Posté(e) le 1 novembre 201411 a comment_293903 c'est vrai. Donc il pensait sérieusement qu'un joueur venant de Sedan passerait devant un champion du monde ?! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201411 a comment_293906 Quand le fils du fossoyeur à planté son but , je me suis dit que l'affaire serait mal engagée , et qu'on allait regretter notre domination stérile de la 1 ère mi temps. Heureusement Malbranque nous a remis sur les bons rails et que Bédimo c'est bien racheté de sa bourde en distillant une belle passe décisive.Lacazette a achevé le travail , pour notre 1 ère victoire de la saison à l'extérieur et aussi retrouver le podium par la même occasion. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201411 a comment_293907 Belhadj a reconnu qu'il n’avait pas été patient à Lyon et qu'il aurait du attendre. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201411 a comment_293910 Sinon, en attendant le match de l'OM, que devrait jouer Gignac, Lacazette est à la fois meilleur buteur et meilleur passeur de L1. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201411 a comment_293930 En tout cas, outre ses stats, Lacazette m'impressionne vraiment dans sa qualité de jeu dans tous les domaines, il franchit un gros cap en ce début de saison. Enorme sur ses 2 derniers matchs --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201411 a comment_293935 Et puis ce but... D’ailleurs il est nominé (et va probablement gagner, déjà 60% des voix) dans le top 5 de la journée, avec celui de Puel (2ème, 16%). Après sa première place de la semaine dernière, Lopes va probablement terminer à la seconde place du top arrêts. Je vous mets les liens, parce qu'il y en a à ne pas rater (Guerrero, N'koulou, et Lecomte côté gardiens). http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-buts/511974 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets/511977 Pour en revenir à Lacazette, il marche effectivement sur l'eau en ce moment. Il déclenche ses frappes très vite, et ses adversaires n'osent pas se jeter pour le contrer, d'autant que ça fait quelques matchs qu'on arrive à la 60ème et qu'ils ont 2-3 défenseurs avertis. Il me fait de plus en plus penser à Luis Suarez, toutes proportions gardées (pour le moment, du moins), par sa capacité à se mettre en position de frappe en une touche de balle, que ce soit sur son contrôle ou sur sa conduite de balle. Et comme en plus, il frappe toujours de façon inattendue, c'est très difficile à gérer pour les gardiens adverses. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201411 a comment_293945 et en plus il a la capacité à faire jouer les autres, à faire la bonne passe au bon coéquipier et dans le bon tempo. Je suis content pour lui, parce que beaucoup disaient que sa bonne saison l'année dernière était due à Gomis qui lui créait les espaces nécessaires. Gomis parti, on voit bien qu'il est parfaitement capable de se débrouiller seul sur le front de l'attaque. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 201411 a comment_293946 C'est plus Gomis, c'est Fékir ou Njie. J'aimerais bien voir comment il se débrouille eul en pointe dans un 4-3-3/4-2-3-1. J'espère qu'on le verra en bleu sur un des matchs tout seul devant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201411 a comment_293998 A noter que Fekir sera suspendu à Bastia suite à son nouvel avertissement. Si Gourcuff n'est pas rétabli, on risque alors de revoir Malbranque en 10... :/ Et Lacazette pourrait bien être suspendu aussi vu qu'il sera probablement sanctionné a posteriori pour son tacle par derrière contre Montpellier... Lacazette est convoqué en discipline (avec Ferri) la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas ce qui se passerait s'il est en sélection à ce moment là ?! (J'espère que sa convocation et suspension éventuelle ne seront pas juste décalées de huit jours, ce qui risquerait de le priver du derby...) Modifié le 6 novembre 201411 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201411 a comment_294004 Je ne pense pas, soit il se fera représenter, soit il sera tout simplement absent, mais je ne pense pas que cela décale la suspension Signaler