Posté(e) le 27 juin 201510 a Auteur comment_301944 Par contre on n'a pas de montant de la part de l'OL. C'est assez rare pour être noté. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a Auteur comment_301946 Sinon, le communiqué annonce que le recrutement de l'OL est terminé. Mais sa dernière phrase est très intéressante : "dans l'attente cette année ou l'année prochaine d'un défenseur central expérimenté." Le message, c'est "soit vous nous lâchez Nkoulou cette année pour les 7 millions qu'on vous propose, soit on le récupère l'an prochain gratuitement" C'est du bluff, bien sûr mais bon.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juin 201510 a comment_301947 Par contre on n'a pas de montant de la part de l'OL. C'est assez rare pour être noté. Ce sera donné au soir de sa signature (après visite médicale et après le 30/06) pour ne pas perturber la fin d'exercice budgétaire... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_301949 mvuemba aucune offre il va rester et etre libre et ce plaindre comme la fin de saison derniere a pas pouvoir jouer ! Signaler
Posté(e) le 28 juin 201510 a Auteur comment_301954 Bahlouli vers Monaco. Il a déjà passé sa visite médicale. S'il explose la bas... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_301955 Bahlouli vers Monaco. Il a déjà passé sa visite médicale. S'il explose la bas... Il serait en train de passé la visite (fin demain) Il aurait demandé un pret refusé par l'OL qui ne veut entendre parler que d'un transfert. Mais son agent dément tout en bloc. jolie panique chez les journalistes sur les réseaux sociaux... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 juin 201510 a Auteur comment_301956 Oui c'est tres beau. "Son agent dément" "il est à Monaco" "il sera présent à la reprise de l'entraînement" " il n'y a pas de fumée sans feu" "son entourage confirme qu'il veut rester" "il passe la visite médicale" "une place s'est libérée avec le départ de Gourcuff" "l'OL l'a laissé visiter les installations" "Aulas était énervé que le Monaco ait contacté directement le joueur" weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juin 201510 a comment_301957 ca sent la belle magouille du coter de lyon on lui refuse une demande de pret alors comme il demande ca on va le vendre n importe quoi ... je suis decu putain ca peut etre le futur 10 de l ol apres l euro et on refuse un pret je ne comprend rien il veut etre preter pr montrer sa valeur a fournier c tt vu qu il ne l aime pas fournier alors que fares aime l ol !! Signaler
Posté(e) le 29 juin 201510 a Auteur comment_301958 A mon avis si on veut pas le prêter c'est sinon compte sur lui pour remplacer YG weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juin 201510 a comment_301960 ce serait le mieux apres fekir en 10 ou grenier il ne reste + que lui pour le poste de 10 faut pas le vendre et ghezzal lui fo le vendre ou le preter en 10 saison derniere il ete perdu ! Signaler
Posté(e) le 29 juin 201510 a comment_301961 A part etre au club et bien le connaitre, on n'en sait rien sur lui... a part que c'est le futur Zidane.... ce qu'on sait c'est qu'il a eu du mal a s'integrer et etait pas mal rebelle. i.e.: Gonalons l'avait remis a carreau avec Benzia (et le club l'avait suspendu). Encore une fois, si il etait si bon a l'entrainement et qu'il suivait bien les consignes, on l'aurait vu plus souvent.... Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301974 A part etre au club et bien le connaitre, on n'en sait rien sur lui... a part que c'est le futur Zidane.... ce qu'on sait c'est qu'il a eu du mal a s'integrer et etait pas mal rebelle. i.e.: Gonalons l'avait remis a carreau avec Benzia (et le club l'avait suspendu). Encore une fois, si il etait si bon a l'entrainement et qu'il suivait bien les consignes, on l'aurait vu plus souvent.... oui je suis d'accord avec toi. On ne l'a quand même pas beaucoup vu avec l'effectif professionnel (49 minutes de jeu en Ligue 1 la saison dernière). Autant Martial la saison dernière il n'y avait pas de doute au club qu'il s'agissait d'une vraie perte (mais il fallait vendre), autant cette fois-ci je ne suis pas totalement certain que le club ait vraiment cherché à la retenir. D'ailleurs, si j'ai bien compris, l'OL et Monaco sont d'accord sur le montant du transfert et il reste au joueur à se mettre d'accord avec Monaco. D'habitude, c'est plutôt l'inverse. Maintenant, bon vent à lui, et s'il flambe, ça profitera sans doute indirectement à l'OL qui aura un pourcentage sur la revente j'imagine. Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_301975 Oui, 20% (en plus des 3,5M€). Mais ça me laisse une grosse impression de gâchis. On est censés être un club qui fait jouer ses jeunes. Cette année on a en plus un peu de fonds, c'est con de ne pas réussir à le garder. Ca devait être l'objectif principal du mercato, garder nos jeunes. Et puis quand Aulas dit que "c'est pas grave, on a toujours Grenier, Ghezzal et Malbranque qui peuvent jouer 10"... Bred, j'espère que cet argent va nous servir à recruter un meneur de jeu remplaçant digne de ce nom (Feret...), mais je rêve probablement. Modifié le 30 juin 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301976 c de la connerie pr moi cet vente de fares putain c juste que encore une fois fournier comme garde avant n aime pas son style de jeu mais bordel c un pur 10 regarder ce qu il fait en CFA ou un autre exemple ce qu il a fait en tournoi U20 cet été a toulon il fait des controles de fou technique de fou ! comme le dit jonas quand aulas dit en 10 tu as grenier fekir ghezzal malbranque dsl mais malbranque c un combattant mais il ne tiens que 45min a ce poste et ghezzal fournier le garde juste pr faire le groupe mais il n aura jamais la chance de jouer lui rachid faut le preter pr faire c preuve ailleurs et a l ol qu il est possible ( ou non ) qu il puisse jouer a l ol en tt cas l erreur martial ( meme si c etait dans d autre contexte qu on avait besoin d argent a ce moment la n a pas suffit ) tu va vendre balhouli aussi a monaco et aider un adversaire au podium !! Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301977 On est censés être un club qui fait jouer ses jeunes. On est surtout sensés de faire jouer la meilleure équipe possible. Faire jouer les jeunes n'est pas une fin en soi (sauf à vouloir faire du trading de joueurs la raison d'être du club). Il faudrait être à l'intérieur du club pour savoir ce qu'il en est réellement, mais encore une fois, je n'ai pas le sentiment a priori qu'on ait vraiment cherché à le retenir. Je pense que le club a quand même une certaine expertise en matière de jeunes joueurs. Faisons leur confiance. @ lyon200: fais un effort stp. Tes messages sont incompréhensibles Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301978 Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation est envisageable ? Le petit Bahlouli est à mettre dans le même sac qu'un certain Belfodil il y a quelques années. Du talent mais un caractère et une personnalité difficile à gérer ! Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301979 Si ca se trouve c'est un Nasri-like, que personne ne peut supporter dans le vestiaire Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301980 pourquoi il ne s entendrai avec personne quand le tweeter de l ol mais des videos ou on voit ( bientot voyait ) fares balhouli on le voyait tres bien rigoler avec samuel umtiti lacazette benzia ghezzal tt le groupe de jeunes qui se connait tres bien je ne voit pas le probleme d entente dans le groupe Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301981 Un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation est envisageable ? @ lyon200: fais un effort stp. Tes messages sont incompréhensibles oui il faut que je m ameliore je le sait desoler. la ponctuation n est pas mon fort et les erreurs d orthographes il faut que j y fasse plus attention ( trop l habitude d ecrire en sms ON ARRETE PAS DE ME LE DIRE ) desoler :/ Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301982 Le petit Bahlouli est à mettre dans le même sac qu'un certain Belfodil il y a quelques années. Du talent mais un caractère et une personnalité difficile à gérer ! Ce n'est pas du tout ce qu'on lit, ni ce qu'à laissé entendre Aulas hier sur RMC. Je crois surtout que son problème de poids et ce que Fournier a appelé "son envie de toujours privilégier le beau geste au collectif" ont posé souci, et le fait qu'on ne lui fasse pas confiance début 2015 lorsqu'il y avait tous les blessés l'on braqué. Mais c'est compréhensible sans avoir à en faire un bad boy ou un neuneu. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_301983 Bon, et puis l'argument "il flambe en CFA"... Par contre je trouve que c'est du gâchis et quand même. Pout le joueur et pour le club. Parce que pour moi, l'endroit où il a le plus de chances d'exploser, ça reste chez nous. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_301984 "son envie de toujours privilégier le beau geste au collectif" [...] Mais c'est compréhensible sans avoir à en faire un bad boy ou un neuneu. Un esthète, alors ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_301985 non plus, juste un jeune qui ne s'est pas encore adapté aux très haut niveau. Un départ du club formateur aide parfois ce genre de joueurs, sinon ils s'enfoncent Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_301986 Je suis pas sûr que ça aide plus que ça d'aller dans un club du même standing. Enfin, on verra... weird is just a side effect of being awesome Signaler