Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL-Nantes, pour ne pas perdre la tête

Featured Replies

Posté(e)

Lopes - Dabo, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Tolisso, Gourcuff - Fekir, Lacazette.

Posté(e)

Je suis arrivé à la 5e mn de jeu : pourquoi B. Koné ? Rose est blessé ? Si ce n'est pas le cas (vu qu'il est sur le banc, je pense qu'il est apte), c'est étonnant ; je pensais qu'en l'absence de Bisevac, Fournier comptait sur une charnière Umtiti - Rose, qu'il avait aligné plusieurs fois d'affilée...

A tout problème => une solution

Posté(e)

Quel match pourri...heureusement qu'on prend des points.

Posté(e)

J'arrive pas à voir s'il le fait exprès ou pas.

Koné, il a du être bon à l'entraînement, et je l'ai trouvé vraiment pas mal sur ce match (à part la petite frayeur habituelle, avec la passe en retrait mal assurée)

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Koné, il a du être bon à l'entraînement, et je l'ai trouvé vraiment pas mal sur ce match (à part la petite frayeur habituelle, avec la passe en retrait mal assurée)

Honnêtement je te trouve très bienveillant vis a vis de Koné. La qualité de relance est proche du néant, il n'a simplement pas le niveau je pense, et moi aussi suis un peu étonné de l'absence de Rose.

Pour le reste, c'est un peu dans la lignée des derniers matchs. La victoire est méritée je pense, on a eu quelques occasions (Fekir et Gourcuff en début de match, Fekir CF sur la transversale plus les occases en toute fin de match) alors que Nantes n'en a eu qu'une avec Gapké mais c'était malgré tout laborieux avec pas mal de déchet technique.

Les 3 points sont malgré tout bons à prendre et on peut espérer que l'équipe retrouve progressivement son niveau avec le retour de lacazette à son meilleur niveau.

Posté(e)

Je ne crois pas et j'ai l'impression que sur le moment quand ils fêtent le but il pense même que c'est Lacazette qui a marqué car il ne voit pas la fin de l' "action".

Posté(e)
  • Auteur

sur un ralenti, j'ai l'impression que c'est le nantais qui la touche en dernier

Posté(e)

On part sur trois matchs à l'extérieur

Posté(e)
  • Auteur

ouep, et ils vont pas être faciles : Lille qui ne prend des points que chez eux, Montpellier et Marseille. En plus, on n'est pas très bien je trouve depuis quelques matches. Paris a 2 dep dans cet intervalle, et ils ne sont pas faciles : Monaco et Bordeaux.

je maintiens ce que je disais l'autre jour, si on est toujours leader au soir de la 29e, je croierai beaucoup plus au titre : à part le derby toujours particulier, tous les autres matches seraient à notre portée.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Contrairement aux commentateurs, j'étais persuadé que justement il faisait le mouvement du talon pour essayer de pousser le ballon,

mais d'après ses commentaires au bord du terrain j'ai cru comprendre que c'était plus chanceux.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Vu du virage opposé, en tout cas, ça avait l'air tres chanceux. Faudrait que je le revoie au ralenti sur grand écran.

weird is just a side effect of being awesome