Posté(e) le 14 avril 201511 a comment_299979 Triple retour au milieu, avec la présence de Gonalons, Grenier et Fofana dans le groupe. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 avril 201511 a comment_299993 Triple retour au milieu, avec la présence de Gonalons, Grenier et Fofana dans le groupe. classe oui mais aucun ne devrait être aligné au départ j'imagine. D'une façon plus générale, on va le dire jusqu'à la fin, mais pour le coup, victoire vraiment impérative mercredi contre Bastia. Un prétendant au titre ne peut pas laisser des points une deuxième fois consécutive à la maison contre un mal-classé, surtout que les Bastiais ont du laisser un peu de jus lors de la finale. Une victoire nous permettrait de prendre 6 points d'avance sur Monaco et nous garantirait sans doute la Ligue des Champions pour la saison prochaine. A 6 journées de la fin, il faudrait un enchainement de circonstances défavorables pour ne pas terminer au moins second. A condition de gagner bien entendu. Signaler
Posté(e) le 14 avril 201511 a comment_299995 Mvuemba sort du groupe (du fait des retours de Gonalons, Grenier et Fofana) mais surtout, Benzia n'est pas non plus dans le groupe (à la différence de Njie ou Yattara). Pour Arnold, c'est triste pour lui mais on n'est pas surpris et compte tenu de son rendement... mais pour Yassine, ça commence à durer ; s'il ne se reprend pas rapidement, il va finir par se Tafer-iser... Modifié le 14 avril 201511 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 14 avril 201511 a Auteur comment_300004 classe oui mais aucun ne devrait être aligné au départ j'imagine. D'une façon plus générale, on va le dire jusqu'à la fin, mais pour le coup, victoire vraiment impérative mercredi contre Bastia. Un prétendant au titre ne peut pas laisser des points une deuxième fois consécutive à la maison contre un mal-classé, surtout que les Bastiais ont du laisser un peu de jus lors de la finale. Une victoire nous permettrait de prendre 6 points d'avance sur Monaco et nous garantirait sans doute la Ligue des Champions pour la saison prochaine. A 6 journées de la fin, il faudrait un enchainement de circonstances défavorables pour ne pas terminer au moins second. A condition de gagner bien entendu. Gonalons jouera, je pense. Attention tout de même à Monaco, à qui il reste un déplacement délicat à Marseille (qui n'a toujours pas battu un membre du top 4), un match contre Rennes mais aussi 4 matchs contre les 4 derniers - Lens, Metz, Lorient, Toulouse. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300005 Il me semble avoir lu que Gonalons ne pourrais pas enchainer deux fois 90 minutes en 5 jours, il ne devrait donc pas être titulaire face à Bastia. mais j'ai une grande confiance en Tolisso à son poste (et à tous les postes en général, ce joueur est bluffant de facilité) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a Auteur comment_300012 Son seul défaut en 6 c'est qu'il a du mal à tenir 90 minutes.. Ca tombe bien, on a Gonalons qui peut faire ça. Par contre, j'ai beaucoup moins confiance en Ferri - Malbranque pour tenir le milieu, surtout avec Dabo et Koné (la cote du penalty est à combien ?) titulaires. Heureusement que c'est Bastia en face. Modifié le 15 avril 201511 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300019 <polemik-olas> Comme l'arbitrage va vachement compenser les injustices de la finale pour Bastia, je pense que Kone est bon pour le rouge + 2 penos </polemik-olas> Present chez Said pour la 2eme periode "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300026 La compo lyonnaise : Lopes, Dabo, Koné, Umtiti, Bedimo, Tolisso, Ferri, Malbranque, Fekir, Njie, Lacazette Retour de Fofana et Grenier sur le banc @ ian9791 moi plutôt dimanche #DerbyDay Modifié le 15 avril 201511 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300027 première mi-temps assez poussive malgré 2-3 bonnes situations. Beaucoup de déchet technique malgré tout. Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300028 Mi temps mi figue mi raisin , des lyonnais se se cassent les dents sur le bloc bastiais , Dabo déjà out et Koné qui se prend un jaune inutilement. Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a Auteur comment_300029 Ces matchs où t'en viens à te dire "faut jouer vite, ils ont plus que 6 joueurs derrière"... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a Auteur comment_300030 Supersub(s) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300031 on s'en sort bien sur le premier but, avec ce corner retiré sachant qu'il y avait hors-jeu avant. l'essentiel est là. leader easy Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300032 Poussif mais ca passe , un grand plaisir de retrouver Clément Grenier sur le terrain Modifié le 15 avril 201511 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300033 Victoire méritée mais pas forcément rassurante mais bon on va quand même se réjouir des 3 points. Je pense que la 2e place commence à sentir bon (voire mieux mais pour l'instant c'est prématuré). J'ai beaucoup aimé: - le but de Yattara; ça me fait plaisir pour lui parce qu'il avait fait plusieurs bonnes entrées et il le méritait - le fabuleux sprint de N'Jie avec la passe décisive qui va bien au bout. Bravo! - la prestation d'ensemble de Lacazette qui a joué son rôle de leader Je n'ai pas du tout aimé: - la prestation générale du milieu, loin d'être rayonnant ce soir. L'absence de Gonalons a pesé je trouve. - les approximations défensives. Heureusement que les attaquants bastiais se sont attachés à être maladroits - la sortie de Fekir qui rentre directement au vestiaire Signaler
Posté(e) le 15 avril 201511 a comment_300035 j'étais tombé la dessus hier soir quel sprint sur le 2ème but et belle passe http://www.foot01.com/equipe/ol/le-monsieur-tout-droit-de-l-ol-accepte-les-critiques,174191 Signaler
Posté(e) le 16 avril 201511 a comment_300046 Fekir qui rentre directement au vestiaire? Blessé? Signaler
Posté(e) le 16 avril 201511 a comment_300048 Match très pénible jusqu'à la rentrée de Yattara et Grenier, on prend trois points c'est le principal Je trouve Fékir inexistant depuis sa sélection en EDF. Bonne satisfaction du côté d'Njie. A noter sur le second but, quand il fait cette belle course, que le banc bastiais jette une bouteille d'eau à ses pieds pour le faire tomber. Le retour de Grenier, Gonalons et Fofana vont faire du bien. Dabo aussi s'est blessé non? Modifié le 16 avril 201511 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 16 avril 201511 a Auteur comment_300049 Fekir qui rentre directement au vestiaire? Blessé? Déçu je pense. Il a été mauvais hier. J'ai pas trop aimé Lacazette non plus. weird is just a side effect of being awesome Signaler