Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel OL pour 2015 ?

Featured Replies

Posté(e)

Après avoir rencontré Hervé Renard, pris contact avec Hubert Fournier, pensé à Claudio Ranieri, sondé Willy Sagnol, et essuyé les refus de Raymond Domenech et Jocelyn Gourvennec, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas trouvé le successeur de Rémi Garde au poste d'entraîneur de l'OL pour la saison prochaine. Selon nos informations, deux nouveaux noms se seraient ajoutés à la liste : celui d'Antoine Kombouaré, promu dans l'élite à la tête de Lens, et celui de Bruno Génésio, adjoint de Garde, qui aurait le soutien de Bernard Lacombe, conseiller du président. Aulas a annoncé que l'identité du futur entraîneur lyonnais serait dévoilée dans la semaine.

Modifié par Goonny

• Réponses 224
  • Vues 9,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Kombouaré ?

Je ne voit pas en quoi il colle au profil pour le coup...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Très bon entraîneur, en tout cas.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Bon, sinon, Gonalons est dans l'expectative. Il attend le nouveau coach, et veut jouer dans une équipe compétitive. Il est prêt à rester, mais à condition qu'il y ait des recrues. Pas gagné, donc.

Posté(e)
  • Auteur

Perso, j'aimerais bien Sagnol. Je pense qu'on pourrait battre un record avec des banderoles "SAGNOL DÉMISSION" pour son premier match à Gerland.

Posté(e)
  • Auteur

En fait, Sagnol, c'est un troll lancé par Aulas pour convaincre Garde de rester. Il s'est dit que Galtier, c'était un peu gros.

Posté(e)

désolé si ça va choquer certains, mais je le dis quand même, les supporters peuvent être vraiment très cons quand même.

J'imagine que ce sont les mêmes qui ont sifflé Gomis à son arrivée et qui le pleurent maintenant ...

Posté(e)

Sagnol a très clairement dit qu'il ne signerait jamais pour nous...c'est pas pareil.

Perso, je n'en veux pas de Sagnol.

Posté(e)
  • Auteur

Sagnol a très clairement dit qu'il ne signerait jamais pour nous...c'est pas pareil.

Perso, je n'en veux pas de Sagnol.

J'ai dit à peu près à la même époque que je ferais pas d'études longues... :D

Posté(e)

Au fait notre premier recrutement, c'est pas en attaque avec Koné ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Au risque de faire supporter primaire, j'aurais quand même du mal à accepter qu'on file le poste à Sagnol. Après, c'est sûr que y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis et ça vaut sans doute autant pour lui que pour moi, mais bon...

Posté(e)

moi aussi, ça me ferait un peu bizarre (d'autant que le Sagnol en question n'a aucune expérience sérieuse en tant que coach - il s'est juste auto-attribué la seclection espoirs qui vient de gagner la coupe du monde U20, donc ce n'est pas très significatif à mon sens).

Maintenant, on ne peut pas faire plus lyonnais que le management de l'OL, nous sommes bien d'accord je pense.

Donc si l'OL décidait de lui donner le poste, ou à Hervé Renard lui aussi dans le collimateur parce qu'il aurait affiché des sympathies "vertes", eh bien, faisons confiance à JMA.

Au delà de leur origine géographique et/ou professionnelle (voire sentimentale), la principale qualité que l'on peut attendre du coach de l'Olympique Lyonnais, c'est d'abord d'être compétent. S'il fait gagner l'OL, je me fiche bien qu'il ait porté les couleurs vertes ou qu'il ait soit-disant déclaré sa flamme à St Etienne une fois dans les journaux.

Encore une fois, je reprends l'exemple de Gomis. J'aimerais bien entendre aujourd'hui ceux qui l'ont sifflé au départ mais je doute qu'ils admettent que c'était une attitude ridicule à l'époque.

A partir du moment où un joueur ou un entraineur signe à l'OL, il n'y a pas de raison de lui faire des procès d'intention.

Jugeons le sur ses performances sans a priori.

Maintenant, je rejoins l'avis d'IF. A mon avis, ce sera Fournier. il a bien le profil.

PS: qu'on s'y méprenne pas , j'ai une haine, pire encore, un mépris profond pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un vert ou à un 42 en général.

Posté(e)

En marge de la rencontre amicale perdu par Lyon face à Jeonbuk (0-2), le club coréen a annoncé le prêt pour deux ans de Kim Shin à l'OL. L'attaquant de 19 ans (1m81, 76 kg) est international des moins de 18 ans dans son pays.

Posté(e)

J'imagine que ce sont les mêmes qui ont sifflé Gomis à son arrivée et qui le pleurent maintenant ...

15 millions quand même ! :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

voilà, triaud a choisi Sagnol, on est rassurés (?). Il a d'ailleurs confirmé qu'il avait multiplié les contacts avec Zidane, donc Zieou a menti dans le lien donné par Jonas

Posté(e)

et l'Equipe annonce Lyon d'accord avec Fournier, voilà je vous l'avais dit qu'il arriverait jeudi :cool1:

Posté(e)

Le club ne l'annonce pas officiellement mais l'AFP a eu assez d'assurance pour l'annoncer.

Fournier.

Le moins dangereux coté réactions de supporters, et un mec au passé récent intéressant qui devra prouver qu'il n'est pas le fruit d'un concours de circonstances, mais je suis quand même curieux de savoir ce que Renard aurait pu faire de la "F1" lyonnaise...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

je trouve qu'on a tendance à beaucoup idéaliser Hervé Renard. On retient qu'il termine sur 4 victoires et 3 nuls (+ la défaite contre ETG) sur les 2 derniers mois, mais avant ça, il a mis beaucoup de temps avant de gagner son premier match.

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Je n'aime pas Renard non plus. C'est du paraître ce mec. On ne gagne pas les matchs avec de belles dents.

Sur C+, ils disaient que Sochaux faisait quand même 5 ou 6 ème je crois des matchs retour ce qui n'est pas négligeable.

Modifié par Goonny

Posté(e)

espérant que ce ne soit pas le même flop que pour Abdullah al Kamali

Ouais, c'est un prêt et aussi un gros chèque du sponsor en plus, on ne prend pas trop de risques