Posté(e) le 31 mai 201510 a Auteur comment_301603 Je suis deg si Bedime part je l aime beaucoup,et il avait annoncé dans la cour des gones qu il voulait vraiment rester ,c est bete.Par contre si ça peut faire arriver Raphael Guerreiro ,qui est un joueur que je trouve génial,ça serait bien. Et foot mercato annonce qu on va passer a l action pr Sanson..a quoi ça sert?Corentin Tolisso Jordan Ferri Gueida Fofana Clément Grenier Steed Malbranque c est pas assez?c est pas dans ce secteur la qu on a besoin de renfort. Je suis d'accord avec toi sur le fond. D'autant qu'on a plusieurs jeunes qui pourraient percer à ce poste. Par contre, sur la forme, ça vaut aussi pour toi : Un petit effort d'écriture lyon200, ça ferait plaisir à beaucoup de monde Modifié le 31 mai 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a Auteur comment_301604 Quelle drôle de stratégie pour renforcer une défense , chantier prioritaire du club pour ce mercato , résultat on fait venir Morel (ah ouais cool il est gratuit ) joueur plus que moyen selon moi , au détriment de Bédimo le bon mec devenu un cadre indispensable pour l'équipe et maillon essentiel pour apporter son expérience aux jeunes pousses lyonnaises .... bref ce mercato démarre bien mal. Il fait quand même une sacrée saison avec l'OM. Encore une fois, je pense pas qu'il vienne comme premier choix. Si Bedimo part, on va sûrement recruter un jeune pour le mettre en concurrence avec Morel. Amavi semble être en pôle position. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301605 il n'était pas très apprécié des supporters marseillais Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301606 Et pourquoi ça vaut aussi pour moi?j écris pas en langage sms pourtant. Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a Auteur comment_301609 il n'était pas très apprécié des supporters marseillais Justement weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a Auteur comment_301610 Et pourquoi ça vaut aussi pour moi?j écris pas en langage sms pourtant. les accents, les apostrophes... C'est pas hyper grave mais bon weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301613 mon avis pour la recrue de morgan sanson c est pour le poste de meneur de jeu avec nabil fekir ! grenier est meilleur dans ces matchs en jouant au poste de numero 8 meme si il pourra depanner de tant en tant niveau 10 pour mon avis c que aulas arrivera sans doute a prolonger clément grenier mais il devient chere en salaire on le vendra apres l euro j en suis certain ! Signaler
Posté(e) le 31 mai 201510 a comment_301614 Morel pourquoi pas, il a fait une bonne saison avec l'OM et peut apporter quelque chose au groupe (en espérant qu'il s'intègre bien, ca sera plus difficile que pour Jallet je pense...) Sanson je suis un peu moins chaud, il est blessé en ce moment, on a déjà pas mal de joueurs au milieu et il est encore jeune je trouve... pas suffisant pour jouer la LDC en tout cas Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a comment_301643 les accents, les apostrophes... C'est pas hyper grave mais bon Ah d'accord je vais faire un éffort. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur comment_301644 Ah d'accord je vais faire un éffort. merci Sinon, l'OL a visiblement approché un autre attaquant enfin de contrat en la personne de John Gudietti (23 ans, SWE), l'ex-futur grand joueur de Manchester City, qui était prêté cette année au Celtic Glasgow, où il a marqué 15 buts et fait 12 passes décisives en 35 matchs. Il a fait 2 saisons en Premier League, avec Stoke et Manchester City, il a joué au total 6 matchs, pour aucun but. On peut donc sans trop de risques de se tromper qu'il n'a pas le niveau pour jouer en Permier League, mais ses autres expériences (Ecosse, et Eredivise avec le Feyenoord) ont été réussies. Reste à savoir si il s'en sortirait dans un championnat intermédiaire. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur comment_301652 Morel a signé. (ou du moins, il a posé avec le maillot de l'OL entre JMA et Fournier, ce qui me suffit). Fournier a confirmé qu'il remplaçait numériquement Dabo. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a comment_301654 Aulas a dit que c'est pour jouer arrière gauche.. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur comment_301656 Aulas a dit que c'est pour jouer arrière gauche.. Ca contredit pas vraiment le fait qu'il arrive pour remplacer Dabo weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur comment_301657 JMA a l'air de vouloir surprendre son monde, en tout cas. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a comment_301658 Mais Bedimo, c'est sur qu'il part? Il n'y a pas d'accent à "effort", mais c'est le geste qui compte Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur comment_301659 Mais Bedimo, c'est sur qu'il part? Non, absolument pas. Mais Aulas a pris la peine de démentir donc ça sent pas bon. Et honnêtement, j'aime autant. Il régresse depuis la saison dernière, un jeune à mettre en concurrence avec Morel nous ferait pas de mal. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a comment_301660 Il ne s'est jamais remis de sa blessure en début de saison non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur comment_301661 Il ne s'est jamais remis de sa blessure en début de saison non ? Déjà depuis la saison dernière, il est moins bon. Sinon, le LOL de la journée, c'est Liverpool qui se renseignerait sur Mvuemba. On peut espérer qu'ils vont nous en offrir 40M€ weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_301662 Déjà depuis la saison dernière, il est moins bon. Sinon, le LOL de la journée, c'est Liverpool qui se renseignerait sur Mvuemba. On peut espérer qu'ils vont nous en offrir 40M€ Celui là ? https://twitter.com/OL_Plus/status/424096955623833600 Fais un peu plus attention à la date Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur comment_301665 Ah oui. Je sais pas comment je suis tombé dessus weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_301666 Je ne serais pas surpris de voir que l'on s’intéresse à Gameiro qui reste un attaquant de qualité, à l'état d'esprit correct et ancien lorientais même s'il doit être dur à faire venir Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur comment_301667 Vient participer ai jeu que j''ai proposé weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_301668 Gameiro n'a pas d'intérêt particulier à venir chez nous : il gagne mieux à Séville, jouera la Champion's league. Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_301669 Gameiro n'a pas d'intérêt particulier à venir chez nous : il gagne mieux à Séville, jouera la Champion's league. Eventuellement, il gagnera du temps de jeu, non? parce qu'à Seville c'est 930 mn de jeu sur la saison, c'est peu, l'équivalent d'un Mvuemba chez nous. Ceci dit, financièrement, on n'a certainement pas les moyens et je ne suis pas sûr de toutes façons que ce soit une bonne idée. Est-on vraiment sûr qu'il a un si bon état d'esprit? souvenez-vous, à Paris, ses coéquipiers oubliaient souvent de le servir ... Et s'il est certes un bon finisseur, il a besoin d'espace pour utiliser sa vitesse. Or l'OL est plutôt une équipe qui a un jeu placé. Pas sûr que ce soit le profil d'attaquant que l'on recherche surtout que dans le style on a déjà Njie. Je ne sais pas si la rumeur Giudetti a du crédit. Une sacrée tête de cochon celui-là (souvenez vous du Suède-France espoirs) mais au moins en termes de fighting spirit, il est plutôt rassurant! Maintenant, j'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer hormis le match des espoirs et des quelques minutes qu'il avait faites avec les A contre l'EDF l'automne dernier et je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Les Scandinaves réussissent souvent assez bien en France, faut voir. On pourra le voir à l'oeuvre lors de l'Euro espoirs qui va se dérouler en juin mais s'il flambe on aura du mal à le prendre. Signaler
Posté(e) le 2 juin 201510 a comment_301670 Pour l'état d'esprit de Gameiro, la seule chose que je me souvienne c'est qu'arrivé à Paris après une bonne saison à Lorient, au bout de quelques mois il faisait sa diva en réclamant le poste d'avant-centre (il avait peu joué ou pas à son poste) comme s'il était un avant-centre confirmé/de renom. C'est la seule fois où je me suis dit pour un joueur "il se prend pour qui le mec !?" --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler