son frère jumeau Fabio est polyvalent, mais il peine à s'imposer à Crystal Palace...

Dans l'ensemble, je pense que nos années de domination, pas si lointaines, nous laissent une certaine notoriété à l'étranger. Sachant qu'on revient en ligue des champions, on fait envie à pas mal de joueurs qui voient ça de l'extérieur.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Moi aussi de MU à l'OL ça m'étonne, j'espère qu'il fera mieux que Grosso

Posté(e)
  • Auteur

Si on recrute 5 joueurs, ce serait pas mal que le cinquième soit un goal remplaçant. Parce que Gorgelin sur le banc en ligue des champions, "c'est comme aller en survet' à un mariage. C'est juste pas présentable."

Posté(e)

Et au sujet de Darder ca bloque pour l instant juste a cause du fond d investissement qui détient Darder quelques détailles encore a régler.

Posté(e)
  • Auteur

Ce sera signé demain, en même temps que Rafael.

Posté(e)

On est bon pour Rafael et souhaitons que ca aboutisse pou Sergi Darder.Décidément on passe par tous les états dans ce mercato show.

Posté(e)

L'Olympique Lyonnais informe d'un accord avec le club de Manchester United pour le transfert de l'international brésilien Rafael da Silva qui signera dans les prochains jours un contrat de 4 ans avec l'OL, soit jusqu'au 30 juin 2019

68569.jpg

Posté(e)

Rafael est défenseur droit il remplacera le départ de Zeffane qui ne veut pas prolonger et sera donc vendu aucun rapport avec Bedimo.

S'il n'y a pas de rapport avec Bedimo, ça veut dire qu'il vient remplacer Jallet?

Posté(e)

Un des recrutements les plus bizarres. Un mec de MU pour jouer à un poste où Jallet fait déjà bien le boulot.