Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lille - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Gourcuff encore absent, donc Ghezzal titulaire. Surprenant après les dernières sorties de Njie...

Le reste, c'est du classique.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Lopes-Jallet-Koné-Umtiti-Bedimo-Gonalons-Ferri-Tolisso-Ghezzal-Lacazette-Fekir

Ghezzal :sansface: Koné :sansface:

et le Successeur absent mais on ne sait pas pourquoi

Posté(e)

Si on veut, on mène de 2 buts à la mi temps et on final on est à la rue en 2ème mi temps .... Et mené 2-1 !! Faut se réveiller le gones !!

Posté(e)

mais oui, j'ai un duel-prono à gagner, faut faire match nul ! :surpris3:

Posté(e)

Le PSG a encore une opportunité de rater la tête de la ligue 1, comme toujours

Posté(e)

Match honteux, aucune envie!! A l'image de nos derniers matchs à l'extérieur malheureusement même si les résultats étaient là.

Avec un minimum d'engagement, c'était plié à la pause tellement c'était faible en face.

Modifié par juju85

Posté(e)

Marseille et Lyon qui commencent à baisser de rythme alors qu'ils n'ont plus que le championnat à jouer.... on peut regretter d'avoir lâché les coupes.

Posté(e)
  • Auteur

Faut quand même relativiser, on n'a jamais trop réussi à Lille. Et ils ont une moule incroyable sur les deux buts.

Posté(e)

Faut quand même relativiser, on n'a jamais trop réussi à Lille. Et ils ont une moule incroyable sur les deux buts.

elle s’appelle Gonalons

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

elle s’appelle Gonalons

Yes, mais ce n’est pas le seul. Ils sont tous passés à côté de leur match.

Lorient, Nantes et maintenant Lille, 3 matchs compliqués, ce n’est pas du hasard. Nous sommes sérieusement rentrés dans le rang.

Posté(e)
  • Auteur

Ouais... Mais ca coïncidence quand même vraiment avec la baisse de régime de Gonalons. Il est faiblard depuis 3 matchs, et on chope que 4 points. Encore hier, 7 ballons récupérés, son total le plus faible de la saison égalé, seulement 50% de duels gagnés, 2 erreurs qui amènent à des buts...

Perso je serais pour le laisser se reposer pour un match (Montpellier), histoire de le revoir plus en forme pour la suite. Et visiblement, Fournier le ménage un peu, c'est la première fois de la saison qu'il le sort en cours de match, je crois.

Posté(e)

Comment faire une telle prestation avec un seul match par semaine , pas de turn over à faire , il faut mettre les meilleurs sur le terrain , comme Gourcuff par exemple.

Posté(e)

salut les gones

c'est un match que l'on doit gagner,on a perdu pied en 2éme mitent,car je ne suis pas entraineur,mais il fallait faire rentrer gourcuff et malbranque d'entrée de 2éme mittent,pour tenir le ballon en millieu de terrain,a la place de guezzal et ferri qui n'on pas d'experience par rapport au deux premier,ce qui n'empêche pas que l'on ai passé a côté de la deuxiéme mittent,c'est inadmissible et pas serieu du tout!!!

BOND07

Posté(e)

salut les gones

c'est un match que l'on doit gagner,on a perdu pied en 2éme mitent,car je ne suis pas entraineur,mais il fallait faire rentrer gourcuff et malbranque d'entrée de 2éme mittent,pour tenir le ballon en millieu de terrain,a la place de guezzal et ferri qui n'on pas d'experience par rapport au deux premier,ce qui n'empêche pas que l'on ai passé a côté de la deuxiéme mittent,c'est inadmissible et pas serieu du tout!!!

BOND07

Je ne suis pas entraineur non plus, mais la première mi-temps, on avait marché sur Lille, il n'y avait aucune urgence à mon sens de faire de changement.

Ça aurait ressemblé à de la panique face aux maigres 5 dernières minutes de Lille en 1ere mi-temps où il y avait en effet quelques signes.

Comment faire une telle prestation avec un seul match par semaine , pas de turn over à faire , il faut mettre les meilleurs sur le terrain , comme Gourcuff par exemple.

Gourcuff, je pense que le staff n'y croit plus. Il y a eu quelques remarques sur son implication à l'entrainement il y a quelques semaines, et il ne fonctionne que par éclat. Son match de la semaine dernière n'a pas été non plus transcendant.

Ouais... Mais ca coïncidence quand même vraiment avec la baisse de régime de Gonalons. Il est faiblard depuis 3 matchs, et on chope que 4 points. Encore hier, 7 ballons récupérés, son total le plus faible de la saison égalé, seulement 50% de duels gagnés, 2 erreurs qui amènent à des buts...

Perso je serais pour le laisser se reposer pour un match (Montpellier), histoire de le revoir plus en forme pour la suite. Et visiblement, Fournier le ménage un peu, c'est la première fois de la saison qu'il le sort en cours de match, je crois.

Énorme +1. Gonalons est cuit physiquement et a besoin de repos. Il ne ratisse plus comme avant et perd beaucoup de ballons. Il me semble qu'on a des alternatives crédibles à son poste, il faut le reposer.

Mais c'est inquiétant sa baisse de régime avec seulement un match par semaine.

A force d'insister sur un physique fatigué, on va juste finir par le blesser.

(et la sortie d'hier est peut être aussi a mettre en rapport avec le 3e jaune qu'il ne doit pas prendre. Dans ce cas là, le staff n'aurait pas dans ses plans de le mettre au repos)

Posté(e)

devant aussi, ça a été faiblard. Lacazette revient ok mais on l'a peu vu et Fekir a lui aussi été transparent.

Ghezzal fait souvent des mauvais choix et surtout manque de tranchant dans les derniers 20 mètres.

On peut être agacé, inquiété plutôt, par la seconde mi-temps où nous nous sommes faits manger (alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse, c'est l'OL qui sait réagir) mais la première mi-temps n'est guère plus rassurante. Mis-à-part le but, Eneyema n'a eu strictement rien à faire pendant cette mi-temps alors qu'ils étaient complètement à la rue. Ca a joué à la baballe, et plutôt pas mal d'ailleurs, mais derrière rien du tout, aucune occasion. C'est un peu inquiétant tout ça.

En fait, on revient sur terre je pense.

Posté(e)

Le PSG a encore une opportunité de rater la tête de la ligue 1, comme toujours

:heureux2::heureux2: :heureux2:

Posté(e)
  • Auteur

C'est quand même faible cette année dans l'ensemble. Même si le PSG remporte ses 11 derniers matchs, ils ne dépasseront pas 86 points, soit déjà 3 de moins que la saison dernière. Logiquement, le titre ne devrait pas se jouer à beaucoup plus de 76 points (2 par match).

Posté(e)

C'est quand même faible cette année dans l'ensemble.

Faible ou plus équilibré que l'an dernier ?

Posté(e)

plus faible pour moi.

et comme l'indiquait Jonas le nombre de points sur l'ensemble de la saison est souvent un bon indicateur.

L'année dernière Paris avait battu le record, Monaco battu le record pour un second, cette année, on en sera loin.

Une autre façon de voir les choses, c'est d'imaginer l'OL et Marseille en Ligue des Champions. Moi je ne vois ni l'un ni l'autre passer les poules.

Posté(e)
  • Auteur

Faible parce que le PSG et Monaco sont 2 crans en dessous de l'an dernier

Posté(e)

Il y a aussi plus de concurrence à tous les niveaux dans le championnat de cette année,

- 3 équipes pour le titre depuis 6 mois

- une meute de 4-5 poursuivants

- des équipes "plus faibles" qui font de plusieurs semaines "euphoriques" (Guiguamp, Bastia, ...)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Les deux, plus faible dans le haut de tableau donc plus équilibré.

Posté(e)
  • Auteur

Il y a aussi plus de concurrence à tous les niveaux dans le championnat de cette année,

- 3 équipes pour le titre depuis 6 mois

- une meute de 4-5 poursuivants

- des équipes "plus faibles" qui font de plusieurs semaines "euphoriques" (Guiguamp, Bastia, ...)

Et que dire de Marseille - Caen, le champion d'hiver contre le dernier du même classement, euphorique depuis janvier, à tel point que le résultat final ne surprend pas grand monde ?