Posté(e) le 8 septembre 201510 a Auteur comment_303684 Après, quels joueurs pourraient bousculer la hiérarchie ? Au poste d'arrière gauche, personne ne s'est vraiment imposé, ça laisse la porte ouverte aux jeunes, Kurzawa et Digne qui devraient avoir leur chance au PSG et à la Roma en tête. A droite, la saison est encore longue et il pourrait se passer pas mal de choses, mais entre Corchia qui tarde à passer le cap et Jallet vieillissant et qui n'est pas sûr de garder sa place à Lyon, je vois mal comment ça pourrait ne pas être Sagna et Debuchy dans les 23. Dans l'axe, s'il y a des places à prendre, c'est sur le banc (Laporte, Umtiti ?). Au milieu, Kondogbia est pas loin derrière Schneiderlin, il pourrait venir le bousculer. Je vois par ailleurs assez mal Sissoko bouger de son rôle du type qui rentre à la 70ème pour remuer un peu les choses. En attaque, enfin, nos trois dernières pépites (Fékir, Lacazette et Martial) ont peut-être un coup à jouer, mais il va falloir bousculer une hiérarchie et un système bien en place. Le premier va devoir revenir à temps de sa blessure et prouver qu'il n'a rien perdu de son niveau, le deuxième retrouver son niveau de la saison dernière et le troisième s'imposer à Manchester. Dans les trois cas, c'est pas gagné. Modifié le 8 septembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a comment_306493 Note du modo : discussion extraite du topic News diverses qui ne concernent pas l'OL Benzema mis en examen dans l'affaire Valbuena. Valbuena qui sort de la selection de l'EDF Modifié le 6 novembre 201510 a par Jonas Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur comment_306496 Benzema aussi. Et Coman appelé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a comment_306497 Parfois certains joueurs ne sont pas sélectionnés parce qu'ils n'ont pas d'expérience en LDC...Coman a un bilan de 25 matchs de L1... deux poids deux mesures. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a comment_306499 Parfois certains joueurs ne sont pas sélectionnés parce qu'ils n'ont pas d'expérience en LDC...Coman a un bilan de 25 matchs de L1... deux poids deux mesures. Il a eu raison il n aurait pas eu sa chance a paris en jouant a l étranger ça lui a réussi et tant mieux a lui ! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur comment_306501 Parfois certains joueurs ne sont pas sélectionnés parce qu'ils n'ont pas d'expérience en LDC...Coman a un bilan de 25 matchs de L1... deux poids deux mesures. il a aussi 2 passes décisives contre Arsenal hier. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur comment_306520 En même temps, y'a qui d'autre ? A part Payet, je vois pas. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a comment_306522 payet c est quand même incompréhensible qu il n y soit pas ! Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur comment_306524 Pas forcément. DD l'a déjà appelé, il ne faut pas oublier que c'est un amical. Autant tester de nouveaux joueurs. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a comment_306525 Tester des nouveaux dans des grosses équipes en face il ont aucune chance de ce montrer dans toutes leurs valeurs il on la pression sur leur 1er match internationales. Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur comment_306528 Tester des nouveaux dans des grosses équipes en face il ont aucune chance de ce montrer dans toutes leurs valeurs il on la pression sur leur 1er match internationales. Y'a pas que les matchs. On a 2 semaines d'entrainement, DD en tirera sans aucun doute beaucoup d'enseignements (même si on ne le verra pas). Et puis la pression elle sera encore plus présente si ils arrivent à l'Euro sans aucune sélection. Et regarde Fékir et Martial. Ils se sont montrés dés leur première sélection. Si Coman est du même moule, ce qui ne me surprendrait pas étant donné ce que j'ai vu de lui jusque là, il pourrait en faire autant. Modifié le 5 novembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a comment_306530 Parfois certains joueurs ne sont pas sélectionnés parce qu'ils n'ont pas d'expérience en LDC...Coman a un bilan de 25 matchs de L1... deux poids deux mesures. si tu fais référence à Umtiti, eh bien je suis d'accord avec Didider Deschamps Signaler
Posté(e) le 5 novembre 201510 a Auteur comment_306533 si tu fais référence à Umtiti, eh bien je suis d'accord avec Didider Deschamps faut admettre qu'hier, il a prouvé qu'il lui manquait encore qqch. Par contre, j'attends toujours Laporte. (Aymeric, pas Bernard) Modifié le 5 novembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306559 En même temps, y'a qui d'autre ? A part Payet, je vois pas. Aucun attaquant avec plus de 25 matchs de L1, 5 de LDC et 10 buts dans sa carrière? On oublie Lacazette, Payet, Gameiro Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306560 Un autre joueur qui ne bénéficie pas de l'atout "jeunesse", c'est Rabiot...20 ans, 3 fois champion de France, qui joue quand même un peu dans un club où il est hyper difficile de jouer, et qui tient la baraque psychologiquement quand il rencontre le Réal de Madrid en LDC... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306577 Gameiro est blessé, sinon je pense qu'il aurait fait appel à lui. Payet, j'imagine que s'il n'est pas pris, c'est que c'est définitivement mort pour lui. Sinon, y a Coquelin (pas avant-centre) qui est régulièrement oublié et qui fait un début de saison pas mal. Rabiot, il vient de faire un bon match, mais ça me parait insuffisant pour prétendre à l'EDF. Lacazette, il est fini Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a Auteur comment_306593 Lacazette, il est fini Lacazette, il joue en dessous de son niveau. Mais si à 24 ans, il est fini... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a Auteur comment_306596 Aucun attaquant avec plus de 25 matchs de L1, 5 de LDC et 10 buts dans sa carrière? On oublie Lacazette, Payet, Gameiro A l'heure actuelle, aucun de ces attaquants n'a le niveau de Coman.Et puis Lacazette et Payet, DD les connait, il n'a pas besoin de les tester, et Gameiro n'a aucun avenir en équipe de France. Alors il peut soit prendre un joueur hors de forme - et lui retirer la possibilité de travailler son association avec Beauvue et Valbuena - soit prendre un joueur à qui il ne fera appel que si on a 8 blessés en attaque (Payet, Gameiro), soit prendre un jeune qui est en train de s'imposer comme titulaire au Bayern. Le choix ne me parait pas farfelu. Pourquoi pas Gomis aussi Même problème que Gameiro. Quand on a Benzema, Martial, Giroud (une sorte de Gomis en moins hors-jeu) et Lacazette, on sait qu'il n'a aucune chance d'être pris pour l'Euro. D'autant qu'aucun des deux ne peut être placé sur une aile pour dépanner. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a Auteur comment_306597 Pourquoi pas Gomis aussi Ah oui, et parce que aux dernières nouvelles, (i.e. avant cette journée de championnat) c'était le joueur le plus sifflé hors-jeu de premier league, 17 fois en 10 journées, alors que le deuxième de ce classement en est à 8. En sachant qu'il n'a pas joué les 10 matchs. Modifié le 6 novembre 201510 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306598 Gomis lol il a bien marcher en début de saison a swansea depuis c est le néant et beaucoup trop hors jeu il explose encore plus le nombre de hors jeu qu avec l OL a l époque. Gameiro c est comme Payet, DD les prendra quand t aura 20 blésses il s en fou d eux. L EDF pour eux c est fini et c est bien dommage. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306599 Autant je veux bien donner le bénéfice du doute à Payet (sachant que la cohabitation Valbuena-Payet reste très compliquée, mais bon, compte tenu des événements récents, peut-être que le problème va se règler de lui-même), autant je suis sceptique pour Gameiro. Gameiro il est bon quand il a de l'espace, quand il peut exploiter sa vitesse mais dans une équipe qui a le ballon, il est trop juste techniquement pour faire la différence à mon avis. C'est pour ça qu'il avait échoué à Paris. Sans compter je crois me souvenir que ses coéquipiers avaient bien du mal à le servir, peut-être que ça n'allait pas aussi bien que ça dans le vestiaire. Entre Giroud, Lacazette, Martial et peut-être Coman et/ou Gignac, il y a quand même matière à trouver un avant-centre quand même, même si aucun n'est au niveau de Benzema. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a Auteur comment_306601 Ils ont 28 ans tous les deux, et à l'heure actuelle rien à apporter à l'équipe de France. Je pense qu'on peut dire sans trop de pb qu'on va évoluer en 4-3-3, donc emmener 6 attaquants, 7 maxi. Benzema, Valbuena, Griezmann, Martial, Giroud, et DD doit garder une place au chaud pour Fékir et Lacazette s'ils reviennent à leur niveau, donc... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201510 a comment_306632 Loic Remy aussi est sorti des solutions de D.Deschamps Signaler