Posté(e) le 24 janvier 201511 a comment_296879 Si on joue sérieusement , en enlevant de nos têtes l'élimination en Coupe De France , ca devrait passer sans encombres face aux lorrains , même si Florent Malouda sera de retour à Gerland côté messin Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201511 a comment_296889 Je pense au contraire que les Gones feraient bien de garder Nantes dans un coin de leur tête pour éviter de refaire les mêmes erreurs... Et j'espère qu'ils ont bien pris conscience qu'il s'agit de battre Metz (et pas de calculer Marseille ou Paris) ! Retour de Bisevac à la place de Rose (mais apparemment, Mbouùbouni est dans le groupe aussi) et de Benzia sur le banc (exit Danic et Bahlouli). Gourcuff est bien dans le groupe. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201511 a comment_296891 Je note que sur les 10 derniers matchs disputés, l'OL n'a fait que... 2 matchs à peu près plein (OL-Caen et Bordeaux-OL en décembre). Le reste du temps, l'équipe a rarement maintenu son niveau sur plus d'une mi-temps. Nantes a eu la réussite que Lens et Toulouse n'avaient pas eu, mais il serait bon de resserrer quelques boulons. Modifié le 24 janvier 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201511 a comment_296893 Je trouve que l'on n'a pas assez insisté l'autre jour sur le fait que la victoire sur Lens était plutôt heureuse. On avait concédé énormément d'occasion, et on l'a emporté gr^ace à des décisions arbitrales litigieuses. Contre n'importe quelle équipe pourvue de vrais attaquants, on aurait perdu. La place de leader a un peu eclipsé cela. Alors, soit Metz sera vraiment faible, et dans ce cas on creusera l'écart et tout semblera merveilleux, soit une mauvaise dynamique consécutive à l'élimination en coupe se confirmera. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 201511 a comment_296894 Neigera-t-il sur Gerland demain ? La neige, la souffleuse, Metz .... Ça rappelle des souvenirs !! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a Auteur comment_296898 PS Denis : joli blason Mon délire du moment , je teste des maquettes pour un stick voir un drapeau Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296903 Retour de Bisevac à la place de Rose (mais apparemment, Mbouùbouni est dans le groupe aussi) et de Benzia sur le banc (exit Danic et Bahlouli). Gourcuff est bien dans le groupe. Si Mboumbouni est dans le groupe, Bisevac sera titulaire. Ca m'étonnerait qu'on mette deux défenseurs sur le banc (à moins qu'on ait 19 joueurs dans le groupe) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a Auteur comment_296913 La compo lyonnaise : Lopes, Jallet, Bisevac, Umtiti, Dabo, Gonalons, Ferri, Tolisso, Ghezzal, Fekir, Lacazette. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296917 Match très pénible, peu de jeu contre une équipe très faible et qui jouait à 10. On a la chance d'avoir encore un pénalty. Je trouve que le jeu est assez faible sur l'ensemble de la partie. Lacazette se blesse, c'est inquiétant. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296921 On sait ce qu'a Lacazette ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296922 Easy Leaders Et 4 points d'avance sur l'OM et le PSG (et encore, c'est s'ils gagnent ce soir) Modifié le 25 janvier 201511 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296924 On sait ce qu'a Lacazette ? Une déchirure musculaire, on en saura plus après les examens pour l'indisponibilité. Sinon, pas terrible le match. Heureusement que c'était Metz en face (et à 10 ! ) Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296929 On a pu voir toute la difficulté de jouer sans Lacazette... Qui va pouvoir le remplacer au(x) prochain(s) match(s) ?! Peut-être Gourcuff titulaire et Ghezzal-Fekir devant. Retour intéressant de Benzia sur les dernières minutes, et premiers pas "prometteurs" de Cornet, même s'il y a aussi du déchet. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296932 C'et pas un peu curieux, d'avoir préféré Corbet a Benzia pour remplacer Lacazette ? Metz dernier, en effet, mais c'est très serré pour les 7 derniers, et Metz ca avoir quelques matches à leur portée en février Bon, pour ce soir, vous espérez quel résultat ? Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201511 a comment_296933 C'et pas un peu curieux, d'avoir préféré Cornet a Benzia pour remplacer Lacazette ? Je l'ai pensé. Et puis j'ai vu jouer Cornet... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201511 a comment_296945 Benzia sortait de blessure, donc peut-être pas à 100% Il y a la carte motivation aussi. Jouer son premier match face à son ancien club avec qui tu es en conflit depuis 6 mois, ca doit motiver... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201511 a comment_296958 bon, on a fait le boulot face à Toulouse, Lens et Metz avant les deux grosses échéances contre Monaco et Paris. C'est bien. Le gros souci, c'est bien évidemment la sortie sur blessure de Lacazette. J'attends avec appréhension les nouvelles du staff médical. Et si le Cameroun avait la bonne idée de perdre mercredi contre la Côte d'Ivoire, on pourrait récupérer Bédimo et N'Jie. Ils ne seraient sans doute pas opérationnels dès dimanche contre Monaco mais contre Paris, oui. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201511 a comment_296962 Je l'ai pensé. Et puis j'ai vu jouer Cornet... Peux-tu développer STP --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201511 a comment_296965 Peux-tu développer STP J'ai vu un jeune qui débarque mais qui arrive tout de suite à combiner, qui percute, provoque, "bouge" la défense adverse. Il a été plus en vu sur ce match que Benzia sur ses dernière apparitions (certes plus courtes) Mais j'ai aussi bien conscience qu'il connaissait bien l'équipe d'en face (même si, si j'ai bien tout compris, il ne s'entrainait pas avec eux) Bref, une très bonne première impression, qu'il faudra confirmer, mais il m'a semblé plus "mure au football" qu'un Bahlouli par exemple. Modifié le 26 janvier 201511 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler