Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde 2014

Featured Replies

Posté(e)

(Je pense que ça mérite un autre sujet que celui sur la préparation des bleus)

Premier début de surprise avec le Brésil en difficulté face à la Croatie. Alves est dans les choux.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 328
  • Vues 12,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Les ex-lyonnais sont pas tendres entre eux

Posté(e)

J'ai vu passer un tweet demandant à Wiltord qui simulais le plus entre Fred et la femme de Fred...

J'avoue, j'ai ri.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

- Une cérémonie d'ouverture digne d'une kermesse de fin d'année dans une école primaire

- Le Brésil très loin de ce que l'on attend d'eux. Très moyen j'ai trouvé. Neymar fait une action décisive mais sur le reste du match, pas trouvé au dessus du lot.

- Je suis très content que Fred se soit barré de l'OL. Il n'a touché aucun ballon et provoque le penalty imaginaire. N'importe quel tocard met 30 buts dans le championnat brésilien ou quoi?

- L'arbitre japonais qui fait presque regretter que le commentateur de TF1 n'ait pas été T. Rolland, on aurait rigolé

Posté(e)

J'ai vu passer un tweet demandant à Wiltord qui simulais le plus entre Fred et la femme de Fred...

J'avoue, j'ai ri.

excellent!

Posté(e)
  • Auteur

- Une cérémonie d'ouverture digne d'une kermesse de fin d'année dans une école primaire

- Le Brésil très loin de ce que l'on attend d'eux. Très moyen j'ai trouvé. Neymar fait une action décisive mais sur le reste du match, pas trouvé au dessus du lot.

- Je suis très content que Fred se soit barré de l'OL. Il n'a touché aucun ballon et provoque le penalty imaginaire. N'importe quel tocard met 30 buts dans le championnat brésilien ou quoi?

- L'arbitre japonais qui fait presque regretter que le commentateur de TF1 n'ait pas été T. Rolland, on aurait rigolé

Fred a quand même montré pendant la coupe des confédérations que c'était pas un tocard.

Posté(e)

2ème match et ça continue pour l'arbitrage ....

Posté(e)
  • Auteur

4 erreurs en 2 matchs, ça commence à faire beaucoup.

Posté(e)

Et ça continue encore et encore ....

Ceci dit je m'en fout car Viva la Roja !!! :P

Posté(e)

L'arbitrage est la honte de ce début de Mondial

Posté(e)

Match assez exceptionnel des Pays Bas. Ils mettent la barre très haute sur ce premier match

Posté(e)
  • Auteur

Dans le jargon, on appelle ça "mettre un pastis".

Posté(e)
  • Auteur

J'aurais jamais pensé que je me passionnerait pour un Chili - Australie à 1h29 du matin. Vraiment passionnante cette coupe du monde pour l'instant.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Match assez exceptionnel des Pays Bas. Ils mettent la barre très haute sur ce premier match

ou l'Espagne confirme qu'elle est cramée...

Match très sympa en tout cas.

Ayant la chance d'avoir le feed international dans les oreille, je peut dire que le public brésilien avait pris fait et cause pour les bataves...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

On lisait pas mal de trucs négatifs aussi sur l'équipe des Pays-Bas. Bah ca s'est pas vu sur le match d'hier.

Posté(e)
  • Auteur

Mi-temps entre la Suisse et l'Équateur. Pour l'instant, les sud américains n'ont rien montré, si ce n'est leur gardien qui sort un match énorme. Mais entre ça, le bus garé devant le but et leur seule occasion mise au fond, ça a l'air de tenir.

Édit : suffit que je dise ça pour que la Suisse égalise sur corner ^^

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

toujours dans le chapitre erreur d'arbitrage, but refusé injustement à la Suisse pour hors-jeu.

Posté(e)

cette erreur là ne me choque pas trop.

et ce résultat nul fait les affaires de la France

Posté(e)

mine de rien, ça fait pas mal d'équipes qui encaissent le premier but qui finissent par s'imposer ! Brésil, Pays-Bas, Cote d'Ivoire, Costa Rica, et maintenant la Suisse

Posté(e)
  • Auteur

Bah le type est pas hors-jeu au départ du ballon, ça aurait dû être validé. J'aimerais bien voir si ça t'aurait pas choqué si c'était contre Lyon :D

Bon, sinon, les deux équipes ne m'ont pas impressionné. La Suisse semblait se contenter du nul et a simplement saisi l'opportunité qui se présentait juste après avoir failli en prendre un. Ils ont vraiment pas été la chercher cette victoire.

L'Equateur, ils ont pris l'avantage sur leur seule occasion de la première mi-temps et ont pris 2 buts au moment où ils ont cherché à accélérer. Pas très prometteur.

Maintenant, faut prendre les 3 points pour aller chercher la Suisse.

Posté(e)
  • Auteur

aucun hymne.

Pb. de sono apparemment.

dsdsasduek6u.gif

Merci platoche :)