Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ex-lyonnais encore en activité : où sont-ils aujourd'hui ? (2014-2015)

Featured Replies

Posté(e)

Jérémy Berthod quitte le monde du football avec un seul regret : « Y’avait penalty sur Nilmar !.. »

weird is just a side effect of being awesome

• 4 semaines après...
  • Réponses 66
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Kolodziejczak en passe de jourer une finale de C3... comme quoi...

• 3 semaines après...
Posté(e)

MDA Chasselay : Cris pourrait signer

Un destin comme Govou ou Giuly pour Cris ?
L’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais, âgé aujourd’hui de 37 ans, intéresse fortement Chasselay (CFA) en vue de la saison prochaine.

Le « policier » ne serait pas insensible à la proposition du club de la région lyonnaise. "Il a encore du jus, et on sait qu’il se donnera à fond. Le président Fontanel et moi, sommes convaincus qu’il peut faire un bout de chemin avec nous", a indiqué Dominique Giuly, le directeur sportif du MDA au Progrès. 

Parmi les autres anciens joueurs de l’OL, Ludovic Giuly va continuer une saison de plus. En revanche, Sidney Govou va arrêter sa carrière de joueur. 

http://www.mlyon.fr/133250-mda-chass...it-signer.html

Posté(e)

MDA Chasselay : Cris pourrait signer

Un destin comme Govou ou Giuly pour Cris ?

L’ancien défenseur de l’Olympique lyonnais, âgé aujourd’hui de 37 ans, intéresse fortement Chasselay (CFA) en vue de la saison prochaine.

Le « policier » ne serait pas insensible à la proposition du club de la région lyonnaise. "Il a encore du jus, et on sait qu’il se donnera à fond. Le président Fontanel et moi, sommes convaincus qu’il peut faire un bout de chemin avec nous", a indiqué Dominique Giuly, le directeur sportif du MDA au Progrès. 

Parmi les autres anciens joueurs de l’OL, Ludovic Giuly va continuer une saison de plus. En revanche, Sidney Govou va arrêter sa carrière de joueur. 

http://www.mlyon.fr/133250-mda-chass...it-signer.html

Et finalement... non

Cris annonce vouloir se concentrer sur son diplôme d'entraineur, il est "passé à autre chose"

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Et finalement... non

Cris annonce vouloir se concentrer sur son diplôme d'entraineur, il est "passé à autre chose"

II a raison, je le vois bien dans le costume d'entraineur et pourquoi pas à Lyon.

• 2 mois après...
Posté(e)

Brigand signe à Guingamp

Posté(e)

Brigand signe à Guingamp

Brigand ne connait pas lol

Posté(e)

Je sais bien c' est Briand lol.

Modifié par lyon200

Posté(e)

Brigand ne connait pas lol

Oui, Briand

• 3 semaines après...
Posté(e)

But d'Ederson hier pour Flamengo et passe décisive de Bastos pour Sao Paulo ( je crois...).

Victoire 2 1  flamengo

Posté(e)

But d'Ederson hier pour Flamengo et passe décisive de Bastos pour Sao Paulo ( je crois...).

Victoire 2 1  flamengo

Y'a un autre ancien Lyonnais qui a mis un but et une passe décisive samedi :D

Posté(e)

Y'a un autre ancien Lyonnais qui a mis un but et une passe décisive samedi :D

Celui qu'on a fait joué arrière droit alors qu'à priori il joue milieu gauche? :nickel:

Posté(e)

Celui qu'on a fait joué arrière droit alors qu'à priori il joue milieu gauche? :nickel:

Coup de bol. Mais quand même.

Posté(e)

Je suis allé trois fois ces deux dernières années voir l' entraînement de l OL. A différents moments... A chaque fois Zeffane avait un entrainement seul, à l écart des autres. Je ne sais pas pourquoi. Sans blessure

• 2 semaines après...
Posté(e)

.@JM_Aulas sur @OLTV_officiel "Je suis heureux que Yoann ait trouvé un club à sa dimension. @staderennais a de bons atouts"

#teamOL

Posté(e)

Apparement il a refusé d'être payé avant d'être apte à jouer.

Cette équipe de Rennes risque de faire mal si il ne se reblesse pas trop rapidement... Deja que sans lui elle est pas ridicule, mais avec...

Posté(e)

Je parlais pas forcément des résultats de ce début de saison :3

Ils ont un effectif pas ridicule du tout, Ntep et Sio devant ça va très vite. Si en plus ils ont quelqu'un derrière pour les soutenir et distribuer leq ballons (ce que fait très bien Quintero aussi paraît il, pas encore vu jouer) offensivement ça peut faire mal. Et défensivement c'est une équipe solide. Je serais pas surpris qu'on les retrouve dans le haut du classement en fin de saison.

Posté(e)

On en reparle dans 3 mois ? :D