Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36779 Vous êtes jamais content !! Qu'est ce que ça peut bien nous foutre de laisser un cheque de caution (à part de faire déplacer Aline 2 fois) et de laisser nos cartes d'identité ! Du moment qu'on passe une bonne soirée et qu'on mange bien 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36833 Le problème c'est que ceux qui te prennent ta CI n'ont pas le droit de le faire!! Enfin je pense pas qu'un restaurateur soit habilité à demander les pièces d identité de ces clients et moi oui ca m embete de leur laisser ,car je ne laisse pas ma CI à n importe qui 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a Auteur comment_36835 Mouais le cheque de caution moi je pars pas du resto sans. je répète que s'ils leurs prennent l'envie de l'encaisser je suis à découvert... Alors moi ça me gène, mais bon j'ai envie d'une fondue!! Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200421 a comment_36841 Pour qu'il te l'encaisse ton chèque, faudrait qu'on casse tout ! Et je pense qu'on est assez grand pour ça. C'est jamais arrivé, alors pourquoi ce soir là ! Et au pire des cas, ils te l'encaissent suite à un pb, et les personnes concernées par ce pb te rembourse, il va de soit. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37039 Ils n'encaisseront pas ton chèque comme ca!!!!! Ce qui me gêne vraiment, je le répète, c'est de laisser nos CI, parce qu'ils peuvent faire n'importe quoi avec, alors moi honnetement je n'ai pas envie de leur laisser, de toutes façons rien ne nous y oblige, ils n'ont aucune autorité sur ça!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a Auteur comment_37291 Comme vous le savez changement de programme!! J'ai révervé pour 24 au Flam's (12 rue tupin dans le 2ème) pour vendredi à 20h30. Le serveur n'a pas pu me dire si ça serait en fumeur ou pas car celà dépend du nombre de personnes qui réservent ensuite. C'est pour son placement de table de jesaispasquoi. Merci à tous de se réinscrire le plus rapidement possible :alinebiendéçuepourlafondue: Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37302 Au moins, on s'prendra pas la tete pour les CNI et la caution et 2 inscrits Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37307 [edit] comme annoncé à Flo par téléphone, le Flam's ne m'attire pas, à cause d'une mauvaise expérience pour mon inté en début d'année ... enfin voilà quoi. bon repas à vous tous sinon mais je viens quand même, voir poste plus bas Modifié le 26 octobre 200421 a par flocool le boulet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37330 C toujours ok pour nous 2 ! Peu importe le resto, c pas le + important ... Dommage que certains se désistent (euh... les Brouillet ?!) Bizzz Ad & Franck. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37410 2 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37443 C toujours ok pour nous 2 ! Peu importe le resto, c pas le + important ... Dommage que certains se désistent (euh... les Brouillet ?!) Bizzz Ad & Franck. <{POST_SNAPBACK}> Scuse moi de ne pas aimer ce resto... M'enfin, j'va y réfléchir avec tOOn. On vous dit ca ce soir :chiant: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37448 On sera là aussi quand même. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37532 Allez, +2 :vraimenttrèschiants: <{POST_SNAPBACK}> je peux dire que c'est de famille ? Ben vi, si je suis le seul à dire oui puis non, ça le fait pas ... lol Alors c'est de famille, je fais mon chieur pour viendre mais j'espère qu'ils vont pas servir du fast food sinon je paie pas :ninja: :jmecache: +1 donc, comme ça ya les brouillets au complet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37552 ... je peux dire que c'est de famille ? Ben vi, si je suis le seul à dire oui puis non, ça le fait pas ... lol Alors c'est de famille, je fais mon chieur pour viendre ... Toute ressemblance avec des personnes, des noms propres, des lieux privés, des noms de firmes, des situations existant ou ayant existé, ne sauraient être que le fruit du hasard et indépendante de ma volonté ... Modifié le 26 octobre 200421 a par franck69 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37556 Toute ressemblance avec des personnes, des noms propres, des lieux privés, des noms de firmes, des situations existant ou ayant existé, ne sauraient être que le fruit du hasard et indépendante de ma volonté ... <{POST_SNAPBACK}> Comment tu fais celui qui a honte !! hannnnnnnnn 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a comment_37592 plus 2 <{POST_SNAPBACK}> Argghhhhhh !!!!! Non, pas lui... :kiroule: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37752 Donc je reprends pour le Flam's cette fois ci : -Lolotte -Thomas -Hervé -Jérémy -Manu -Franck -Adeline -Séverine -Toon -Flocool -Emilie -Eric -Céline -Ludo -Aline -Alban -Maïa -Julien -Exilé -Toro -moi Pour les autres pô de confirmation :unsure: Donc pour l'instant nous sommes 21. Modifié le 28 octobre 200421 a par Flo Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37754 Exilé vient plus ??? :kipleure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37803 Il me semblait que tOOn et Séverine avait annuler, non ? Signaler