Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301987 On en sait rien je pense. Certains ont beaucoup de mal lorsqu'ils sortent du cocon du club formateur, d'autres au contraire explosent (cf. Brahimi). Par contre, ce dont je suis à peu près sûr, c'est que le salaire à Monaco sera sans doute plus gratifiant qu'à Lyon et je crois me souvenir que le garçon avait des prétentions élevées la saison dernière. J'imagine que c'est la raison principale pour laquelle il a demandé à quitter l'OL. Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301988 Et puis Fournier ne compte pas trop sur lui non plus. Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301989 Et puis Fournier ne compte pas trop sur lui non plus. http://www.francefootball.fr/news/Fares-bahlouli-signe-a-monaco/570576 Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301990 3 M€ + 20% de la revente. Contrat de 5 ans. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301993 Les contrats de Gourcuff, Dabo et S.Koné ont pris fin hier soir. Mal partie la carrière de S. Koné. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301994 a lyon il toucher deja pas mal 50 000 par mois balhouli mais il a demander a etre preter pr prouver son talent on a refuser et y on decider de le vendre c bete dans 6 mois 1 ans aulas sera degouter de l avoir vendu peut comme martial Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301995 Peux-tu faire des efforts sur l'écriture s'il te plaît? Tout le monde te le demande. C'est illisible. Modifié le 1 juillet 201510 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301996 oui excuser moi peut t on modifier directement un message ecrit avant ? je disais donc a l ol balhouli gagner 50 000€ par mois Dans 6 mois 1 ans aulas sera decu de l avoir vendu pour si peux ! Ce serait bien a l ol que bernard lacombe parte de l ol Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301997 N'abusez pas non plus c'est pas illisible.Mais c'est vrai qu'un petit effort n'a jamais tué personne . Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301998 Ce serait bien a l ol que bernard lacombe parte de l ol tu viens d'utiliser un joker. Tu n'as plus que deux vies Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_301999 oui excuser moi peut t on modifier directement un message ecrit avant ? je disais donc a l ol balhouli gagner 50 000€ par mois Dans 6 mois 1 ans aulas sera decu de l avoir vendu pour si peux ! Ce serait bien a l ol que bernard lacombe parte de l ol Le probleme dans l'histoire est qu'il restait un an de contrat a Balhoudi apres 2016 donc rien a retirer si il ne ressignait pas. Je penses que les agents ont force le transfert en allant voir Monaco (qui a fonce dessus). Un pret pour nous allait rien nous apporter a part perdre de la valeur... Monaco est en train de faire la meme chose que Porto- Prendre un joueur - le faire jouer et le revendre plus chere. Pas d'ame de club mais jsute du Foot busines,s, l'annee passe ca a pas trop mal marche en faisant une 3eme place et un 1/4 mais je penses qu'ils ne le referront plus... Encore une fois, Balhouli a tres peu joue donc difficile de dire si on perd au change, et puis on fait pas les entrainements , la vie de club.... Je serais attentif a voir comment Balhouli va evoluer a Monaco, sachant que Jardim est un peu plus pointilleux que Fournier...et que je suis sur que Balhouli ne renverra pas chier Jardim comme il a pu le faire avec Fournier. Et puis si il explose, on retouchera 20 %- Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_302000 oui excuser moi peut t on modifier directement un message ecrit avant ? je disais donc a l ol balhouli gagner 50 000€ par mois Dans 6 mois 1 ans aulas sera decu de l avoir vendu pour si peux ! Ce serait bien a l ol que bernard lacombe parte de l ol C'est pas mieux niveau écriture... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_302001 C'est pas mieux niveau écriture... T'es dur, il a sauté des lignes après chaque phrase Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_302002 tu viens d'utiliser un joker. Tu n'as plus que deux vies pourquoi ? tu aime lacombe ? ca fait 3 ans qu il ne dit plus rien touche son salaire et fait acte de presence juste pr presenter les recrues Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201510 a comment_302003 https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/11102858_434257956753804_824103819295347581_n.jpg?oh=55b6ad70a08585c19d56c2107effab81&oe=56136EB5 visite medicale effectuer pour beauvue officiel sans doute demain Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a Auteur comment_302006 Koné devrait signer au Besiktas pour 1,5 M€. Donc soit Nkoulou arrive, soit Mboumbouni se retrouve numéro 4. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a comment_302007 je suis content enfin du depart de koné et vous ? Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a comment_302008 Koné devrait signer au Besiktas pour 1,5 M€. Donc soit Nkoulou arrive, soit Mboumbouni se retrouve numéro 4. Mboumbouni j'ai peur que ce soit un peu juste comme n°4 en centrale où l'on cumule les blessures ces dernières années. Il se dit, dans une interview, surpris par le niveau en découvrant la reprise chez les pro. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a comment_302012 si vous connaissez Football Manager, vous apprécierez cet article http://www.sofoot.com/et-si-le-mercato-2015-du-psg-se-jouait-sur-football-manager-203755.html j'attends avec impatience la version OL Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a Auteur comment_302014 Mboumbouni j'ai peur que ce soit un peu juste comme n°4 en centrale où l'on cumule les blessures ces dernières années. Il se dit, dans une interview, surpris par le niveau en découvrant la reprise chez les pro. Y'a Jenssen aussi. Et Morel et Gonalons sont polyvalents. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a Auteur comment_302015 si vous connaissez Football Manager, vous apprécierez cet article http://www.sofoot.com/et-si-le-mercato-2015-du-psg-se-jouait-sur-football-manager-203755.html j'attends avec impatience la version OL Celui sur l'OM était énorme. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201510 a comment_302017 Apparement en DC ca seras NKoulou ou personne d'autres et c'est vrai que Morel ou Gonalons peuvent dépanner et poourquoi pas laisser sa chance aux jeunes. Ou en ai la prolong' de Lopes ? Et qui pour le remplacer ? Car j'ai vu que Valence était intéressé leur gardien titulaire est out 6 mois Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201510 a comment_302022 sur le plan quantitatif, si on se base sur un groupe de 17 joueurs, il nous manque aujourd'hui surtout un défenseur latéral pour compenser les départs attendus de Bédimo et Zeffane (sous forme de prêt) (joueurs en instance de départ ou trop jeunes pour être considérés comme membres à part entière de l'effectif) Gardiens (1): Lopes Défenseurs centraux (3): Bisevac, Rose, Umtiti (Koné) Défenseurs latéraux (3): Jallet, Morel, xxx (Bedimo, Zeffane) Milieux (5): Ferri, Fofana, Gonalons, Malbranque, Tolisso (Mvuemba) Mileux off / attaquants (5): Beauvue, Fekir, Grenier, Lacazette, Njie (Benzia, Cornet, Ghezzal, Yattara) Après sur le plan qualitatif, un renfort en défense centrale serait effectivement le bienvenu. En France, au delà de Nkoulou, on peut aussi penser à El-Kaoutari qui a fait une bonne saison mais apparemment déjà sur les tablettes de Marseille et Monaco. Parmi les Français de l'étranger, certes Rami a signé à Seville, mais il y a aussi des joueurs comme Kaboul ou même Sakho qui pourraient être tentés de se relancer chez nous. Enfin, il y a aussi et surtout les départs possibles. On verra bien, mais je serais surpris qu'on ne vende pas au moins un de nos jeunes à choisir entre - par ordre alphabétique - Fekir, Lacazette, Lopes, Njie, Umtiti. J'imagine que cela dépendra beaucoup des offres que le club va recevoir (ou pas) pour ces jeunes. Le recrutement de Beauvue me laisse penser que l'OL ne retiendra pas Lacazette en cas d'offre supérieure à 30 millions. On verra. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201510 a comment_302023 Etant donné que Lacazette et Beauvue ont passé leurs vacances ensemble, j'imagine mal l'un partir du club quand l'autre arrive. Ils ont dû se mettre d'accord. Enfin j'espère. J'ai entendu parler également du départ de Koné au Besiktas. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201510 a comment_302024 Rami a signé à Séville. Ca ne sera donc pas notre DC. Signaler