Posté(e) le 22 mai 201411 a Auteur comment_290186 Ouais, c'est un prêt et aussi un gros chèque du sponsor en plus, on ne prend pas trop de risques Il semble que celui-là soit dans la liste des 23 de la Corée du Sud, c'est quand même pas rien. Au mieux, il est là pour remplacer Gomis, au pire, pour remplacer Benzia en équipe réserve pendant que celui-ci joue en équipe 1 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290200 Il semble que celui-là soit dans la liste des 23 de la Corée du Sud, c'est quand même pas rien. Au mieux, il est là pour remplacer Gomis, au pire, pour remplacer Benzia en équipe réserve pendant que celui-ci joue en équipe 1 Non, certains media se sont plantés, ce n'est pas celui là de Kim qui vient à Lyon mais un jeune de 19 ans. Faut pas s'attendre à le voir en pro tout de suite... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290203 ça ressemble quand même un peu au Koweitien que nous avions eu il y a quelques années .... On n'a rien à perdre de toutes façons. Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290204 Je n'aime pas Renard non plus. C'est du paraître ce mec. On ne gagne pas les matchs avec de belles dents. Sur C+, ils disaient que Sochaux faisait quand même 5 ou 6 ème je crois des matchs retour ce qui n'est pas négligeable. depuis la prise de fonction de Renard, (c'était avant la trêve). Ils ont pris le même nombre de pts qu'ETG Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290205 oui mais quelque part les Zambiens qui sont arrivés à la trève, c'est lui, Pelé et J. Ayew, c'est lui aussi, donc son bilan me paraît plus positif je trouve. Il me paraît assez peu contestable que le visage de Sochaux en fin de saison était autrement différent de celui du début de saison. Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290207 mais il a échoué, n'est-ce pas ? Les 2 derniers mois furent bons, mais il a repris le club à la 9e ou 10e journée, et jusqu'à la trève, les résultats ont continué à être mauvais. Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a Auteur comment_290208 Sinon, dans les noms qui reviennent, on parle de Gino Peruzzi (21 ans), latéral droit de Catane à l'OL. Un futur crack, apparemment, et on aura du mal à se débarrasser de la concurrence du Milan et de l'Inter. Modifié le 22 mai 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290211 Mouais, on a tendance à croire encore que venir de la série A est encore une référence, mais c'est un championnat moyen aujourd'hui. Donc un joueur de Catane, c'est loin d'etre impressionnant. Si c'est réellement un futur crack, il aura d'autres propositions plus intéressantes de toute façon. Signaler
Posté(e) le 22 mai 201411 a comment_290213 Si les agents ne peuvent même plus faire miroiter des pistes à l'étranger pour signer plus cher dans leur pays, où va-t-on ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_290224 Je m'attends plutôt à voir débarquer un ou deux joueurs de Reims. Par contre je ne connaîs pas leur effectif. De qui pourrait-on avoir besoin? Modifié le 23 mai 201411 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_290226 Depuis le temps que le nom de Krychowiak circule à Lyon, c'est peut être le moment surtout en cas de départ de Gonalons .... il est milieu défensif. Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_290229 Mouais, on a tendance à croire encore que venir de la série A est encore une référence, mais c'est un championnat moyen aujourd'hui. Donc un joueur de Catane, c'est loin d'etre impressionnant. Si c'est réellement un futur crack, il aura d'autres propositions plus intéressantes de toute façon. Oui. Etonnant quand même ce club de Catane qui est une véritable succursale de joueurs argentins (12 joueurs dans l'effectif, la plupart étant titulaires). Bon, ça ne leur a pas réussi de toutes façons puisqu'ils sont rélégués en Série B. Et quitte à prendre un joueur de Catane, peut-être pourrions récupérer Plasil que j'ai toujours bien aimé et qui pourrait être un leader intéressant pour conduire nos jeunes pousses. A Reims, au delà de Krychowiak qui en effet était une cible avant même de savoir que Fournier serait le nouvel entraineur, il y a aussi un joueur comme Oniangué que j'ai trouvé assez intéressant cette saison. Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a Auteur comment_290230 Ouais, enfin c'est quand même Krychowiak qui faisait tout dans cette équipe. C'est un peu leur Yaya Touré. Dans FM, j'ai rectuté Peruzzi avec le Barca et il a tout de suite fait oublier Alves. J'y crois weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_290248 conférence de presse en intégrale cela commence à 4 minutes. http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-suivez-la-premiere-conference-de-presse-dhubert-fournier-en-direct,84457.html Duverne part. Signaler
Posté(e) le 23 mai 201411 a comment_290255 Merci pour la vidéo. il a un petit air de Michel leeb. Je me souviens bien de Fournier joueur. Ca fout un coup de vieux Signaler
Posté(e) le 24 mai 201411 a comment_290275 Dans l'interview, JMA parle d'un cahier des charges. J'aimerais bien le connaître car si Fournier arrive en tête avec le parcours qui est le sien (joueur moyen + entraîneur avec quasi pas d'expérience) , les critères devaient être ailleurs Signaler
Posté(e) le 24 mai 201411 a comment_290276 Parti depuis deux ans à Odense, où il est sous contrat jusqu’en 2016, Mohamed Diarra (21 ans) est suivi par Saint-Étienne et Lyon. Le défenseur franco-guinéen (ou milieu défensif) évoluait au centre de formation du PSG jusqu’à son départ au Danemark. Signaler
Posté(e) le 24 mai 201411 a comment_290277 Est-ce pareil chez vous ? Je viens de jeter un oeil à l'article wikipedia sur Krychowiak... et je constate qu'à la fin de l'article le dernier onglet renvoie à l'effectif de l'OL et non à celui de Reims http://fr.wikipedia.org/wiki/Grzegorz_Krychowiak A part ça, je souhaite bonne chance à Hubert Fournier ! Surtout que les derniers entraîneurs qui sont arrivés à Lyon "avec des idées" (Perrin et Puel), ça n'était pas forcément bien passé au club... Mais les temps ont changé, et puisqu'on n'a plus de pétrole c'est peut-être pas mal d'avoir des idées ! Par contre, je ne sais pas si le départ de Duverne est forcément une bonne solution. Déjà, je pense que ce serait mal venu de tout lui mettre sur le dos la responsabilité des blessures qui ont handicapé l'OL cette année. Mais surtout, on perd un gars très expérimenté, et on ne profitera même pas de son expérience complétée au cours de cette saison écoulée, qui était la 1ère à cumuler tours préliminaires en été + matchs de C3 le jeudi. On va le remplacer par un nouveau préparateur physique sans toute plein d'idées, mais quelle expérience a-t-il de ce genre de calendrier à gérer ? Et pour info, Reims qui n'avait plus qu'une seule compétition à jouer cette saison depuis le mois de janvier vient quand même de finir la saison avec une infirmerie pleine à ras bord... Ce n'est pas super encourageant. Bon, d'un autre côté, Duverne est censé avoir fait partie il y a quelques saisons (avec Bats il me semble) des gens du staff en place qui avaient précipité le départ de Perrin, donc il était peut-être nécessaire d'en passer par là pour ne pas trop savonner la planche à Hubert Fournier. (Déjà que l'ombre de Garde + celle de Juninho risque de ne pas être facile à gérer tous les jours pour le jeune Hubert...) Signaler
Posté(e) le 24 mai 201411 a comment_290284 Wikipedia... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 mai 201411 a comment_290324 En réponse à ma question: Transféré le 1er juillet 2009 de l’Olympique Lyonnais au Real Madrid, Karim Benzema aura attendu mai 2014 pour gagner sa première Ligue des champions, et si cela restera secondaire pour l’attaquant français, cela ne l’est pas pour le club rhodanien. En effet, lors de la vente de Benzema au club espagnol, outre un chèque de 35ME, l’OL avait inclus différents bonus dont un portait sur un montant de 1ME à verser par le Real Madrid si les Merengue gagnaient la Ligue des champions. Hélas pour l’Olympique Lyonnais, ce bonus avait une limite et cette limite était l’année….2013. Autrement dit, la victoire du Real Madrid face à l’Atlético, samedi au Portugal, ne rapportera rien du tout à l’OL, qui a quand même tenu à féliciter Karim Benzema pour ce succès qui rejaillit forcément un peu sur le centre de formation du club de Jean-Michel Aulas. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290342 Je n'ai pas assez suivi le stade de Reims pour me prononcer sur les joueurs intéressant mais Krychowiak qui revient souvent me semble effectivement être clairement LE joueur intéressant de leur effectif, et le joueur le plus apprécié du public grâce à son niveau (pas grâce à un statut de chouchou looser). L'an dernier Diego était vraiment très bon, mais j'ai le sentiment qu'il n'a pas retrouvé cette saison son niveau après sa grosse blessure. Pour le restant je n'ai pas le sentiment qu'il y ait un joueur réellement intéressant. Par contre la signature de Fournier me plaît, voilà un entraîneur qui à fait monter un club en L1 alors que l'objectif était le maintient en L2 pour stopper "l'ascenseur" et qui a fait 2 bonnes saisons type milieu de tableau avec je crois le 17eme budget de L1. De plus sur les 2 saisons en l1 Reims faisait parti des équipes qui essayaient de faire du jeu, malgré un potentiel offensif très limité. J'ai pas mal de potes supporters du stade et ce départ les inquiète beaucoup. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290367 Bon nous voilà sans préparateur physique http://www.leprogres.fr/football/2014/05/25/bessiere-ca-coince Duverne parti , notre recrue prioritaire pour préparer au mieux l'avant saison.. Signaler
Posté(e) le 28 mai 201411 a Auteur comment_290432 Malbranque prolonge ! Déjà un joueur de moins à trouver pour la saison prochaine. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 mai 201411 a Auteur comment_290439 Ouais, enfin c'est toujours bon à prendre. N'oublie pas qu'on a 6 joueurs en moins que l'an dernier (plus que 5, donc) !! weird is just a side effect of being awesome Signaler