October 7, 200421 yr comment_33413 Bonnes vacances......!!!! Ah, vous n'etes pas en vacances.....? Désolé, nous si..... Direction le Nil et, tout en camion.... :tOOn: A bientot, et travaillez pas trop..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
October 7, 200421 yr comment_33419 Bon voyages de noces, profitez-en bien. Envoyez-nous une carte postale Report
October 8, 200421 yr comment_33450 Bonnes vacances! Profitez en bien !!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
October 8, 200421 yr comment_33515 bon voyage de noces les novi ... <{POST_SNAPBACK}> je crois savoir que c'est même pas leur voyage de noces.......c'est les avantages de bosser au CSTB et partir en voyage pour pas cher il me semble M'dameBNbieninformee Report
October 8, 200421 yr comment_33523 Centre scientifique et technique du bâtiment. C'est le truc qui fait que les planchers tiennent. Report
October 8, 200421 yr comment_33524 Le CSTB c'est le mec qui paye le prez en tant que menmbre honoris causa de on ne sait quoi. sinon, bon voyage les loulous, pas de folies... Report
October 8, 200421 yr comment_33525 n'allumez pas LCI avant de partir ... <{POST_SNAPBACK}> trop tard... j'ai la trouille de partir maintenant Report
October 8, 200421 yr comment_33526 trop tard... j'ai la trouille de partir maintenant <{POST_SNAPBACK}> Allez lulu, bisou à papa trunk et hop dans l'avion ne t'inquiètes pas, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit( 11/09 excepted) Report
October 8, 200421 yr comment_33527 mouais... pffffffffffff je suis une horrible trouillarde quand meme... Je suis pas rassurée et encore moins rassurée d'aller au Hilton pour le coup... Report
October 8, 200421 yr comment_33529 mouais... pffffffffffff je suis une horrible trouillarde quand meme... Je suis pas rassurée et encore moins rassurée d'aller au Hilton pour le coup... <{POST_SNAPBACK}> On dirait Bulma... je suis sûr que Gaël est en train de te dire des trucs : 'ne t'inquiètes pas ma chéri, on pire si on meurt on mourra ensemble...' Report
October 8, 200421 yr comment_33530 :troplol: sinon d'accord avec Trunk sur le fait que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit Report
October 8, 200421 yr comment_33543 Et puis les lieux des attentats n'ont semble t il pas été choisis au hasard. et les français jouissent quand même d'une meilleure images que les israeliens ou les américains. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
October 8, 200421 yr comment_33544 Là pour le coup ils ont visé une 'cible' précise, partez tranquille et profitez en de toutes façons les mesures de sécurité vont redoubler dès aujourd'hui. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
October 8, 200421 yr comment_33607 On dirait Bulma... je suis sûr que Gaël est en train de te dire des trucs : 'ne t'inquiètes pas ma chéri, on pire si on meurt on mourra ensemble...' <{POST_SNAPBACK}> meme po.... vu que je suis au boulot et pas lui en plus y réponds pas à son téléphone :furax: Report