Posté(e) le 11 avril 201411 a Auteur comment_288566 Je sais pas. Ils en menaient pas large quand même. Sinon, dans les trucs appris, Pirlo à mis moins de coup francs dans sa carrière que Juninho pendant ses années Lyonnaises (encore 1) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 avril 201411 a comment_288567 lol Plaisanterie mis à part, ils se sont quand même jaugés face à une bonne équipe européenne et ils ont vu qu'ils n'étaient pas si loin. Maintenant, ça n'aura d'intérêt que s'ils arrivent à apprendre des erreurs commises (quelques fautes d'inattention, parfois un manque d'application, etc.). Espérons qu'ils sauront faire fructifier cette expérience lors des 2 matchs contre Paris. J'aimerais bien qu'on en gagne au moins un. Pour en revenir au match d'hier, c'était presque la copie conforme du match aller, en mieux parce qu'on a moins subi. Maintenant, il ne faut pas se leurrer non plus, si on a bien réussi à contrôler cette équipe de la Juve (que j'ai trouvé malgré tout assez décevante sur ces 2 matchs), on n'a jamais vraiment réussi à les mettre en danger. Combien d'arrêts pour Buffon? un tir de Gonalons, un coup franc de Mvuemba et c'est tout je pense. Certes la Juve n'a pas eu beaucoup d'occasions non plus, et l'OL aurait sans doute mérité d'accrocher un match nul sur les deux confrontations, mais bon, la Juve était quand même nettement au-dessus je pense. Dommage une nouvelle fois qu'on n'ait pas affronté la Juve avec nos 3 milieux blessés. Signaler
Posté(e) le 11 avril 201411 a Auteur comment_288574 Ce qui a fait la différence, c'est surtout la fraîcheur physique. Nos joueurs sont au bout, et ça s'est senti à partir de la 70eme minute de chaque match. D'autant que quand on fait rentrer Njie et Danic, eux font rentrer Pogba et Llorente. Ca aide pas. Modifié le 11 avril 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 avril 201411 a comment_288618 Très bon dép. C'était bien sympa. Et super ambiance dans le stade (y compris dans le parcage lyonnais ) Signaler
Posté(e) le 12 avril 201411 a Auteur comment_288621 On vous a entendu jusqu'à Paris. Votre ahou a résonné dans tout le stade weird is just a side effect of being awesome Signaler