Jump to content

Featured Replies

• Author
comment_294681

Talking in a press conference before Sunday's game against Saint-Etienne.

Hubert Fournier admitted that Grenier will not play until next year.

Fournier also conceded that Bisevac is out of Sunday's game.

Gourcuff could play, if he wasn't such a tart and gets injured playing blow football

comment_294682

Bisevac is not out. Fournier said "Bisevac's injuries is improving well". He should be on the pitch on sunday

Regarding Gourcuff, he said that they're looking at his situation "day by day". Which is basically saying nothing...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Author
comment_294683

Bisevac is not out. Fournier said "Bisevac's injuries is improving well". He should be on the pitch on sunday

Regarding Gourcuff, he said that they're looking at his situation "day by day". Which is basically saying nothing...

Must be my poor French "Desole"

If Milan and Yoann play I will be a happy man

comment_294713

Gourcuff bel et bien forfait, mais Bisevac est dans le groupe. Sinon, Rose a réussi à se prendre un match de suspension avec la réserve, donc il n'aurait même pas été dans le groupe si Bisevac avait été absent...

weird is just a side effect of being awesome

comment_294716

La compo probable : http://lineupbuilder.com/?sk=5d8g

On devrait pas avoir de surprises, mais faut pas négliger la possibilité que Fournier remette Malbranque à la place de Fekir, qui glisserait à celle de Njie, ou encore Malbranque, voire Mvuemba à la place de Ferri.

comment_294721

j'espère que Lacazette a arrêté de fumer...apparement ça gène malbranque, surtout qu'il fait pas que ça dans le vestiaire... paraîtrait qu'il fume pendant le match;... je me demande comment il fait d'ailleurs... ce qui m'étonne c'est qu' aucun arbitre ne s'en soit rendu compte...

comment_294725

Je pense qu'il faut faire rentrer Njie à la place de Malbranque, voire Ferri ou Tolisso, limite repasser en 4-3-3, pour rendre leur défense à 3 inutile.

comment_294732

A part les 5 premières minutes de jeu , la mentalité Derby était côté verdâtré et notre défaite est totalement logique seul Gonalons et lopes ont assurés le job , ou était la gnack côté lyonnais ce soir .....

comment_294745

Fallait bien que ça arrive. Ce match met en relief toutes nos difficultés.

Déjà, les équipes à 3 derrière nous posent problème. Logique quand on joue en diamant, on a 3 joueurs sur nos deux attaquants, et personne pour presser leurs latéraux qui se retrouvent libres de monter. Faudrait être capables de s'adapter et de changer de tactique.

Ensuite, y'a le problème de Malbranque en 10. 3 défaites cette saison, toutes avec Malbranque en 10. Bref, c'est pas son poste. En plus, avec Fekir en 10 et Njie titulaire, on aurait pu basculer en 4-3-3 facilement et leur poser beaucoup plus de problèmes.

Et enfin, les CPA sont toujours un problème. Si les joueurs adverses savent qu'ils peuvent faire faute à n'importe quel endroit, on marquera pas sur le CPA qui suit, ils vont continuer à mettre des gros bourrins et à nous découper dés qu'on approche de la surface. Là, à part le premier coup franc de Fekir, que Lacazette a repris de la main, ils ont tous été dégagés facilement par un vert.

Bon, et sur ce match, visiblement, on avait aussi un problème de crampons, j'ai vu au moins 5 joueurs à nous glisser - dont Tolisso sur le dernier but.

Malgré tout, on a eu pas mal d'occasions, on a raté un penalty, touché le poteau, Lacazette a raté un truc qu'il rate jamais à la 46ème, Fekir un face-à-face...

60% de possession, plus de tirs, plus de passes, plus grand pourcentage de réussies, plus de fautes subies... Bref, tout n'est peut-être pas à jeter. Ce soir, la réussite était juste de leur coté, ils ont su profiter d'erreurs individuelles sur leurs 3 buts (Lopes, Bisevac et Tolisso). Au final, malgré nos défaillances, ce match aurait pu tourner en notre avantage. C'est juste dommage qu'on se soit arrêtés de jouer à 2-0.

Edited by Jonas

comment_294760

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-saint-etienne-3-0-lyon-analyse-tactique-10477/ petite explication sur les faiblesses du loange face à un 3-5-2

J'allais te donner ma théorie perso sans lire, mais la conclusion résume bien.

A partir du moment où tu as 11 joueurs sur le terrain, quelle que soit la formation (sauf un 2-2-6 hein :P ), c'est généralement l'équipe qui met le plus d'intensité/pressing qui a le plus de chances de l'emporter.

(C'est l'une des principales causes des défaites Hex@ depuis toujours ;) )

Evidemment le 1er but arrivé tôt a soulagé les V. et probablement plus crispé les gones, ça n'a pas aidé

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif