Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Montpellier - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Cette fois-ci, on n'aura probablement plus le choix. Le PSG recevant Lens la veille, il faut gagner pour conserver la tête du championnat.

Gonalons et Koné sont incertains pour ce match. On pourrait donc effectivement voir le capitaine au repos, ce qui pourrait lui faire du bien en vue du match à Marseille. L'équipe probable :

Lopes - Jallet, Rose, Umtiti, Bedimo - Tolisso - Ferri, Malbranque - Gourcuff - Lacazette, Fékir

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Bako qui joue pas ça peut pas nous faire de mal mdr,mais la c est urgent de réagir,on a les moyEns de faire qq chose la bas surtout que Lacazette devrait retrouver son niveau.on verra bien

Modifié par Raph59

Posté(e)

Cette fois-ci, on n'aura probablement plus le choix. Le PSG recevant Lens la veille, il faut gagner pour conserver la tête du championnat.

et surtout enrayer une spirale un peu négative. Pour moi ce match est un peu le tournant de cette fin de saison.

Posté(e)

Les abonnés à Free pourront profiter du match sur Canal+ gratuitement

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Pour les abonnés à C+ aussi ce sera gratuit !

:honte1:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Pareil pour Orange :)

Posté(e)

conférence de presse de Fournier, extrait

http://www.olweb.fr/fr/article/la-conference-de-presse-d-hubert-fournier-67558.html

YOANN GOURCUFF

« Je le gère comme je gère les autres joueurs. Titulaire ? Ça se peut. Il a débuté 3 des 5 derniers matchs. On s’appuie beaucoup sur lui…C’est moi qui décide. J’essaierai de faire le meilleur onze pour faire un résultat à Montpellier…Il y a un équilibre à trouver entre le talent et le mérite. C’est important pour la vie du groupe. Il ne faut pas occulter l’efficacité qu’on doit avoir le week-end. »

Posté(e)

Le groupe : Lopes, Gorgelin - Jallet, Umtiti, Rose, Bedimo, Dabo - Tolisso, Gonalons, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal - Cornet, Fekir, Njie, Yattara, Lacazette

Koné HS, Benzia en CFA

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Et donc Gonalons est là. Déjà quil est pas au top, si en plus il est diminué...

Posté(e)

Vu les résultats des matchs déjà joues, on peut réaliser une sacrée mauvaise opération ...

Posté(e)

RELEVER LA TETE EN HERAULT .... :ninja1: (olweb.fr)

Posté(e)
  • Auteur

Fournier a intérêt à avoir une bonne raison de mettre Gonalons titulaire autre que faire taire les rumeurs de tensions entre lui et Aulas...

Posté(e)

Victoires du PSG, de l'OM, de Monaco, de Bordeaux et des Vert-mines ! Il y a comme une pression pour le match de ce soir...

A tout problème => une solution

Posté(e)

et le contexte lyonnais ne semble pas au beau fixe. ca m'inquiète un peu.

Posté(e)
  • Auteur

Et l'équipe est pas au top en ce moment, Lacazette n'a plus marqué depuis le 25 janvier, et en plus, un déplacement à Montpellier c'est jamais facile. Bref, les planètes sont alignées, on va perdre ce match, descendre en L2 et déposer la bilan.

Sérieusement, on ferait mieux d'attendre la fin du match pour dresser le bilan négatif de cette journée

Posté(e)
  • Auteur

La compo est rassurante (si Gonalons tient son rang), par contre, le banc m'inquiète un peu. Quelqu'un m'explique l'utilité d'avoir Njie + Cornet + Yattara + Ghezzal sur le banc ?

Posté(e)
  • Auteur

Ca commence fort...

Posté(e)

Ça commence bien !! Belle passe bien pourrie de Tolisso ...

Posté(e)
  • Auteur

Et Lacazette qui manquera la match contre Nice... Le jaune sur ce coup, faut m'expliquer...

Posté(e)

Super sévère le jaune !

Posté(e)

Il y a largement la place pour marquer !! Faut arrêter de croquer