Posté(e) le 18 janvier 201511 a comment_296566 Personnellement j'ai trouvé Rose très bon sur le match, très serein. Après en parcage on loupe toujours quelques éléments du match. Mais ma vision semble corroborée par la note que lui a attribué Footmercato ou L'équipe je ne sais plus : 7/10, soit un demi point de moins qu'Antho qui fût homme du match. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201511 a comment_296596 La roue continue de tourner dans le bon sens, tant mieux! je pense que l'année dernière nous aurions sans doute perdu ce type de match. Sur le plan comptable, c'est très bon mais selon la formule consacrée, il faudra bonifier ces 3 points par une victoire dimanche contre Metz. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201511 a comment_296599 J'ai effectivement trouvé Rose pas trop mal, mais je trouve qu'on a concédé beaucoup trop d'occasions. Merci à notre gardien, et à la non réussite des attaquants lensois. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201511 a Auteur comment_296629 A voir sur une pelouse de La Beaujoire en bon état. Modifié le 19 janvier 201511 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler