Posté(e) le 20 mars 201412 a comment_287646 Faut pas lâcher ce match. Les tchèques sont surmotivés, et auront sûrement droit à l'arbitrage à domicile (ça serait bien de "protéger" Gourcuff, en le mettant su le banc, par exemple ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a comment_287648 il faut être positif et ne pas faire de procès d'intention à l'avance sur l'arbitrage. D'ailleurs si les supporters tchèques avaient eu le même sentiment avant le match aller, ils se seraient bien trompés parce qu'on ne peut pas dire que l'OL a bénéficié d'un arbitrage favorable. Pour en revenir au match, si nous sommes capables de marquer, ça devrait pas trop mal se passer. Ce sera intéressant de voir l'équipe alignée. Il est possible d'imaginer que des joueurs comme Lacazette ou Gonalons beaucoup sollicités ces derniers temps vont être mis au repos. Sinon, on sait que Gourcuff a besoin de jouer (et autant en profiter avant qu'il ne se reblesse dans les 2 prochaines semaines) et il pourrait être pertinent de relancer Gomis parce qu'on aura besoin de lui en fin de saison. Suiste à la blessure de Umiti, peut-être Garde testera Sarr en défense centrale au cas où il arriverait un pépin à Bisevac ou Koné dans les semaines à venir. Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a Auteur comment_287654 4-0 à l'aller, je fais tous les tests que tu veux. A 4-1, je me méfie. Je garderais Koné - Bisevac, qui ont besoin de repères ensemble. Je ferais un truc du genre : -----------------Lopes-------------- Lopes---Koné-Bisevac---Dabo -------------------Ferri-------------- ----------Tolisso--Mvuemba---- ---------------Gourcuff------------ -----------Gomis---Briand------- Modifié le 20 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a Auteur comment_287691 Sur le penalty, je suis le seul à le voir se faire un croche patte tout seul ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a Auteur comment_287692 Jaune ??!? Sérieux ??? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a Auteur comment_287693 Lopes président ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a comment_287694 oui et ce n'est jamais très bon signe quand son gardien est l'homme du match. Si le match avait duré 10 mn, je pense qu'on n'aurait pas tenu tellement ils multpliaient les occases. Performance très inquiétante quand même. Je me suis cru revenu dans le cauchemar d'octobre-novembre. Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a Auteur comment_287698 bon, et on a bien eu droit à l'arbitrage à domicile weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a comment_287699 C'est affolant de se faire peur comme ca tout de même ... Merci à Anthony Lopes d'avoir sauvé La Maison Lyonnaise. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201412 a comment_287728 bon, ce sera donc une très belle affiche pour ce quart de finale. Objectivement, l'OL a très peu de chances de passer mais c'est une belle récompense pour les joueurs de pouvoir jouer ce type de rencontres. Signaler
Posté(e) le 21 mars 201412 a comment_287748 Bon dép, bien rentré. La bière Pilsen est bonne ! Signaler
Posté(e) le 21 mars 201412 a comment_287759 Sympa le roi mage en haut à droite Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler