Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nantes - OL 1-1

Featured Replies

Posté(e)

On aurait pu gagner ce match, mais on aurait pu aussi le perdre, donc au final, un résultat assez équitable je trouve.

Face à un adversaire moins tendre que Lorient, on a vu que l'OL a vraiment peiné pour imposer son jeu et a même subi le pressing tout terrain des Nantais qui ont gagné la bataille du milieu je pense.

Nantes pourra regretter les occasions manquées, mais Fournier a raison de rager parce que se faire prendre en contre lorsqu'on mène 1-0 à l'extérieur, ce n'est pas très sérieux.

Bref, sans remettre en cause le potentiel du groupe, on redescend un peu sur terre après le match contre Lorient, mais il serait bienvenu de battre Lille dimanche prochain.

Posté(e)

Mouais...

Sur le coup, si on a perdu la bataille du milieu, c'est peut être aussi à cause de Malbranque en 10 derrière Fekir et Lacazette...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

j'ai pas compris pourquoi il n'avait pas reconduit l'équipe contre Lorient avec Njie qui prenait confiance, à la place de Malbranque. D'ailleurs on a eu nettement plus d'occasions quand il est rentré.

Des tribunes, Bedimo semblait à court physiquement et moins percutant que l'an dernier. Dommage car à droite il y a maintenant Jallet qui fait un boulot énorme. Au milieu Fekir semblait aussi un peu juste et Ferri a eu un déchet inhabituel tout comme Lacazette. Quand je suis allé revoir les images pour vérifier le pénalty, je suis effaré de la poussette de Koné totalement inutile qui ternit sa prestation globale plutôt correcte jusque là.

Posté(e)

3 matchs en 7 jours... Gonalons qui fini avec des crampes...

Ca a tendance quand même a repointer le doigt sur la préparation physique...

Posté(e)

Le but est con, se faire prendre en contre en menant à l'extérieur c'est con, la faute est conne. Mais c'est aussi notre équipes, jeunes avec certaines carences.

On verra du beau jeu cette année, on ne devrait pas être mal en terme de résultats, mais on a pas fini de pester contre des points bêtement perdus.

Posté(e)

Ouais, enfin le penalty est à la limite de la débilité complète. faire une poussette à cet endroit là, même en poussins ça se fait pas. Et Koné, il doit en être à sa quatrième saison en pro, l'argument jeunesse ne tient plus.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Un dép. bien sympa avec 8 hexas. Un parcage assez bien rempli. Quelle ambiance à la Beaujoire, ils ont vraiment un bon kop !

Posté(e)

dommage de ne pas avoir parlé du dep avant sur "Activités Hexas" ;)

Posté(e)

on avait entendu Aulas parler de suffisance chez des joueurs, c'est pas tout :

Le président est donc légèrement agacé, son conseiller Bernard Lacombe franchement énervé. L'ancien buteur lyonnais reproche à Hubert Fournier son coaching de fin de match (entrées de Gourcuff, Njie et Mvuemba). Et, quand on connaît le fonctionnement du club, le message va forcément être passé, avec plus ou moins de gants. « Mon plan, c'était de marquer un deuxième but », se justifie Fournier. Visiblement, Lacombe aurait préféré voir l'équipe défendre son but d'avance au lieu de se faire contrer et concéder un penalty qui a, lui aussi, délié quelques langues.

plus quelques joueurs qui taillent Koné dans l'article du Dauphiné http://olpl.us/1DU4QTk

Posté(e)

Plutot d accord avec le coaching entree Giurcuff et Njie. Vu qu il etait ecrit qu on en prendrait un autant essayer de mettre le deuxieme

Posté(e)

Ouais, enfin le penalty est à la limite de la débilité complète. faire une poussette à cet endroit là, même en poussins ça se fait pas. Et Koné, il doit en être à sa quatrième saison en pro, l'argument jeunesse ne tient plus.

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais dire jeunesse Et carence ( et non pas carence liée à la jeunesse). Koné est un défenseur de L2 qui n'a jamais réussi à prendre une vraie place de titulaire, quand on a des joueurs comme ça on a des carences.

Posté(e)

Si quelqu'un met la main sur ce maillot en taille L un jour je suis preneur !

post-1063-0-59949400-1412176195_thumb.jp

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif