Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Déplacement important à Marseille, l'occasion de les repousser à 7 points à 9 journées de la fin... ou de les voir revenir à 1 point. Sans parler du PSG, en déplacement à Bordeaux, qui a l'occasion de nous passer devant provisoirement à 17h.

Les deux seules incertitudes au niveau de la compo sont en défense, où Rose semble partir avec une longueur d'avance sur Koné, et en attaque, où Ghezzal devrait remplacer Gourcuff poste pour poste.

http://lineupbuilder.com/?sk=6cy0p

Vous le sentez comment ?

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Si on gagne ce soir on a un boulevard devant nous pour le titre. Bielsa refait sa défense avec les trois centraux ce qui ne leur a pas trop réussi jusqu'à présent. De notre côté l'absence de Gourcuff va lourdement peser sur l'animation au milieu de terrain. Nos milieux vont devoir gratter les ballons le plus hauts possibles pour lancer lacazette et Fékir dans la profondeur en contre. Bon match on va devoir pousser pour se faire entendre c'est le tournant de la saison à nous de saisir notre chance.

Posté(e)
  • Auteur

Quoi qu'il se passe on est leaders ce soir. Y'a un gros coup à jouer. Mais pour l'OM aussi.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Pas facile la première mi-temps

Posté(e)
  • Auteur

C'est tendax, mais on a eu le plus grosse occaz.

Posté(e)
  • Auteur

0-0, donc. On a été dominés tout le match, mais avec un meilleur Lacazette, on aurait pu aller chercher les 3 points. Le hold up a pas été loin d'ailleurs, après le rouge.

Posté(e)

Grosse domination marseillaise, on n'a pas vu le jour.

Posté(e)

oui, surtout en 2e période. On s'en sort bien sur le but non accordé.

Toujours est-il qu'on est toujours leader après notre série de matches à l'extérieur, et que l'on peut se montrer raisonnablement optimistes pour la suite.

Posté(e)
  • Auteur

Sur le but non accordé, il y a une grosse faute de Ocampos sur Lopes...

Posté(e)

Comme le match à Gerland , on a été bien secoués par les marseillais , mais à l'arrivée on s'en sort bien :police:

Posté(e)

On s en sort très bien,et remarque la série de 3 deps est finie,on est premier avec 2 points d avance.le titre s offre a nous

Posté(e)

Mis à part contre Montpellier, nous avons rarement été en capacité de dominer largement l'adversaire depuis le début d'année 2015. Il y a eu beaucoup de matchs douloureux avec pas mal de chance. Je ne suis pas encore optimiste pour le titre

Modifié par Goonny

Posté(e)

Mis à part contre Montpellier, nous avons rarement été en capacité de dominer largement l'adversaire depuis le début d'année 2015. Il y a eu beaucoup de matchs douloureux avec pas mal de chance. Je ne suis pas encore optimiste pour le titre

Posté(e)

J'ai du mal à croire que nous sommes en train de jouer le titre ... Je préfère ne pas y penser pour le moment ! Commençons déjà par gagner face à Nice samedi prochain

Posté(e)
  • Auteur

même contre Montpellier, on n'a pas tant dominé que ça.

Statistique assez marrante, on a autant de défaites contre les 2 derniers que contre les 17 autres équipes du championnat réunies.

Posté(e)

Oui c'est un peu le paradoxe.

D'un côté, nous sommes en tête avec un calendrier plus favorable que Paris et Marseille et nous avons notre destin en main, mais effectivement c'est un peu poussif. Je pense que ça dépendra beaucoup de l'efficacité de nos 2 attaquants, tout en espérant qu'il n'y ait pas de blessure d'ici la fin de la saison.

En tout état de cause, avec 4 points d'avance sur Marseille et une meilleure différence de buts et un meilleur calendrier, nous avons quand même pris une option pour une qualification directe pour la Champions League (ce qui est le vrai objectif du club) et ce serait une grosse déception si l'OL ne terminait pas à l'une des deux premières places.

Tous les matchs vont devenir maintenant très importants et il va de soi que l'OL doit gagner samedi contre Nice pour maintenir la pression sur les deux autres, surtout qu'ils vont s'affronter lors de la journée suivante.

Ca va être crispant cette fin de championnat.

Posté(e)

Pour revenir au match, je trouve que Rose est largement supérieur à Koné. Il a fait un bon match

Posté(e)

J'ai du mal à croire que nous sommes en train de jouer le titre ... Je préfère ne pas y penser pour le moment ! Commençons déjà par gagner face à Nice samedi prochain

Notre objectif est la 2 éme place et la LDC , après si à deux journées de la fin on est encore dans le coup pour viser plus haut pourquoi pas , mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

C'est pas difficile de faire mieux que Koné...

Après je vous trouve très pessimistes quand je vous vois parler du titre et faudrait arrêter de se voiler la face en disant qu'on n'y pense alors qu'il nous reste un très gros match à jouer...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Ca va être dur contre Nice. Sans Lacazette, Gonalons ni Umtiti.

Après, pour en revenir au scénario de dimanche, je pense pas qu'on s'en sorte si bien que ça. L'OM domine systématiquement ses maths contre des concurrents directs, et n'en a gagné aucun. Nous, on est toujours dominés, mais on prend 10 points en 6 matchs. Donc soit on est vraiment hyper chanceux, soit notre stratégie est meilleure.

Posté(e)

salut les gones,

je voudrais réagir sur le but refusé par Marseille,ça me fais rigolé,ocampos et compagnie font que de pleiré,car comment l'arbitre central et de touche peu voir si le ballon a entierrement franchie la ligne,

c'est impossible,et en plus il ya faute sur lopez

autre chose,est-ce que vous avez vu la video de payet envers le corps arbitral c'est honteux

en plus je voudrais aussi dire qu'il ya pénalty pour nous aussi,mais de morel dans la surface

A+ bond

Posté(e)

C'est pas difficile de faire mieux que Koné...

Après je vous trouve très pessimistes quand je vous vois parler du titre et faudrait arrêter de se voiler la face en disant qu'on n'y pense alors qu'il nous reste un très gros match à jouer...

Tu as raison ,les gones on peut jouer le titre arretez de faire comme les joueurs,croyez y!on peut le faire