Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Guingamp-OL 23.03.14 à 17h

Featured Replies

Posté(e)

Aller je lance le post parce que Guingamp c'est spécial pour moi ...

- parce que c'est chez moi dans le 22,

- parce que c'est le stade de mon premier match en tribune visiteur avec les hex@ le jour de mes 20 ans (2 aout 2002)

- et parce que ce sera aussi la première fois que j'emmène ma filleule au stade (je l'ai conditionnée dès le berceau et ça a plutôt bien fonctionné, n'en déplaise à son papa supporter parisien !)

Alors qui sera présent dimanche au Roudourou ?

Posté(e)

Yes, mais une fois de plus je vais jouer à : où est Charlie ? dans les tribunes de ce stade que je ne connais pas encore.

Modifié par OLrient

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

j'en suis, j'arriverai de paris par train,

pour le retour par contre j'ai besoin de votre aide.

le match finit à 19h, le dernier tgv est à 19h48 (ou sinon mais beaucoup plus long car me fait arriver à 0h11 au lieu de 23h11 à paris, TER guingamp pour ST brieuc à 20h20 et là tgv à 21h08).

Je suis allé à Guingamp 2 fois mais ça date je n'ai plus en tête, combien de temps à pied - en marchant pas vite...- pour faire le trajet stade-gare? j'ai peur qu'en plus avec la rétention ça va être très compliqué. Je n'aurai pas de marge de manoeuvre comme après Nantes ou Rennes.

Est ce quelqu'un pourrait me "jeter" en voiture à la gare?

Je pensais à une autre alternative si quelqu'un passe en voiture au retour par St Brieuc peut il me déposer à la gare et comme ça je prends direct le tgv de 21h08 sans avoir à chopper le tram de guingamp de 20h20 au préalable.

merci pour votre aide

Posté(e)

J'étudie le moyen de pouvoir t'aider et je te tiens rapidement au courant.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

Damien, je peux te deposer a la gare de Guingamp apres le match ou St Brieuc si trop tard pour Guingamp

Posté(e)
  • Auteur

Oui Damien il y aura du monde pour te ramener à la gare de Guingamp ou St Brieuc. Je rentrerai vers St Brieuc aussi après le match.

Amandine et Fafa, vous y allez comment ?

Posté(e)

désolé du retard.

nous en sommes.

on peut déposer dam à saint Brieuc si besoin c'est notre route aussi..

Nous on y va en voiture après les modalités etc etc je ne sais pas

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Pour ma part je serais pas avec vous, ça aurait était mon 1er match avec les héx@, j'aurais bien aimé mais je suis occupé à gagner un autre match en distric :P Donc je vous souhaite un très bon match et une victoire à la clef :)

Supporter Lyonnais pour toujours :)

Posté(e)

je serais présent

à demain

Posté(e)
  • Auteur

ok Méli, ça simplifie ma mission dimanche c'est cool ;-)

Posté(e)

Les places sont offertes par l'OL.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je suppose qu'en attendant les retardataires pour la distribution des places, nel aura prévu le gouter pour patienter :faim2: , en même temps, ce sera l'heure. Pour moi c'est pain au lait, et vous ?(elle a besoin d'avoir vos avis pour prévoir les choses, c'est normal, je comprends). :bisou4:

Posté(e)

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je suppose qu'en attendant les retardataires pour la distribution des places, nel aura prévu le gouter pour patienter :faim2: , en même temps, ce sera l'heure. Pour moi c'est pain au lait, et vous ?(elle a besoin d'avoir vos avis pour prévoir les choses, c'est normal, je comprends). :bisou4:

Moi c'est binouze!

Posté(e)

binouze aussi

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

non mais vous rêvez les mecs !!!

vous voulez pas une galette complète aussi ... :P

Posté(e)

J'ai cru que t'allais proposer autre chose nel ... :P