Posté(e) le 12 juin 201411 a comment_290782 (Je pense que ça mérite un autre sujet que celui sur la préparation des bleus) Premier début de surprise avec le Brésil en difficulté face à la Croatie. Alves est dans les choux. Modifié le 12 juin 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juin 201411 a comment_290787 l'artre japonais vient de terminer sa coupe du monde Signaler
Posté(e) le 12 juin 201411 a Auteur comment_290789 Les ex-lyonnais sont pas tendres entre eux weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juin 201411 a comment_290794 J'ai vu passer un tweet demandant à Wiltord qui simulais le plus entre Fred et la femme de Fred... J'avoue, j'ai ri. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290796 - Une cérémonie d'ouverture digne d'une kermesse de fin d'année dans une école primaire - Le Brésil très loin de ce que l'on attend d'eux. Très moyen j'ai trouvé. Neymar fait une action décisive mais sur le reste du match, pas trouvé au dessus du lot. - Je suis très content que Fred se soit barré de l'OL. Il n'a touché aucun ballon et provoque le penalty imaginaire. N'importe quel tocard met 30 buts dans le championnat brésilien ou quoi? - L'arbitre japonais qui fait presque regretter que le commentateur de TF1 n'ait pas été T. Rolland, on aurait rigolé Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290797 J'ai vu passer un tweet demandant à Wiltord qui simulais le plus entre Fred et la femme de Fred... J'avoue, j'ai ri. excellent! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur comment_290807 - Une cérémonie d'ouverture digne d'une kermesse de fin d'année dans une école primaire - Le Brésil très loin de ce que l'on attend d'eux. Très moyen j'ai trouvé. Neymar fait une action décisive mais sur le reste du match, pas trouvé au dessus du lot. - Je suis très content que Fred se soit barré de l'OL. Il n'a touché aucun ballon et provoque le penalty imaginaire. N'importe quel tocard met 30 buts dans le championnat brésilien ou quoi? - L'arbitre japonais qui fait presque regretter que le commentateur de TF1 n'ait pas été T. Rolland, on aurait rigolé Fred a quand même montré pendant la coupe des confédérations que c'était pas un tocard. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur comment_290813 4 erreurs en 2 matchs, ça commence à faire beaucoup. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290819 Et ça continue encore et encore .... Ceci dit je m'en fout car Viva la Roja !!! Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290822 Match assez exceptionnel des Pays Bas. Ils mettent la barre très haute sur ce premier match Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur comment_290828 Dans le jargon, on appelle ça "mettre un pastis". weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a Auteur comment_290829 J'aurais jamais pensé que je me passionnerait pour un Chili - Australie à 1h29 du matin. Vraiment passionnante cette coupe du monde pour l'instant. Modifié le 13 juin 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 juin 201411 a comment_290831 Match assez exceptionnel des Pays Bas. Ils mettent la barre très haute sur ce premier match ou l'Espagne confirme qu'elle est cramée... Match très sympa en tout cas. Ayant la chance d'avoir le feed international dans les oreille, je peut dire que le public brésilien avait pris fait et cause pour les bataves... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juin 201411 a comment_290833 On lisait pas mal de trucs négatifs aussi sur l'équipe des Pays-Bas. Bah ca s'est pas vu sur le match d'hier. Signaler
Posté(e) le 15 juin 201411 a Auteur comment_290869 Mi-temps entre la Suisse et l'Équateur. Pour l'instant, les sud américains n'ont rien montré, si ce n'est leur gardien qui sort un match énorme. Mais entre ça, le bus garé devant le but et leur seule occasion mise au fond, ça a l'air de tenir. Édit : suffit que je dise ça pour que la Suisse égalise sur corner ^^ Modifié le 15 juin 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201411 a Auteur comment_290872 toujours dans le chapitre erreur d'arbitrage, but refusé injustement à la Suisse pour hors-jeu. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201411 a comment_290874 cette erreur là ne me choque pas trop. et ce résultat nul fait les affaires de la France Signaler
Posté(e) le 15 juin 201411 a comment_290876 mine de rien, ça fait pas mal d'équipes qui encaissent le premier but qui finissent par s'imposer ! Brésil, Pays-Bas, Cote d'Ivoire, Costa Rica, et maintenant la Suisse Signaler
Posté(e) le 15 juin 201411 a Auteur comment_290879 Bah le type est pas hors-jeu au départ du ballon, ça aurait dû être validé. J'aimerais bien voir si ça t'aurait pas choqué si c'était contre Lyon Bon, sinon, les deux équipes ne m'ont pas impressionné. La Suisse semblait se contenter du nul et a simplement saisi l'opportunité qui se présentait juste après avoir failli en prendre un. Ils ont vraiment pas été la chercher cette victoire. L'Equateur, ils ont pris l'avantage sur leur seule occasion de la première mi-temps et ont pris 2 buts au moment où ils ont cherché à accélérer. Pas très prometteur. Maintenant, faut prendre les 3 points pour aller chercher la Suisse. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201411 a Auteur comment_290888 aucun hymne. Pb. de sono apparemment. Merci platoche weird is just a side effect of being awesome Signaler