Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deplacement à Lorient

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous les gones,

Je voulais savoir combien de lyonnais feraient le déplacement a Lorient pour voir si sa vaut le coup que jy vais, si vous avez des infos hésitez pas.

Posté(e)
  • Auteur

Daccord vous pourriez prevenir quand vous aurez du nouveaux ?

Posté(e)

Je ne comprends pas ta démarche, tu fais le déplacement pour toi et encourager ton club ou pour / par rapport aux autres?

Il y aura des supporters mais ne t'attends pas à la foule des grands soirs dans le parcage, Lorient ça fait loin et le déplacement se retrouve un dimanche soir.

Les autres groupes au départ de Lyon s'ils n'ont pas assez de monde pour faire des bus se replieront sur des solutions comme faire des voitures ou mini bus, mais ça ce n'est pas à nous de communiquer ce que font les autres.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur

Je dis sa pcq habitant pres de lorient a 15 ans je peux pas allez a gerland encore et autrement aussi pour que je sois pas tout seul a encourager lyon. Mais je fais sa en 1er lieu pour voir les joueurs de lyon que je vois tres rarement voir jamais.

Posté(e)
  • Auteur

Et aussi parce que c'est mon équipe de coeur depuis mes débuts au foot

Posté(e)

Alors vas y quoi qu'il arrive !

Si on attend tous que untel ou untel se motive pour se déplacer on n'est pas près de les remplir les parcages!

Posté(e)

Qui fait le déplacement en partant de Chartres ou de Paris pour le match à Lorient le 15 février

Posté(e)
  • Auteur

Merci des vos réponses en tous cas et a bientot a lorient pour ceux qui vont

Modifié par MatGones

Posté(e)

FAUT SE motiver on est en train de faire un grand parcours ! Le titre est en jeu !

FORZA L'OL

Posté(e)

J'ai une question je pensais adhérer de nouveau au groupe vu que mes finance vont mieux donc je compte expédier tout demain, mais j'aurais souhaiter savoir si il y avait possibilité de réserver une place pour le match Lorient - Lyon ?

Supporter Lyonnais pour toujours :)

Posté(e)
  • Auteur

J'habite près de Pontivy :)

Posté(e)

J'ai une question je pensais adhérer de nouveau au groupe vu que mes finance vont mieux donc je compte expédier tout demain, mais j'aurais souhaiter savoir si il y avait possibilité de réserver une place pour le match Lorient - Lyon ?

Les réservations pour Lorient vont ouvrir d'ici 2 ou 3 jours. Si ton bulletin d'adhésion est bien réceptionné à temps, tu recevras le mail pour réserver, comme les autres membres hexa.

Si tu ne vois rien dans ta boite mail d'ici la fin de semaine, envoie alors un mail à places at hexagones.org .

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Merci bien j'envoie demain le bultin avec le chèque

Supporter Lyonnais pour toujours :)

Posté(e)

Si y-a quel un qui fait le déplacement a Lorient a partir du nord me prévenir mrci

Posté(e)

Les réservations sont ouvertes pour les adhérents hexas à jour de cotisation (uniquement sur la boite mail places at hexagones.org), places à 8€ comme d'hab.

Date limite pour réserver : lundi 9 février à 20h.

Et attention aux retardataires, ne comptez pas trop sur l'ouverture d'un guichet visiteurs au stade le jour du match...

Modifié par Titouplin

Posté(e)

j'y serai au départ de Lorient ;-) et dodo chez l'habitant également !!!!!

Posté(e)

Bonjour j'habite Vire (14) et je suis a la recherche de 2 places pour Lorient - Lyon, pouvez vous m'aider ?

Posté(e)

Personne en covoiturage express (juste le temps du match ou presque) au départ de Paris ?

Je m'y prends tard mais on ne sait jamais !

Posté(e)

J'ai de la place au départ de Rennes si quelqu'un est interessé, retour après le match