Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298153 Lopes - Dabo, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Tolisso, Gourcuff - Fekir, Lacazette. Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298154 Je suis arrivé à la 5e mn de jeu : pourquoi B. Koné ? Rose est blessé ? Si ce n'est pas le cas (vu qu'il est sur le banc, je pense qu'il est apte), c'est étonnant ; je pensais qu'en l'absence de Bisevac, Fournier comptait sur une charnière Umtiti - Rose, qu'il avait aligné plusieurs fois d'affilée... A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298158 Quel match pourri...heureusement qu'on prend des points. Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298163 J'arrive pas à voir s'il le fait exprès ou pas. Koné, il a du être bon à l'entraînement, et je l'ai trouvé vraiment pas mal sur ce match (à part la petite frayeur habituelle, avec la passe en retrait mal assurée) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298165 Koné, il a du être bon à l'entraînement, et je l'ai trouvé vraiment pas mal sur ce match (à part la petite frayeur habituelle, avec la passe en retrait mal assurée) Honnêtement je te trouve très bienveillant vis a vis de Koné. La qualité de relance est proche du néant, il n'a simplement pas le niveau je pense, et moi aussi suis un peu étonné de l'absence de Rose. Pour le reste, c'est un peu dans la lignée des derniers matchs. La victoire est méritée je pense, on a eu quelques occasions (Fekir et Gourcuff en début de match, Fekir CF sur la transversale plus les occases en toute fin de match) alors que Nantes n'en a eu qu'une avec Gapké mais c'était malgré tout laborieux avec pas mal de déchet technique. Les 3 points sont malgré tout bons à prendre et on peut espérer que l'équipe retrouve progressivement son niveau avec le retour de lacazette à son meilleur niveau. Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a comment_298167 J'arrive pas à voir s'il le fait exprès ou pas. Je ne crois pas et j'ai l'impression que sur le moment quand ils fêtent le but il pense même que c'est Lacazette qui a marqué car il ne voit pas la fin de l' "action". Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a Auteur comment_298168 sur un ralenti, j'ai l'impression que c'est le nantais qui la touche en dernier Signaler
Posté(e) le 22 février 201511 a Auteur comment_298172 ouep, et ils vont pas être faciles : Lille qui ne prend des points que chez eux, Montpellier et Marseille. En plus, on n'est pas très bien je trouve depuis quelques matches. Paris a 2 dep dans cet intervalle, et ils ne sont pas faciles : Monaco et Bordeaux. je maintiens ce que je disais l'autre jour, si on est toujours leader au soir de la 29e, je croierai beaucoup plus au titre : à part le derby toujours particulier, tous les autres matches seraient à notre portée. Modifié le 22 février 201511 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 23 février 201511 a comment_298198 J'arrive pas à voir s'il le fait exprès ou pas. Contrairement aux commentateurs, j'étais persuadé que justement il faisait le mouvement du talon pour essayer de pousser le ballon, mais d'après ses commentaires au bord du terrain j'ai cru comprendre que c'était plus chanceux. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 février 201511 a comment_298199 Vu du virage opposé, en tout cas, ça avait l'air tres chanceux. Faudrait que je le revoie au ralenti sur grand écran. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 février 201511 a Auteur comment_298201 j'ai ce vine : https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/DC35B010391181333310363123712_34762663c2d.1.5.4363800975514097338.mp4?versionId=MH_rMiP8j_gFEII5iYmMv0K85f7dM3Xj Signaler