Posté(e) le 12 juillet 201510 a Auteur comment_302129 Aulas et Fournier avaient l'air de dire que ce serait Nkoulou ou rien... Et éventuellement le récupérer en janvier. Par contre, s'il prolonge... A titre personnel, je suis toujours pas convaincu de la nécessité de l'arrivée d'un DC (devant celle de recruter un remplaçant à Fékir, Grenier ayant hier encore prouvé qu'il n'était vraiment pas fait pour jouer aussi haut). Si c'est un joueur du calibre de Nkoulou, ok mais si c'est recruter pour recruter... Ils ont laissé filer Koné, (ou sont sur le point de le faire, je sais pas trop où ça en est) si Aulas et Fournier nous disent que Mboumbouni ou Jenssen est prêt à devenir numéro 4, alors je les crois sans hesiter. Sinon, on a toujours Gonalons et Morel. Bref, la nécessité de l'arrivée d'un numéro 4 ne me saute pas aux yeux. Si on recrute, faut que ça soit un cador. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juillet 201510 a comment_302130 Mais N Koulou il sera libre de signer ou il veut dès janvier ? Perso, je n'aime pas trop qu'on fasse une fixette sur un joueur...ça me rappelle Gourcuff...et j'ai encore mal!! Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201510 a comment_302132 mais il faut quand meme un DFC pr moi bisevac rose umtiti ( voir morel ) et pr moi koné on doit le vendre donc si j enleve koné on a 4 DFC en risque de blessure c risquer meme si gonalons peut depanner et au sujet des jeunes ce sera dur cet saison de les voir en pros vu l enchainement des matchs en sachant que jenssen par exemple va s en doute en jouer aussi pas mal CFA et la LDC pr les jeunes ! Modifié le 13 juillet 201510 a par lyon200 Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201510 a comment_302133 Et éventuellement le récupérer en janvier. Par contre, s'il prolonge... A titre personnel, je suis toujours pas convaincu de la nécessité de l'arrivée d'un DC (devant celle de recruter un remplaçant à Fékir, Grenier ayant hier encore prouvé qu'il n'était vraiment pas fait pour jouer aussi haut). Si c'est un joueur du calibre de Nkoulou, ok mais si c'est recruter pour recruter... c vrai que un remplacant a fekir en 10 serait pas mal je suis aussi pas convaincu de grenier en 10 meilleur en 8 pr organiser le jeu de plus bas Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201510 a Auteur comment_302134 Mais N Koulou il sera libre de signer ou il veut dès janvier ? Perso, je n'aime pas trop qu'on fasse une fixette sur un joueur...ça me rappelle Gourcuff...et j'ai encore mal!! Il sera libre de signer un contrat pour juin 2016. Mais surtout, Aulas pense que les dirigeants marseillais seront plus sages quand ils recevront 5 ou 6 millions pour un joueur à 6 mois de la fin de son contrat. Et il a confirmé que si le joueur prolongeait, on en chercherait un autre. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juillet 201510 a Auteur comment_302135 Mais N Koulou il sera libre de signer ou il veut dès janvier ? Perso, je n'aime pas trop qu'on fasse une fixette sur un joueur...ça me rappelle Gourcuff...et j'ai encore mal!! Il sera libre de signer un contrat pour juin 2016. Mais surtout, Aulas pense que les dirigeants marseillais seront plus sages quand ils recevront 5 ou 6 millions pour un joueur à 6 mois de la fin de son contrat. Et il a confirmé que si le joueur prolongeait, on en chercherait un autre. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201510 a comment_302147 J'entends beaucoup que le PSG pourrait mettre 60M€ pour Lacazette, moi à ce prix je le vends... Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201510 a Auteur comment_302148 Aulas aussi je pense. Le truc c'est qu'on n'entend plus trop de noms en attaque. On reste avec Beauvue - Njié ou on en cherche un autre. Bon, après, on a tout l'été pour chercher. Modifié le 14 juillet 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201510 a comment_302149 Aulas aussi je pense. Le truc c'est qu'on n'entend plus trop de noms en attaque. On reste avec Beauvue - Njié ou on en cherche un autre. Bon, après, on a tout l'été pour chercher. oui fin faut que l equie soit competitive pr le 1er aout pr le trophée des champions et pr le championnat ! deja qu on vend yattara benzia on verra si il a une chance de jouer ou non demain voir si il compte sur lui du coter de fournier Signaler
Posté(e) le 14 juillet 201510 a comment_302150 J'entends beaucoup que le PSG pourrait mettre 60M€ pour Lacazette, moi à ce prix je le vends... c'est une "info" de France football... et qui date d'une semaine... Signaler
Posté(e) le 15 juillet 201510 a Auteur comment_302156 Rencontre Aulas - Lacazette en fin de semaine. Coté arrivées, Fournier parle d'un défenseur central, donc, mais aussi d'un latéral polyvalent et d'un milieu (offensif, j'imagine). D'ailleurs, les recruteurs auraient craqué sur un joueur du FC Sion : le jeune Edmilson Fernandes (19 ans), cousin de Gelson (Rennes). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_302165 Rencontre Aulas - Lacazette en fin de semaine. Coté arrivées, Fournier parle d'un défenseur central, donc, mais aussi d'un latéral polyvalent et d'un milieu (offensif, j'imagine). D'ailleurs, les recruteurs auraient craqué sur un joueur du FC Sion : le jeune Edmilson Fernandes (19 ans), cousin de Gelson (Rennes). aurait craquer sur edmilson fernandes fin en le voyant que 1 fois c bizarre ! recrutement a l arrache on dirait j aime pas ca ! Signaler
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_302166 on vend yattara M + bonus a la base lyon reclamer 3M + bonus on vend au rabais je suis degouter qu on lache yattara comme ca ! Signaler
Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_302170 Dommage qu'un joueur comme Cabaye signe à Crystal Palace. On n'avait certainement pas les moyens de le payer mais je trouve dommage qu'un mec de ce niveau signe dans un club comme ça. Modifié le 16 juillet 201510 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Auteur comment_302185 Pendant cette série de matchs amicaux, on a déjà testé Gonalons en défense pendant 90 minutes et Tolisso pendant un peu plus de 45. Ca semble quand même indiquer qu'on ne recrutera pas dans ce secteur. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201510 a comment_302187 Pendant cette série de matchs amicaux, on a déjà testé Gonalons en défense pendant 90 minutes et Tolisso pendant un peu plus de 45. Ca semble quand même indiquer qu'on ne recrutera pas dans ce secteur. ou que justement il y a un manque (toi aussi, fait dire ce que tu veux aux matchs de prépa ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Auteur comment_302188 ou que justement il y a un manque (toi aussi, fait dire ce que tu veux aux matchs de prépa ) L'un n'empêche pas l'autre. Il y a un manque et il ne va pas être comblé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201510 a Auteur comment_302208 Tottenham a fait une offre de £7M pour Njie, mais le joueur veut rester au club. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201510 a comment_302213 Mercato - OL : Pas d’offre pour Lacazette et Njie, Nkoulou toujours d’actualité : la vérité d'Aulas http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/mercato-ol-pas-doffre-pour-lacazette-et-njie-nkoulou-toujours-dactualite-la-verite-d-aulas_sto4833027/story.shtml Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Auteur comment_302238 Avec la série de blessures qui ont émaillé la préparation, Aulas et Fournier vont être obligés de devoir leurs plans. Donc si on part sur le principe qu'il nous faut chaque poste doublé avec des joueurs "postulant à l’équipe de départ" (Fournier sur ce que n'est pas Kalulu), ça nous donne ça : L'équipe-type : http://lineupbuilder.com/?sk=84p31 Et l'équipe "B" : http://lineupbuilder.com/?sk=84py5 Il nous manque donc au moins deux joueurs. Pour moi, la priorité absolue, c'est un meneur de jeu pour suppléer Fékir, qui ne pourra pas jouer tous les matchs de l'année. Avec Grenier, ça me semblait déjà important quand on voit ses limites à ce poste, mais sans lui... D'après Fournier, l'OL cherche désormais un milieu et deux défenseurs (un latéral polyvalent et un central). Le DC devrait provoquer le départ de Koné, et le latéral celui (probablement en prêt) de Zeffane. Reste la question du milieu. En l'absence de Grenier et Fofana, on se retrouve avec deux manques : En 6, le seul remplaçant à Gonalons, c'est Tolisso, mais ça crée un trou au dessus, c'est un peu déshabiller Pierre pour habiller Paul. Et en 10, on n'a que Fékir. Donc la solution probable, c'est un milieu qui peut jouer à la place de Tolisso ou à celle de Fékir. Pour l'instant, le seul profil du genre qui ressort, c'est celui de Morgan Sanson, mais ça fait un bout de temps qu'on n'en a pas entendu parler.. Bref, le mercato est probablement pas terminé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_302239 Donc la solution probable, c'est un milieu qui peut jouer à la place de Tolisso ou à celle de Fékir. Pour l'instant, le seul profil du genre qui ressort, c'est celui de Morgan Sanson, mais ça fait un bout de temps qu'on n'en a pas entendu parler.. Blessé lui aussi jusqu'à la fin de l'année sans doute (il s'était fait les croisés en fin de saison) et sans doute déjà trop cher. Selon certains médias, l'OL se serait mis sur la piste Kanté de Caen. Il avait été très bon contre l'OL mais là aussi, ça paraît déjà cher (Caen a refusé une offre de Marseille de 5 M€). Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_302240 Je viens de lire qu'on serait sur Alberto Aquilani ... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Auteur comment_302241 Aquilani a le mérite d'être libre. Kanté, je viens de lire qu'on avait abandonné parce que Caen avait jugé "ridicule" l'offre de l'OM (6M€ j'avais lu). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201510 a comment_302242 J'ai la mauvaise impression que niveau recrutement , on est quand même moins actifs et performants que l'OM (qui pourtant ne joue pas la LDC) pour attirer des joueurs dans nos filets , d'ailleurs quand est il de notre cellule de recrutement , qui la compose à part Florian Maurice ? Signaler