Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_295006 Bedimo au repos. Le latéral gauche Henri Bedimo a été laissé au repos par Hubert Fournier pour le déplacement sur le terrain de l'Evian-TG dimanche (14h00) lors de la 17e journée de Ligue 1. Suspendu contre Reims jeudi à Gerland (2-1), Milan Bisevac fait son retour dans le groupe lyonnais. Clément Grenier, Gueïda Fofana et Yoann Gourcuff sont toujours absents. Le groupe lyonnais : Lopes, Gorgelin - Jallet, Umtiti, Koné, Bisevac, Zeffane, Dabo - Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Malbranque, Ghezzal - Fekir, Lacazette, Njie, Benzia. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_295007 J'allais mettre le même post l'équipe probable : http://lineupbuilder.com/?sk=5tx5p je ne pense pas que Fournier fasse jouer Umtiti à gauche (vu les performances de la charnière Umtiti - Bisevac ces derniers temps), donc ça va se jouer entre Zeffane, Dabo et Tolisso. Et comme Tolisso est pas top en ce moment, et que Fournier a préféré Zeffane à Dabo dans le passé, je tablerais sur Zeffane. A moins qu'on abandonne le diamant comme suggéré dans la presse ces derniers temps. Modifié le 6 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_295015 Entre Dabo et Zeffane, la hiérachie actuelle semble claire dans l'esprit du coach : t'as qu'à voir sur les trois derniers matchs (Reims, Sainté, Bastia), pendant que Dabo était dans le groupe et sur le banc, Zeffane se morfondait en tribunes... Mais le chouchou reste Tolisso : titulaire 19 fois sur les 19 derniers matchs ! Il semble évident qu'il atteindra 20 / 20 dimanche. Fournier le remettra sans doute en défense au coup d'envoi pour pouvoir aligner Mvuemba ou Malbranque avec Ferri en milieu de terrain. Si on garde le 4-4-2, Benzia sera peut-être préféré à N'Jie pour débuter devant aux côté de Lacazette. Signaler
Posté(e) le 6 décembre 201411 a comment_295022 En tribunes ou en CFA ? Parce que quitte à le faire rentrer 1 match sur 10, tu as autant laisser Zeffane en réserve, même si tu le penses meilleur que Dabo. Effectivement, pendant la blessure de Bedimo, Fournier avait préféré Tolisso, alignant . Mais contre Metz, Tolisso avait joué au milieu, et c'est bien Zeffane qui avait joué à gauche. En fait, je suis pas sûr que Dabo ait joué de la moindre minute cette saison. Modifié le 6 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295033 Dabo n'a participé qu'à un seul match : la défaite à domicile face à Lens en championnat où il a été remplacé par Zeffane. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295034 Wass forfait, la cote de l'OL s’envole... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295036 Et la compo : LOPES BISEVAC JALLET DABO UMTITI MALBRANQUE FEKIR GONALONS LACAZETTE FERRI BENZIA Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295037 Dabo à gauche, j'ai peur. Et je trouve ça dommage d'avoir enlevé Mvuemba que je trouvais pas mal depuis quelques matchs. Par contre, content de voir Benzia Modifié le 7 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295038 Inquiétudes à propos de Lacazette (blessure) d'après OLTV Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295039 Si on perd Lacazette, on est vraiment mal weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295041 Du coup, je me demande si ça autait pas été mieux avec Wass... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295042 quelle équipe de merde quand même cette équipe d'Evian ... C'est le remake du match de Bastia. On a la possession, mais chaque fois qu'on fait un décalage, bam, faute pour couper l'action. Et ça marche, un seul carton contre 2 pour l'OL .... Maintenant, il faut aussi reconnaître que ça ronronne du côté lyonnais et qu'il faudra faire plus pour faire la différence en 2e mi-temps. Et serrer les boulons derrière, notamment Dabo qui se fait prendre 2 fois en fin de première mi-temps .... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295043 Bon, c'est laborieux. Dabo a failli me faire mentir, mais il a aussi failli nous coûter 2 buts dans les arrêts de jeux en étant en retard sur son vis-à-vis. Bref, va falloir faire mieux en deuxième mi-temps. Sinon, je suis le seul à me demander comment on rentre aux vestiaires avec 3 jaunes et eux 1 seul ? Modifié le 7 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295044 J'avais pas vu ton post. Ravi de voir qu'on partage la même analyse (Et c'est 3 jaunes, Malbranque en a pris un sur le coup franc qui amène le but...) Modifié le 7 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295046 Pour le moment, une équipe de l'OL comme je déteste : un jeu offensif stérile et du danger potentiel à chaque contre-attaque de l'ETG !!! Enervé je suis !! J'espère que cette 2e mi-temps va changer tout ça. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295047 c'est bien. Victoire méritée e j'ose dire morale. Je me dis depuis longtemps mais ce que j'aime dans cette équipe, c'est qu'elle a du coeur et ces deux victoires dans le temps additionnel le montre. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295048 je ne trouve la victoire ni méritée, ni morale. Anyway, on s'en fout, l'essentiel, c'est les 3 pts et voir Dupraz rager. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295049 Bon, c'est toujours pas ça, mais au moins les 3 points sont là. On va beaucoup reparler du penalty, pas injustifié selon moi (le mouvement du bras vers le ballon est bien là). On est allé la chercher avec les c***lles, effectivement. Je suis content pour Benzia, aussi. Il a passé 80 minutes à gauche, c'était frustrant, c'est bien qu'il ait marqué. Et Fournier a du recadrer Lacazette à la mi-temps, parce qu'il était vraiment très individualiste en première (donc logiquement, c'est en deuxième qu'il met son doublé ). Autre point positif, on a su évoluer tactiquement, le passage en 4-3-3 était pas mal, ça permet à Ghezzal de rentrer. Et surtout, par je sais pas quel miracle, mais on sait pas les tirer et on met 3 buts sur coup de pieds arrêtés. Ca va peut-être inciter nos adversaires à arrêter de nous découper dés qu'on crée le décalage. Modifié le 7 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295050 A titre individuel, Dabo a eu un match en dents de scie, 40 premieres minutes très convaincantes mais le reste plus limite. Par contre, Tolisso a fait une rentrée interessante (avec encore un super appel sur le corner de la 92eme). Bisevac a été vraiment rassurant, Umtiti un peu moins. Jallet a été tres disponible, mais c'est toujours pas ça dans les 30 derniers mètres. Au milieu, Gonalons a fait du Gonalons (avec un petit bémol pour cette perte de balle dans les arrêts de jeu qui aurait pu coûter cher), Malbranque fait un match assez moyen et Ferri a été tres léger (il est en retard sur le second but). Bonne rentrée de Ghezzal. Fekir sort un très bon match, avec notamment 100% de passes réussies. Il a eu droit à un traitement spécial de la part des defenseurs adverses, et a pas mal amené le danger. Petit bémol pour les CPA mal tirés (c'est quand qu'on achète Wass ?). Devant, Benzia a été toujours encerclé et n'a pas fait de miracles, mais il était la pour reprendre le ballon relâché par Hansen, et c'est le principal. Lacazette a été assez dangereux tout le match, au point d'en oublier ses partenaires par moment (il a rendu à Ferri son geste contre Reims ), mais à la fin, il met un doublé (vengeance contre la LFP qui ne lui a pas accordé le but contre Reims), et nous donne la victoire. Donc... Modifié le 7 décembre 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201411 a comment_295051 Et donc RAS pour les deux derniers, Njie ("Injé", selon le commentateur de Orange) qui a du toucher deux ballons, et Lopes qui s'incline sur les deux seules frappes cadrées savoyardes, sur lesquelles il ne pouvait rien. Par contre, il a bien rendu les coups que ses partenaires ont pris. weird is just a side effect of being awesome Signaler