Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_289157 2-0 après 24 minutes de jeu. L'OL déroule facilement face à des bastiais complètement inexistant Signaler
Posté(e) le 27 avril 201411 a Auteur comment_289158 Belle victoire 4-1. On revient un peu au niveau goal-average sur Sainté. On ne sait jamais, ça peut compter ... Signaler
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_289159 bon match de Fékir, aussi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_289164 Une bonne semaine lyonnaise , un point prit chez nôtre bête noire à Toulouse et rencontre parfaitement maitrisée contre Bastia et au final on prend un peu nos distances avec Marseille , tout en restant au contact de la 4 ème place. Modifié le 27 avril 201411 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_289165 2-0 après 24 minutes de jeu. L'OL déroule facilement face à des bastiais complètement inexistant T'étais où au stade ? Bon, les Bastiais n'ont eu que des contres à se mettre sous la dent. Merci à leur gardien dont j'ai oublié le nom de nous avoir aidé. Au passage, 20 pélos ont pourri mon (notre) match en se mettant derrière la bâche pour insulter les 90 Bastiais qui ont fait le déplacement (eux !). Il me semble qu'ils n'ont regardé le terrain que les 6 dernières minutes. Insupportable Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_289166 C'est Landreau. Et il a pas été si mauvais que ça. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 avril 201411 a comment_289167 C'est Landreau. Et il a pas été si mauvais que ça. même s'il n'est pas spécialement coupable sur les buts, il n'a pas affiché une grande sérénité non plus. Belle victoire de l'OL face à un adversaire pas très rigoureux. On fait la différence sur Marseille tout en maintenant le contact avec StE. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289171 Belle victoire et gros match de Fekir en effet ! 1 but mais aussi 2 passes décisives, notamment sur le dernier but où il fait presque tout à lui tout seul (à commencer par gagner un ballon de la tête sur le dégagement de Lopes). Le but de Koné le jour de son anniv fait plaisir aussi. Et cela faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas marqué sur corner... (bravo Fekir au passage car tous ses corners hier ont apporté le danger !) Landreau pas génial, mais tout de même meilleur que Lopes sur ce match.... Et pour le goal-average, je crois que cela ne vaut pas vraiment la peine de se gargariser. Hier, on a au contraire perdu l'une des dernières occasions de remonter notre différence de buts sur Sainté (qui cartonnera tranquillement Montpellier dimanche prochain à l'heure de la sieste de Courbis avant d'exploser Ajaccio au dernier match). Quand je vois Garde se contenter du 4-1 en faisant tourner et rentrer Dabo à 20 minutes de la fin contre Bastia au lieu de demander à ses joueurs d'attaquer à fond jusqu'au bout face à un adversaire qui laissait de gros trous en défense... Et puis le panache consistant à déclarer "il nous reste trois finales à jouer" (Bedimo) ou "on n'a pas notre destin en mains mais on ne lâchera rien jusqu'au bout" (Garde), c'est bien beau les discours, mais juste trois jours après avoir laissé filer son destin sans réagir mercredi dernier à Toulouse, je trouve ça un peu gros. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a Auteur comment_289174 j'y étais pas, j'étais d'astreinte ... T'étais où au stade ? Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289175 Ben si, on l'a pratiquement remontée notre différence de buts, puisque nous sommes à +14 tandis que Sainté est à +16, avec 2 pts de plus. Si l'on reprend 2 pts à Sainté, cela voudra dire qu'on prend une victoire là où ils feront un match nul, donc on passera au minimum à +15. Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289183 @Titou: +1 sur le panache, on le verra à Marseille, quand on se contentera du nul à 1/2 heure de la fin qui nous assure de la 5eme place au lieu de jouer la gagne... Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289185 Et pour le goal-average, je crois que cela ne vaut pas vraiment la peine de se gargariser. Hier, on a au contraire perdu l'une des dernières occasions de remonter notre différence de buts sur Sainté (qui cartonnera tranquillement Montpellier dimanche prochain à l'heure de la sieste de Courbis avant d'exploser Ajaccio au dernier match). Quand je vois Garde se contenter du 4-1 en faisant tourner et rentrer Dabo à 20 minutes de la fin contre Bastia au lieu de demander à ses joueurs d'attaquer à fond jusqu'au bout face à un adversaire qui laissait de gros trous en défense Au contraire, j'ai trouvé que l'OL attaquait sans cesse. Briand n'est pas rentré pour ramasser les pâquerettes. Si les défenseurs faisaient tourner le ballon, dès que les milieux l'avaient ils ont essayer de construire une action décisive. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289192 c'est vrai qu'on aurait pu leur en mettre 6 ou 7 @Titou: +1 sur le panache, on le verra à Marseille, quand on se contentera du nul à 1/2 heure de la fin qui nous assure de la 5eme place au lieu de jouer la gagne... c'est vrai aussi... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289196 Ben si, on l'a pratiquement remontée notre différence de buts, puisque nous sommes à +14 tandis que Sainté est à +16, avec 2 pts de plus. Si l'on reprend 2 pts à Sainté, cela voudra dire qu'on prend une victoire là où ils feront un match nul, donc on passera au minimum à +15. +1. Quand au panache, au 60e match de ta saison, je pense que tu penses surtout à gagner, et un peu au classement. Le panache, face à un adversaire qui ne joue plus non plus, difficile d'en avoir envie. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 avril 201411 a comment_289201 Au contraire, j'ai trouvé que l'OL attaquait sans cesse. Briand n'est pas rentré pour ramasser les pâquerettes. Si les défenseurs faisaient tourner le ballon, dès que les milieux l'avaient ils ont essayer de construire une action décisive. Tu as vu souvent Dabo en position de débordement ? Alors que sur les 20 minutes précédentes, Tolisso s'était aligné sur Bedimo et avait passé le plus clair de son temps dans les 30 mètres adverses. Et pourquoi sortir prématurément Gomis qui n'avait joué que 5 minutes mercredi, plutôt que Lacazette qui était cramé et qui a remporté très peu de duels tout au long du match ? Bon, je reconnais avoir du couper juste avant le temps additionnel alors peut-être ai-je raté plusieurs actions tranchantes de Briand dans les arrêts de jeu, mais jusque là il me semble qu'il ne s'était guère mis en évidence. Je me trompe ou il n'a même pas eu l'occasion de tirer une seule fois au but ? Le goal-average, on en reparlera si et seulement si on finit à la même hauteur que Sainté (ou que Marseille, dans l'autre sens). Mais si d'aventure il faut batailler pour le goal-average à la dernière journée à Nice pendant que les Verts recevront Ajaccio, c'était peut-être plus intelligent de faire les calculs avant et de jouer la carte de l'offensive tant qu'on le pouvait et sans attendre le dernier match... Signaler