Posté(e) le 6 mars 201511 a comment_298722 Cette fois-ci, on n'aura probablement plus le choix. Le PSG recevant Lens la veille, il faut gagner pour conserver la tête du championnat. Gonalons et Koné sont incertains pour ce match. On pourrait donc effectivement voir le capitaine au repos, ce qui pourrait lui faire du bien en vue du match à Marseille. L'équipe probable : Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Bedimo - Tolisso - Ferri, Malbranque - Gourcuff - Lacazette, Fékir weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mars 201511 a comment_298724 Bako qui joue pas ça peut pas nous faire de mal mdr,mais la c est urgent de réagir,on a les moyEns de faire qq chose la bas surtout que Lacazette devrait retrouver son niveau.on verra bien Modifié le 6 mars 201511 a par Raph59 Signaler
Posté(e) le 6 mars 201511 a comment_298726 Cette fois-ci, on n'aura probablement plus le choix. Le PSG recevant Lens la veille, il faut gagner pour conserver la tête du championnat. et surtout enrayer une spirale un peu négative. Pour moi ce match est un peu le tournant de cette fin de saison. Signaler
Posté(e) le 6 mars 201511 a comment_298732 Les abonnés à Free pourront profiter du match sur Canal+ gratuitement Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 mars 201511 a comment_298747 Les abonnés à Free pourront profiter du match sur Canal+ gratuitement Pour les abonnés à C+ aussi ce sera gratuit ! Modifié le 6 mars 201511 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 mars 201511 a comment_298748 Les abonnés à Free pourront profiter du match sur Canal+ gratuitement Pareil pour Orange Signaler
Posté(e) le 7 mars 201511 a comment_298813 conférence de presse de Fournier, extrait http://www.olweb.fr/fr/article/la-conference-de-presse-d-hubert-fournier-67558.html YOANN GOURCUFF « Je le gère comme je gère les autres joueurs. Titulaire ? Ça se peut. Il a débuté 3 des 5 derniers matchs. On s’appuie beaucoup sur lui…C’est moi qui décide. J’essaierai de faire le meilleur onze pour faire un résultat à Montpellier…Il y a un équilibre à trouver entre le talent et le mérite. C’est important pour la vie du groupe. Il ne faut pas occulter l’efficacité qu’on doit avoir le week-end. » Signaler
Posté(e) le 7 mars 201511 a comment_298820 Le groupe : Lopes, Gorgelin - Jallet, Umtiti, Rose, Bedimo, Dabo - Tolisso, Gonalons, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal - Cornet, Fekir, Njie, Yattara, Lacazette Koné HS, Benzia en CFA Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 mars 201511 a Auteur comment_298824 Et donc Gonalons est là. Déjà quil est pas au top, si en plus il est diminué... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 mars 201511 a comment_298825 Vu les résultats des matchs déjà joues, on peut réaliser une sacrée mauvaise opération ... Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a Auteur comment_298834 Fournier a intérêt à avoir une bonne raison de mettre Gonalons titulaire autre que faire taire les rumeurs de tensions entre lui et Aulas... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a comment_298839 Victoires du PSG, de l'OM, de Monaco, de Bordeaux et des Vert-mines ! Il y a comme une pression pour le match de ce soir... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a comment_298840 et le contexte lyonnais ne semble pas au beau fixe. ca m'inquiète un peu. Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a Auteur comment_298842 Et l'équipe est pas au top en ce moment, Lacazette n'a plus marqué depuis le 25 janvier, et en plus, un déplacement à Montpellier c'est jamais facile. Bref, les planètes sont alignées, on va perdre ce match, descendre en L2 et déposer la bilan. Sérieusement, on ferait mieux d'attendre la fin du match pour dresser le bilan négatif de cette journée weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a Auteur comment_298851 La compo est rassurante (si Gonalons tient son rang), par contre, le banc m'inquiète un peu. Quelqu'un m'explique l'utilité d'avoir Njie + Cornet + Yattara + Ghezzal sur le banc ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a Auteur comment_298856 Ca commence fort... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a comment_298857 Ça commence bien !! Belle passe bien pourrie de Tolisso ... Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a Auteur comment_298858 Et Lacazette qui manquera la match contre Nice... Le jaune sur ce coup, faut m'expliquer... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a comment_298860 Il y a largement la place pour marquer !! Faut arrêter de croquer Signaler
Posté(e) le 8 mars 201511 a comment_298861 Lacazette le retour Sinon, bagarre entre ultras lyonnais et montpelliérains : http://www.leprogres.fr/rhone/2015/03/08/bagarre-entre-ultras-lyonnais-et-montpellierains Signaler