Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde 2014

Featured Replies

Posté(e)

On a retrouvé l'Equipe de France hier. Match bien pourri.

Ils ne jouent qu'avec le couteau sous la gorge

Ca gagne haut la main contre le Honduras et la Suisse et ça fanfaronne... Un moins bien et ça commence à se plaindre.

Il est beau le supporter français :D.

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 328
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tu as aimé la prestation?

Heureusement que ce n'est que l'équipe bis. On y croit.

Posté(e)
  • Auteur

Perso, Benzema m'a énervé sur ce match. Il a absolument voulu marquer et a parfois oublié ses partenaires. Enfin bon, si Pogba et Giroud sont un tout petit peu plus adroits, on gagne 3-0 et plus personne n'en parle. Quitte à avoir un match où ça veut pas rentrer, autant que ça soit celui là.

Ca met quand même en valeur l'importance d'un joueur comme Valbuena.
Perso, je suis pas inquiet. Depuis le début, je dit qu'on a les moyens de la gagner, c'est pas ça qui va changer mon avis.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Pour en prendre un de moins, il faut déjà en marquer un de plus, l'inverse n'est pas vrai ;)

Pour le coup on voit pas mal d'équipes qui jouent en contre-attaque et qui ont les armes pour, ce qui contraste avec la désormais "obsolète" stratégie de la possession à tout prix

L'inverse est tout aussi vrai ;)

Perso, j'ai toujours été adepte des styles de jeu où toutes les passes se font vers l'avant (et où ça marche..). Mais à mon avis, Guardiola va te sortir une nouvelle tactique l'an prochain pour remettre à la mode la possession de balle :D

Enappparté lLa stat la plus débile que j'ai entendue :

"Depuis 2002 toutes les équipes qui ont terminé en tête du groupe E sont allées en finale" ...

mdr

Posté(e)

Ca met quand même en valeur l'importance d'un joueur comme Valbuena.

Et Cabaye !

Posté(e)

Luis Suarez a été suspendu 9 matches et 4 mois de toutes activités liées au football pour avoir mordu Giorgio Chiellini lors de la rencontre entre l'Italie et l'Uruguay, mardi (1-0), selon un communiqué de la FIFA. Sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2018, l'attaquant de 27 ans ne retrouvera les terrains qu'au début du mois de novembre. Il a également écopé dune amende de 100 000 francs suisses, soit environ 82 000 euros.

«Un tel comportement ne peut être toléré sur un terrain de foot et en particulier pendant une Coupe du monde quand les yeux de millions de personnes sont braqués sur les vedettes sur le terrain», a déclaré dans un communiqué Claudio Sulser, président de la commission de discipline.

C'est la plus lourde suspensions infligée à un joueur depuis Mauro Tassotti, qui avait écopé de huit matches lors de la Coupe du monde 1994 après un violent coup de coude sur l'Espagnol Luis Enrique.

Posté(e)
  • Auteur

n'importe quoi :tropcon:

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

Et que dire du journaliste qui dit "c'est la suspension la plus lourde depuis..." une suspension moins lourde

:boulet:

Posté(e)

tu as aimé la prestation?

Heureusement que ce n'est que l'équipe bis. On y croit.

Je ne supporte pas l'équipe de France mais faire la fine bouche après 2 gros matchs face au Honduras et à la Suisse, c'est demander le beurre et l'argent du beurre.

Y'a pas péril en la demeure même si il va falloir qu'ils montrent un autre visage face aux "Super Eagles".

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Morgan Schniderlin, 2 sélections, mais des ambitions : "L'objectif de tous les joueurs est de gagner cette Coupe du monde."

Posté(e)

enfin pour gagner la coupe, il va falloir certainement battre les 3 favoris Allemagne en quarts puis Brésil en demi et Argentine en finale ...

quelque part, c'est normal qu'ils y croient (si eux n'y croient pas, personne n'y croiera) mais bon, ça ne me paraît pas très réaliste.

il va déjà falloir passer le Nigeria et ce ne sera pas si simple.

Posté(e)

Cruel pour le Chili !! Le Brésil miraculé ...

Posté(e)

Même si j'étais plus pour le Chili, je ne suis pas d'accord.

Le Brésil a eu un but refusé qui peut prêter à discussion, et il aurait pu avoir un pénalty aussi.

Posté(e)

Oui ok pour le péno et sur le but refusé pour moi il y a contrôle du bras, mais si la frappe sur la barre à la dernière minute rentre, c'est fini.

Modifié par legone69

Posté(e)

Je commence petit à petit à détester cette équipe du Brésil

Posté(e)

le Brésil (pas du tout impressionnant ) passe par la petite porte et est loin d'avoir gagné cette coupe du monde , heureusement pour le suspens d'ailleurs et je pense que si la Colombie passe elle posera plus de problèmes que le Chili , un peu juste en fin de match.

Posté(e)

Un éclair de génie dans ce match fermé et j'espère vivement que la Colombie va passer ;)

Posté(e)

Qualification amplement méritée pour La Colombie avec au top deux joueurs de notre "petite" ligue 1 , le gardien nicois , Ospina irréprochable sur sa ligne et le monégasque et meilleur buteur de cette coupe du monde , James Rodriguez.

Vendredi prochain on verra ce que vaut vraiment le Brésil face une étonnante équipe et toujours invaincue.

Posté(e)

Effectivement, les deux équipes méritaient un quart :-/

Au moins ce match calmera un peu ceux qui disaient que Júlio César était un tocard

Perso je trouve vraiment que cette coupe du monde permet une mise en avant de nombreux gardiens de qualité aussi décisifs que les attaquants

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

J'en peu plus ..., à chaque coupe du monde le Mexique éliminé cruellement ... :pleure3:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

cruellement, cruellement, ils ont abandonné le jeu à la mi-temps et on été court physiquement sur la fin du match. Cruellement est un terme un peu fort il me semble...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

pfffff à duel prono, je menais 2-0 à la 88ème .... du coup il y a 1-1 :(

Posté(e)

Quel sacré joueur ce Hector Herrera, aussi bien offensif que défensif et point de vue cardio !
329092.png

--Diab0Lo-- ?