Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Girondins De Bordeaux - Olympique Lyonnais

Featured Replies

Posté(e)

J'ai entendu une itw de Lacazette où il dit qu'il est heureux de retrouver le l'OL de son enfance où "l'objectif est simplement de marquer un but de plus que l'adversaire"...

Lacazette se retouve deuxième meilleur buteur derrière Ronaldo, pas mal...

Si les blessés reviennent, on peut y croire. En espérant trouver un club à Koné pour le mois de janvier :D

Posté(e)

on dépend pas mal de Lacazette quand même. S'il se blesse ou s'il est moins en réussite, ça risque d'être plus difficile, mais bon, pour l'instant tout va bien et très bien même, et ce qui est pris n'est plus à prendre.

Le retour de Grenier va faire du bien, Gourcuff se sentira peut-être d'attaque pour aider de temps en temps (les mots de Fournier au sujet de Gourcuff étaient fabuleux hier), Fofana va peut-être revenir d'ici la fin de la saison et surtout certains jeunes ont encore une grosse marge de progression. Je pense notamment à N'Jie et Fekir.

N'Jie ne réussit plus grand chose en ce moment, il me fait souvent penser à Kader Keita. Un côté diamant brut avec encore énormément de déchet, mais ça peut venir.

Quant à Fekir, un des très grosses révélations de ce début de saison, c'est très intéressant mais il a aussi un petit côté Ben Arfa. Dans le côté brillant et un peu individualiste. Maintenant qu'il a enfin retrouvé le chemin des filets, ça devrait aller mieux et il reviendra parfois à des choix plus collectifs :)

C'était juste pour chipoter :)

Par contre, les Lacazette, Gonalons, Ferri, Lopes, depuis le début de saison, c'est très fort.

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

(...)

C'était juste pour chipoter :)

(...)

Oui, parce que Keita était déjà confirmé quand on l'a acheté, et puis paf " J'ai fait gravier* " !

Alors que N'Jie est encore bien jeune, s'il joue à la CAN ça peut aussi lui faire beaucoup de bien niveau mental et expérience.

Il a raté beaucoup de passes hier, mais son bilan à peu près reste acceptable sur 1/2 saison (5 passes décisives, 1 but + 1 en c3)

Fékir/BernardFa => BernardFa avait tendance à plus s'enfermer et tenter vraiment l'impossible et n'a finalement jamais évolué, Fékir a quand même une meilleure protection de balle et tente de rentrer dans la surface, ça peut générer des pénaltys, il ne lève pas toujours assez la tête effectivement et tente quelques frappes difficiles, mais je pense qu'il est capable de progresser, lui

Grenier fera du bien pour la dangerosité et l'organisation à son retour effectivement

* à l'image de Jean Alési, il avait tendance à sortir systémtiquement tout seul en touche avec son ballon :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

les mots de Fournier au sujet de Gourcuff étaient fabuleux hier

qu'est ce qu'il a dit ?

Posté(e)

qu'est ce qu'il a dit ?

Que Gourcuff n'était pas assez remi de ses 30 minutes contre Monaco pour être titulaire, car il avait besoin de guerriers prêt au combat (c'est pas le terme utilisé, je fait de mémoire) contre Bordeaux

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

oui dans le style, Yoann ne se sentait pas bien remis des 30 minutes disputées contre Monaco et qu'il [Fournier] ne pouvait pas prendre le risque d'utiliser un joueur qui n'était pas à 100%

Dans le Progrès ce matin, ils disent que Gourcuff ne voulait pas faire le déplacement.

Posté(e)

une comparaison des cotes pour le titre entre l'avant-saison et la fin des matchs aller (même site web)

PARIS 1.13 --> 1.25

MONACO 6.50 --> 50

LILLE 20 --> 200

MARSEILLE 25 --> 4.75

LYON 30 --> 8.50

ST ETIENNE 50 --> 40

assez logique tout ça.

Paris toujours grand favori pour le titre

Marseille et Lyon grosses satisfactions de cette première partie de saison.

Monaco et surtout Lille grosses déceptions

Posté(e)

Je me méfie du retour de Monaco.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Certes on dépend beaucoup de Lacazette, mais mis à part si il se blesse je suis super confiant même pour le titre.

Si on regarde bien depuis début septembre on est premier, et avec quelques points d'avance. À part nouvelle cascade de blessés qui nous a plombé notre mois d'août je vois pas trop ce qui peut nous arriver. Et même avec ça une pauvre victoire contre Lens à domicile aurait suffit pour virer en tête à la trêve.

Pour en revenir à Gourcuff, je ne pense pas que Fournier soit un type très diplomate, et avoir un joueur à la fois de ce talent et aussi chochotte ça doit être très agacent pour l'entraîneur. J'ai l'impression que Fournier n'a pas fini de lui balancer des skuds.

Posté(e)

Je me disais que c'était pas top de le traiter comme ça, mais vu qu'on a déjà tout tenté, peut-être que cette méthode marchera

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Je me disais que c'était pas top de le traiter comme ça, mais vu qu'on a déjà tout tenté, peut-être que cette méthode marchera

au pire, ça assainira les comptes....

Le Google Agenda dynamique de l'OL