Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287193 bon 10 défenseurs titulaires au coup d'envoi (à moins que Umtiti ne joue meneur de jeu). Je parie mon salaire sur un 0-0 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287195 ok, j'aurais perdu mon salaire weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287197 sur le papier, ce 3-5-2 pourrait être intéressant, mais il manque un joueur technique au milieu (ils arrivent à nous bloquer avec 8 joueur sur 5m²) et les automatismes en défense weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287198 Sinon, je suis le seul à me demander pourquoi le découpage en règle de Orban vaut la même sanction que le petit coup de pied de Gomis ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287199 À chaque fois que l'on termine les matchs dans cette configuration défensive pour garder le score on prend un but, y'avait pas de raison que ça se passe mieux ce soir à ce niveau. Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287200 oui mais comme l'(a dit Gonalons, c'est surtout l'affolant déficit technique qui est en cause à mon cause. On est incapable de faire 3 passes de suite. Et 2e chose, on perd tous les duels (Gomis notamment, mais pas seulement). A partir de là tu peux mettre tous les schémas que tu veux, tu n'as aucune chance de gagner un match. Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287202 Il faudrait peut être relancer certains jeunes. On va devoir se passer de Grenier pour un bout de temps, Gourcuff reste une inconnue et Gomis est un peu moins bien physiquement. Ça me parait être le bon moment pour Benzia, Bahlouli ou Fekir. Modifié le 9 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287203 Suffit que j'en oublie un pour que ça soit lui qui rentre weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287205 Tolissooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287206 bon, faut pas que ça masque les énormes carences de ce match, mais c'est (très) beau ! Les Bordelais ont eu exactement ce qu'ils méritaient Modifié le 9 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287207 C'est une belle joie, on aura le temps de s'inquieter plus tard de notre niveau dans un match aussi pourri, en attendant on savoure. On a quand même eu la réussite ce soir,qui nous a fuit à Lille et contre Montpellier Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287208 Tolissooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo dire que je réclamais son changement depuis 20 minutes Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287213 Le moins qu'on puisse dire c'est que Garde n'a pas eu le nez creux sur ce match weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287214 dire que je réclamais son changement depuis 20 minutes Pourquoi ? ce n'est pas de sa faute si personne ne voulais jouer avec lui et Ferri... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a comment_287215 bon, faut pas que ça masque les énormes carences de ce match, mais c'est (très) beau ! Les Bordelais ont eu exactement ce qu'ils méritaient tout à fait. Et accessoirement, c'est une bonne opération comptable. Signaler
Posté(e) le 9 mars 201412 a Auteur comment_287216 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-deux-minutes-qui-changent-tout/447989 "0-0 à la pause", "première titularisation de Tolisso"... y'a plus de conneries dans ces 3 minutes de résumé que sur un programme du FN... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mars 201412 a Auteur comment_287222 bon 10 défenseurs titulaires au coup d'envoi (à moins que Umtiti ne joue meneur de jeu). Je parie mon salaire sur un 0-0 Bon, en même temps le salaire d'un étudiant... Par contre, lui a tout perdu (@Olimas99 sur Twitter) @Olimas99: Oh punaise la compo est magique , si on gagne je met un avatar de Janot pendant 1 mois weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 mars 201412 a comment_287226 Par contre, lui a tout perdu (@Olimas99 sur Twitter) Mais il tient parole... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 mars 201412 a comment_287227 ce que j'ai bien aimé dans ce match, c'est (i) l'état d'esprit, cette façon de ne rien lâcher dans une partie bien mal engagée puis cette façon de vouloir aller chercher les 3 points (ii) la très grande joie du groupe à la fin du match pour le reste, c'était bien médiocre et si on n'améliore pas significativement, on aura beaucoup de mal pour les deux rencontres à domicile à venir. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a comment_287263 Pour ma part, je ne comprends pas, et ne comprendrai toujours pas, les choix de Rémi Garde. Comme l'a dit Pierrot, à chaque fois que l'on a voulu jouer à 5 derrière cette saison (que ce soit en début ou fin de match), cela a été catastrophique. Et que nous remet dans l'assiette Garde ? Sa défense à 5, avec le résultat que l'on connait sur la première mi-temps... Ca relève de l'incompétence ou peut-être du masochisme... Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a Auteur comment_287267 Je relativise quand même. Ca avait bien gêné le 4-3-3 du PSG jusqu'à ce que Blanc ne change son schéma de jeu et ne passe en 4-4-2. Mais c'est vrai. D'autant que nos trois milieux ne sont pas vraiment créateurs, et ont du mal à amener le danger. Pour moi le souci c'est l'équilibre de l'équipe. Si tu mets Mvuemba et/ou Malbranque à la place de Tolisso et/ou Ferri ça pourrait mieux marcher. Bien sûr, faut aussi que Bedimo et Lopes comprennent la différence entre un ailier dans un 4-3-3 et un milieu latéral dans un 3-5-2. Mais j'ai pas l'impression qu'ils avaient de consignes défensives précises. Bref, je ne pense pas que Garde aie jamais joué en 3-5-2, et il n'a aucune idée de comment ça se passe. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a Auteur comment_287274 Mise à part la faute de syntaxe du début, très bon article sur le 3-5-2 lyonnais : http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-lerreur-tactique-de-garde,79120.html Le truc que j'ai eu du mal à comprendre c'est pourquoi on a eu autant de mal à relancer. La défense à 3 est pourtant réputée pour faciliter la relance (le défenseur avec la balle ayant toujours le choix entre le 6 et les latéraux pour relancer si les adversaires sont dans ses pattes et pouvant combiner avec ses pairs, voire remonter balle aux pieds (d'où l'intérêt du libéro) si les adversaires coupent les lignes de passe). Modifié le 11 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 mars 201412 a comment_287280 Pour ma part, je ne comprends pas, et ne comprendrai toujours pas, les choix de Rémi Garde. Comme l'a dit Pierrot, à chaque fois que l'on a voulu jouer à 5 derrière cette saison (que ce soit en début ou fin de match), cela a été catastrophique. Et que nous remet dans l'assiette Garde ? Sa défense à 5, avec le résultat que l'on connait sur la première mi-temps... Ca relève de l'incompétence ou peut-être du masochisme... en même temps, il ne l'a testée que contre des gros adversaires, non ? Signaler