Posté(e) le 13 avril 201412 a comment_288657 On va quand même pas bouder une victoire contre le QSG. Bon match, même si le PSG n'était pas à 100% weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 avril 201412 a comment_288659 J'aurais préféré gagner celui de la semaine prochaine. On a joué avec coeur, on revient à 2 pts des Verts, c'est un bon week-end. Signaler
Posté(e) le 13 avril 201412 a comment_288662 oui cette équipe a beaucoup de coeur et c'est ce qui la rend magnifique. Et la qualité de jeu n'était pas mauvaise même si on aurait pu jouer peut-être un peu mieux certains coups. Je ne suis pas sûr qu'une défaite nous aurait plus aidé pour la finale. Ca aurait peut-être un peu endormi les Parisiens mais l'OL y serait allé tête basse. Donc c'est très bien d'aller au SdF avec cette victoire et on verra bien ce qu'il se passera. Signaler
Posté(e) le 14 avril 201412 a comment_288666 Une Victoire qui fait du bien au moral. Rencard samedi au Sdf pour enfoncer le clou face au Qsg Signaler
Posté(e) le 14 avril 201412 a comment_288673 et pour faire suite au début post-match Juventus, oui, manifestement ils ont appris des deux rencontres face à la Juve Signaler
Posté(e) le 14 avril 201412 a comment_288677 Comme l'OL il y a quelques années après les déceptions de Milan, Rome ou Barcelone, le PSG subit le contrecoup (espéré) de son élimination décevante en C1. Reste à voir si ce contrecoup va durer encore assez longtemps pour nous... Côté lyonnais, être sorti "la tête haute" de la C3, et peut-être aussi voir l'ASSE musarder en route, a permis de repasser tout de suite à autre chose. Coup de chapeau à toute l'équipe et en particulier au héros du match, Jordan Ferri ! (En espérant que dans les analyses de lundi prochain c'est encore Zlatan et non Ferri qui sera considéré comme le grand absent de la finale... ) Des news de Koné ? Un peu bluffé par le début de match de Bafé. Visiblement, tâter du banc lui a permis de retrouver la forme, ou en tout cas de comprendre qu'il avait intérêt à se bouger s'il voulait jouer la finale. Du coup, on peut supposer que c'est Briand qui redeviendra remplaçant samedi prochain ? En tout cas, c'est un joli coup d'avoir gagné sans avoir besoin de dégainer Lacazette (en espérant que n'avoir débuté aucun des 2 derniers matchs de L1 lui redonnera son peps d'il y a quelques semaines !) Pour finir, il faut souligner aussi le bon arbitrage de M.Turpin. Avec Lannoy hier, on se serait peut-être bien fait enfumer sur une ou deux situations... Signaler
Posté(e) le 14 avril 201412 a Auteur comment_288681 Yep, ça serai pas mal qu'il revienne durablement à son niveau, parce que je pense que c'est l'arbitre français le plus talentueux weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 avril 201412 a comment_288686 oui jmoi j'ai toujours eu des gros doutes sur Lannoy (et sur Turpin aussi ) Signaler